Jump to content

Italjuve, la colère de Conte, Mou veut Ibra

Recommended Posts

T'inquiet je n'ai pas pris ton message pour une attaque, je me suis juste contenter de te répondre et de te donner mon point de vue ;)

• Replies 67
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le cas De Rossi me rappelle un peu Alou Diarra en EDF, je comprend pas pourquoi on le juge pas sur des critères sportifs, il est clairement en dessous de Motta depuis 3 ans, on dirait qu'il bénéficie

C'est qui vous? J'suis le seul Interista à dire que Motta est meilleur que De Rossi... Bon je m'arrête sur ce débat cela confirme parfaitement ce que je disais, De Rossi bénéficie d'une immunité, il

Cette équipe n'est pas la meilleur que Prandelli a mis...   Barzagli, Bonucci ne sont pas des titulaires, Seule Pirlo et Chiellini sont les titulaire de la Juve dans la Nazionale .  

Moi aussi je suis du meme avis qu'Angelo, ce milieu me convient parfaitement. Et Thiago Motta serait alors sur le banc, et meme titulaire selon les matchs.

si vous attendez Motta a la creation du jeu vous pouvez encore attendre.... lol ce qu'il faut voir avec le trio Marchisio Pirlo De Rossi , c'est qu'ils se connaissent bien, et je pense aussi que c'est le meilleur trio au milieu qu'on peut avoir... c'est pour ca que je trouve inutile de jouer avec un 10 d'autant plus qu'on en a pas un vrai... si encore on avait un mec du style Sneijder dans l'effectif je comprendrais ...

le soucis de Motta surtout ces derniers temps est le nombre de fautes idiotes qu'il fait

En même temps si Prandelli le faisait jouer à son post, vous verriez un bien meilleur Motta.. Les gens ils le critiquent ils ne savent même pas qu'il ne joue pas au poste qui est le sien...

• Upvote 1
  • Downvote 1

Bah perso je dis pas le contraire, maintenant le voir evoluer comme ça en Nazionale ( j'entends a ce niveau la ) c'est plus possible, le shema compte plus qu'un joueur et si ça fonctionne sans lui, voila quoi.

Tant mieux pour l'Inter, moins de risques de blessures.

Oui le schéma compte plus qu'un joueur, d'un autre coté, le schéma doit se faire en fonction des meilleurs joueurs.. Le 4312, c'est de plus en plus dépassé maintenant.

En ce qui concerne Motta, faut croire que Prandelli préfère encore le faire jouer à un poste qui n'est pas le sien, putot que de le laisser sur le banc.. Ca veut tout dire. Surtout quant on voit comment on s'est fait ballader contre la Serbie.

Le deroulement du match je l'expliquerai pas par une superioté des serbes, mais plus par le contexte, t'as 50% max des joueurs qui ont joué le jeu.

Motta oui, mais pas titu. Comme dit plus haut un bon remplaçant.

On peut expliquer ça comme tu veux, n'empêche que lorsque tu enfiles le maillot Azzurro, tu DOIS jouer le jeu, raison de plus ..............

De toute façon Motta revient de blessures, chacuns à son avis, on va voir à quelle vitesse il va récupérer, et Prandelli fera son choix.

sur ton premier point je ne peux etre que d'accord.

Pour le reste, le probleme c'est que d'autres se revelent ou reviennent en forme ( Marchisio/De Rossi ) intrinsequement je les trouve meilleurs, apres Prande il est grand il prendra ses responsabilités.

Certains auraient du un peu du regarder des matchs de l'Inter au lieu de baver sur chacun de ses joueurs et de s'aveugler sur sa propre équipe qui ne comprendraient que des légendes du football... Dire que T.Motta est largement en dessous des autres, eh bien...

Motta est en concurrence avec De Rossi...

Je ne vois vraiment pas l'utilite de debattre indefiniment de la place de Motta tellement la difference de niveau est abyssale...

• Upvote 1
Guest Salina

Ok on va prendre ça juste pour de la provocation, tu refuses de débattre surtout parce que tu ne maîtrises pas très bien ton sujet... Il suffit de regarder les 2 dernières saisons et les rendements de chacun pour démonter ce jugement hâtif...

Motta est en concurrence avec De Rossi...

Je ne vois vraiment pas l'utilite de debattre indefiniment de la place de Motta tellement la difference de niveau est abyssale...

En même temps Motta n'est pas récupérateur.

Ok on va prendre ça juste pour de la provocation, tu refuses de débattre surtout parce que tu ne maîtrises pas très bien ton sujet... Il suffit de regarder les 2 dernières saisons et les rendements de chacun pour démonter ce jugement hâtif...

C'est plutot toi qui fausse le debat avec ta subjectivite...

Pour moi Motta n'apporte pas assez offensivement et a la construction pour prendre la place de Pirlo ou Marchisio et il n'est pas assez solide defensivement pour prendre la place de De Rossi...

Motta a eu une bonne periode la saison derniere ce qui lui a valu une convocation en Nationale et depuis plus rien.....Il enchaine les performances ternes mais sa vous ne voulez pas le reconnaitre apparemment...

• Upvote 1
  • Downvote 1
Guest Salina

C'est qui vous? J'suis le seul Interista à dire que Motta est meilleur que De Rossi... Bon je m'arrête sur ce débat cela confirme parfaitement ce que je disais, De Rossi bénéficie d'une immunité, il peut enchaîner les saisons catastrophiques, ce sera toujours le meilleur...

• Upvote 3

C'est plutot toi qui fausse le debat avec ta subjectivite...

Pour moi Motta n'apporte pas assez offensivement et a la construction pour prendre la place de Pirlo ou Marchisio et il n'est pas assez solide defensivement pour prendre la place de De Rossi...

Motta a eu une bonne periode la saison derniere ce qui lui a valu une convocation en Nationale et depuis plus rien.....Il enchaine les performances ternes mais sa vous ne voulez pas le reconnaitre apparemment...

mon pauvre nico la verité t as valu un -1...je reequilibre... :thumbsup:

motta n as pas sa place (en tous cas en tant que titulaire) c est une evidence suffit de voir les matchs...il est a des annees lumieres des 3 autres

Guest Salina

Sur les 2 dernières saisons clairement, sur l'ensemble de la carrière bien sur que non, et même si De Rossi est devant actuellement vu la blessure de Motta, dire que le différence de niveau est abyssale me parait un peu excessif quand on voit les prestations très moyennes qu'accumulent depuis un moment De Rossi qui n'aura jamais confirmer ce qu'on attendait de lui.

C'est qui vous? J'suis le seul Interista à dire que Motta est meilleur que De Rossi... Bon je m'arrête sur ce débat cela confirme parfaitement ce que je disais, De Rossi bénéficie d'une immunité, il peut enchaîner les saisons catastrophiques, ce sera toujours le meilleur...

De Rossi a fait 2 mauvaises saisons, mais son début cette saison est énorme, et oui , il bénéficie d'une immunité, comme ce fut le cas pour Cannavaro, Totti, Buffon........

Motta ???? il est pas si indispensable que ça ........