Jump to content
Icare

Les perles du forum

Recommended Posts

"Mieux vaut acquérir la sagesse que les perles" disait Isaïe.

Mouais... pas sûr qu'il était inscrit sur le calciomio le jour où il a dit ça.

Le forum va bientôt sur s'est 4 ans d'existence, et avec lui une communauté de forumeurs de tout horizon qui n'a cessé de s'agrandir, amenant son cortège d'échanges quelques fois houleux mais aussi de moment très drôle.

Dans un devoir de mémoire, le topic perle est un indispensable, une sorte de sanctuaire des répliques cultes qui vous ont fait rire, des citations loufoques qui vous ont marqué, et auquel je vous invite à recenser afin de ne pas les oublier.

Les règles sont simples :

- Le but premier du sujet est de faire rire, ça peut être considéré comme de la moquerie mais ça reste gentil.

- Pas la peine de régler ses comptes en prenant des citations qui incriminent leurs auteurs

- On ne modifie pas le message originel (hein Val).

--------------------------------

Bon je commence avec du classique :)

Jun

Padoin est tellement bon nulle part qu'il peut jouer partout :lol:

Aquilani à Liverpool, et Pirlo à Juve : ce serait l'archétype du transfert contre productif!

Moi honnetement je n'ai aucun doute : AQUILANI sera bianconero pour de bon la saison prochaine! Et ce qu'on peut lire dans la presse ce ne sont que des ragots ou des stratégies mercantiles primitives! basta!

Paraît qu'ils étaient en pénurie de savonnettes à la maison d'arrêt de Roubaix. Du coup, plus personne ne se baissait sous la douche : tout le monde avait repris la branlette. Sauf Vince, ayant hérité d'une éducation pointilleuse en matière d'hygiène. "Pas de savonnette, pas de branlette", rétorquait-il aux autres détenus, médusés autant qu'admiratifs. Les mois passèrent, et Vince' ne succombait pas à la tentation. On raconte que prisonniers et gardiens y allèrent de leurs paris : c'était devenu LE sujet qui tenait toute la prison en haleine. Certains misèrent de grosses sommes, et d'aucuns, pour le faire craquer, y allèrent de leur technique. Mais aucune ne marcha. Jusqu'au jour où Capri', un autre gars du nord tombé pour inceste fit à son tour enfermé. Pile le jour où le compagnon de cellule de Vince' fut libéré. ll prit donc sa place et commença à installer ses petites affaires. D'un naturel sociable, il n'hésita pas à demander son aide au maître des lieux.

- Salut, moi c'est Capri' !

- Vince', ravi. T'es tombé pour quoi, si c'est pas indiscret ?

- (légère hésitation) Inceste. Mais elle était consentante.

- Ah, t'es du nord aussi ?

- Ouais. Et toi, pourquoi t'es là ?

- J'suis du nord, moi aussi.

- Ah, inceste ?

- Ouais.

- Pff, ces soeurs, ces cousines, ces tatas...

- J'te jure ! Pff, ces frères, ces cousins, ces tontons...

- Hein ?

- Deux (rire).

- (gêné) Dis, tu veux bien m'aider à accrocher ça ?

Capri' sortit de sa valise un poster taille réelle.

- C'est qui dessus ?

- Un joueur du Milan AC, club que je supporte.

Vince' resta immobile devant l'image.

Fatigué par cette longue journée forte en émotions, Capri' commençait à fermer les yeux. Vince' le remarqua.

- Prends le lit du haut.

Le lit du haut, c'était pourtant le sien, sa chasse-gardée comme il aimait à le dire depuis son installation. Mais Vince' savait ce qu'il faisait : il ne voulait pas que Capri' voit ce qui allait suivre. Quand ce dernier se réveilla, il trouva la cellule sens dessus dessous. Vince' avait craqué. Il était sur le sol, inconscient dans une marée d'un liquide blanchâtre qui recouvrait toute la pièce, à l'exception de trois des quatre murs (sans compter le plafond). Seul le mur sur lequel figurait le poster avait été visé : il semble même que tout soit parti de là. On ne distinguait du joueur plus que son numéro de short : 25. Capri' appela tout de go un gardien. Une fois arrivé, celui-ci l'enquit de la situation. (Pénurie-savonnette-branlette-pari). Capri' eut un fou rire malheureux qui lui fit avaler les gouttelettes parvenues jusque son oreiller et descendues jusque sa bouche, telle de la bave qu'on ravalerait.

Vince' ne tarda pas à reprendre ses esprits.

- Nom d'un roublaisien au chômage (pléonasme), qu'est-ce qui s'est passé !?!

- Ton compagnon de cellule t'a retrouvé inconscient. Il m'a appelé. Et il semble que tu ais craqué.

- NOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!

Depuis ce jour, Vince' conserve une haine farouche contre "DB25". À l'instar de Broly contre "Kakarot".

• Upvote 6

Oh mon dieux ça promet :lol:

Je sens qu'il va y avoir de la belle poésie pas piqué des hannetons.

toi c'est tes couilles qu je couperai et je boufferai si je te rencontre :thumbsup:

C'est tout chaud :ninja:

Moins de talent dans tes rêves de mondialiste à deux balles

Ca fait combien de temps que Florenzi prouvent qu'il est meilleurs que les deux étrangers ?

Pour Personne, faudrait un sous topic je pense.

C'est toi qui dit ça?:P

« Moi j'ai vu jouer Capello quand j'étais jeune*, eh ben au moins ses cheveux, ce sont ses VRAIS. »

normal_Juventino_DOC.jpg

*Cinquantenaire (sul campo), quoi.

Le Vesuve est bouché.... Pour info...

il n'a qu'à prendre un laxatif ainsi que tous les napolitains celà leurs fera du bien ...

Je ne retrouve pas le post, mais je me souviens d'une magnifique phrase de Nobody, je cite: "je ne possède pas la science inculte" :lol:

• Upvote 3

A vot' service...

Je t'EMMERDE DU CON je persiste et signe

il n'y a que des individus de ton espèce pour croire qu'ils ont la science inculte :thumbsdown_anim:

Tu n'es un connard et tu le resteras

Ton sale club de merde , il laisse passé un crack comme Verratti, il vend Immobile achete 20 millions Morata et prend COman

il faut être VRAIMENT BATARD pour nier les faits :thumbsup:

Message qui m'étais adressé. Quel honneur.

Ce topic pourrait être renomé "Les perles de Nobody"

A vot' service...

Message qui m'étais adressé. Quel honneur.

Quelle horreur* plutôt :lmaosmiley:

D'ailleurs ces deux messages sont quand même de belles perles je trouve (sans méchanceté aucune !)

[...]Puis, sur quelle source te base-tu pour dire que Baresi est considéré comme étant le meilleur défenseur central de tous les temps ? Il faut dire que malgré qu'il soit une bandiera du Milan, on entends jamais parler de lui.

C'est sûr qu'actuellement, Baresi bénéficie d'une célébrité mondiale ! Je devrais peut-être aller à Milan et lui demander un autographe. Non, mais tu rigoles ?

C'est ton droit de le considérer comme le meilleur DC de l'histoire, au fond, c'est une Bandiera de ton club de cÅ“ur. Mais, ne me force pas à penser comme toi, surtout que tu n'y arriveras pas. Comme je l'ai déjà dit, on ne me retourne pas facilement le cerveau. Et, puis, Excepté les supporters Milanisti et ceux qui ont une grande culture du football, très peu de personnes le connaissent et là ce n'est pas mon opinion mais un fait réel.

Renseigne toi un peu au près des supportes des autres ligues, des jeunes supporters du Calcio non milaniste, et tu verras que +/- 90% (voir plus) d'entre eux ne le connaissent pas.

Sinon Lanz l'affamé, le tueur d'enfants :

Aujourd'hui, c'est un éternel espoir et c'est bien dommage car il avait tout pour devenir un très grand joueur et percer à la Juve.

Il possède une technique rarissime en Italie, une excellente vision de jeu et surtout, il est très fort sur les coups francs.

C'est une perle Junesque ça, j'aime beaucoup :)

• Upvote 2

La perle sur Baresi est sans conteste la meilleure du forum à mon goût. Pour Jun c'est surtout des erreurs de pronostic, quant à Nobody... bah c'est Nobody.

Le message posté de Nobody sur le profil de Bati:

Ta mére fait encore le trottoir ta grand mére avqant elle et ta soeur aussi

si tu serais devant moi je te mettrai une balle entre les deux yeux FILS DE PUTE

mais avant celà je t'attache à une chaise avec un trou où un rat affamé fera son bonheur

C'est TA MORT QUE JE VEUX !!!et un jour je l'aurai

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

• Upvote 2

Il est temps de se pencher sur le cas de memero

les grandes analyses de Yassine

En tous cas face au Bayern et à l'Olimpico, on sera encore plus confiant, le Bayern n'a pas été bon face à CSKA qui a été sous-estimé car on le leur a mis 5 buts, CSKA méritait bien plus qu'un match nul vu le match.

Astori-Castan-De Rossi-Uçan-Iturbe seront prêt à 100% face au Bayern, et si on joue comme hier, on peut rivaliser avec n'importe qui.

Et Stendhal de Lamartine :

va t'faire anculer sale boufeur d'asados

retourne donc sucer ce gros pédé d'ronaldo

les gars arreter de revez d'la ligue des champion

paske sans mourinho vous pouver vous l'accrochez au fion

sans le 6+5 vous etes que des lousers

et morati peut bien aller s'faire misé par son pere

ouais gros mon nom a moi c'est nobody

et n'oublie pas que je vient d'italie

2800635995_1.jpg

Qui se rappelle quand il y avait une équipe de troll sur forum et qu'Arashi leur avait dit "les blagues les plus courtes sont les meilleurs" et le gars lui avait rep : "comme ta bite "