Jump to content

Athletic Bilbao-Napoli : Napoli éliminé!

Recommended Posts

Match retour de cette confrontation où on joue sa saison. Le nouveau San Mamés est plein pour son inauguration intégrale, les Basques ont coloré de rouge et de blanc cette enceinte moderne aux parterres de places assises bien définis et proches de la pelouse. Ils sont plus de 50 000, comme les Napolitains à l’aller, […]

Article Athletic Bilbao-Napoli : Napoli éliminé! publié sur Calciomio.fr.

Voir l'article complet

• Replies 68
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Victoire du patriotisme sur le mondialisme...

C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont perdu, pas assez d'étrangers dans leur équipe.

Les espagnols sont nuls. Regarde leur coupe du monde cata avec 5 buts contre les Pays Bas puis éliminée par le chili.   Sans parler de DIEGO COSTA qui a été fantomatique durant toute la compétitio

Impossible de ne pas compatir avec les tifosi du Napoli, une saison par encore débutée qui est déjà quelque peu gâchée.

À voir mtnt si le championnat sera long pour le Napoli ou au contraire captivant avec le poids de la ldc en moins.

• Upvote 1

Je ne pense pas Bobano. Si financièrement elle est toujours aussi peu attirante, elle va maintenant permettre au futur vainqueur de disputer la C1. Sachant que le niveau est inférieur à la LDC, le Napoli en la jouant à fond pourrait atteindre les demi au moins.

On a perdu la qualification en CL , mais on on a gagné une en EL.......!!!!!!

Faut toujours être positif quand on aime vraiment son équipe !

Naples n'avait pas le niveau, le Napoli n'a logiquement rien à faire en LDC, le quatrième de Liga qui file une leçon au troisième du calcio et un des prétendants au scudetto, il est grand temps que le Portugal passe devant à l'indice UEFA.

Choquant l'écart entre le 3eme de série A et le 4eme de la Liga, il n'y avait pas photo. Ce soir on a vu en parti les gros maux du football italien, Bilbao avait que des joueurs basques dans son équipe alors que le Napoli avait seulement Maggio comme italien.

Bref bcp trop d'étrangers et trop peu d'italiens donc pertes des valeurs du foot italien, pas un hasard.

De toute façon Naples je ne sens pas cette équipe cette année, je ne la vois pas finir dans le top 3 et je pense mm que l'Inter, la Fiorentina et la Lazio ne sont pas inférieurs à cette équipe.

• Upvote 1

Déçu pour le Napoli et pour le calcio qui montre encore une fois toute ses limites.

Et 1 seul italien dans l'équipe de départ, ça la fou mal quand même...

Malgrès ça, votre élimination va nous rapporter un maximum d'argent (à la Roma et la Juve). Un mal pour un bien ? :D

J'rigole hein j'aurai largement préféré votre qualif plutôt que cet argent... :confused:

J'espère que les joueurs vont vite retrouver la motivation et la cohésion d'équipe car là, à mon avis, ça a dû clasher dans les vestiaires...

Choquant l'écart entre le 3eme de série A et le 4eme de la Liga, il n'y avait pas photo. Ce soir on a vu en parti les gros maux du football italien, Bilbao avait que des joueurs basques dans son équipe alors que le Napoli avait seulement Maggio comme italien.

Bref bcp trop d'étrangers et trop peu d'italiens donc pertes des valeurs du foot italien, pas un hasard.

De toute façon Naples je ne sens pas cette équipe cette année, je ne la vois pas finir dans le top 3 et je pense mm que l'Inter, la Fiorentina et la Lazio ne sont pas inférieurs à cette équipe.

TROP D'ETRANGERS DANS LE CALCIO

REVEILLEZ VOUS MESSIEURS LES DIRIGEANTS DEMAIN IL SERA TROP TARD................. :angry: :angry: :angry:

En un seul match, vous jugez que le troisième de serie A est inférieur au 4e de liga ? Ce n'est pas un peu peu ? Rien là-dedans ne permet d'être aussi catégorique. Tout comme rien ne prouve que vous avez tord.

Mais avant de considérer que c'est le calcio qui a perdu contre la liga, il faut reconnaître que le 3e but doit être refusé et que l'arbitre aurait pu annuler le premier pour un tirage de maillot sur un défenseur, ce qui l'a empêché d'aller sur le buteur alors qu'on voit clairement qu'il l'a vu esseulé au second poteau.

Les raisons de cet échec sont multiples mais je doute sincèrement que ce soit uniquement une cause de la mondialisation. Statistiquement, quelle chance il y a pour les basques d'avoir 11 top joueurs dans un petit vivier par rapport au Napoli qui peut regarder partout ?

La faute incombe à un premier match mal négocié, à un gardien qui a des lacunes dans ses sorties dûes à son inexpérience et à une défense encore trop faible pour un tel club.

Mais s'il-vous-plaît, arrêter l'induction sur des faits isolés...

Mais Naples s'est la mondialisation avant l' heure, la mondialisation, le comopolitisme font partie de la culture de cette ville... Bien loin de la ligue du nord qui ne sont que des entres nous.

http://www.rockit.it/concerto-99-posse-annullato-verona

Nel 2014, i 99 Posse non possono suonare a Verona

Alors, il faut qu'on achête Italien, alors que eux chiez dans les bottes des artistes napolitains !!!

TROP D'ETRANGERS DANS LE CALCIO

REVEILLEZ VOUS MESSIEURS LES DIRIGEANTS DEMAIN IL SERA TROP TARD................. :angry: :angry: :angry:

Tu les remplaces pas quoi, elle est ou la génération de jeunes italiens... Donne moi tes solutions, au lieu de faire des incantations, dis moi ou son les jeunes, qui les forment, comment est le systéme de formation aujourd'hui et par quoi il faut le changer ?

L'écart... On progresse, il y a 2 ans on se faisait mettre pas des slovaques avec 4 ou 5 buts d'écart, on est de plus en plus fort !!!

En un seul match, vous jugez que le troisième de serie A est inférieur au 4e de liga ? Ce n'est pas un peu peu ? Rien là-dedans ne permet d'être aussi catégorique. Tout comme rien ne prouve que vous avez tord.

On juge, le 3e et 4e de l'année précédente... Modane qui élimine Palerme, la serie B est meilleur que la serie A. :blink:

Naples n'avait pas le niveau, le Napoli n'a logiquement rien à faire en LDC, le quatrième de Liga qui file une leçon au troisième du calcio et un des prétendants au scudetto, il est grand temps que le Portugal passe devant à l'indice UEFA.

Ouaih... On aurait du faire comme le Milan AC, déclaré forfait. :whistle:

• Upvote 1

On juge, le 3e et 4e de l'année précédente... Modane qui élimine Palerme, la serie B est meilleur que la serie A. :blink:

Et pourquoi pas Saint Jean de Maurienne ! :lmaosmiley:

Et pourquoi pas Saint Jean de Maurienne ! :lmaosmiley:

Ben, parce que je suis du Dauphiné et que je deteste la Savoie depuis qu'ils ont ravagé et massacré les gens du champsaur... (Je veux repartir en vacance, là bas !!!)

Mais avant de considérer que c'est le calcio qui a perdu contre la liga, il faut reconnaître que le 3e but doit être refusé et que l'arbitre aurait pu annuler le premier pour un tirage de maillot sur un défenseur, ce qui l'a empêché d'aller sur le buteur alors qu'on voit clairement qu'il l'a vu esseulé au second poteau.

Les raisons de cet échec sont multiples mais je doute sincèrement que ce soit uniquement une cause de la mondialisation. Statistiquement, quelle chance il y a pour les basques d'avoir 11 top joueurs dans un petit vivier par rapport au Napoli qui peut regarder partout ?

La faute incombe à un premier match mal négocié, à un gardien qui a des lacunes dans ses sorties dûes à son inexpérience et à une défense encore trop faible pour un tel club.

Mais s'il-vous-plaît, arrêter l'induction sur des faits isolés...

Pas un seul match, mais deux, sur l'ensemble des deux matchs Bilbao a été meilleur, il n'y a pas photo, j'ai regardé le match d'hier, et le Napoli n'a joué qu'un bon quart d'heure de 46' à la 60', c'est trop peu, en première période, ils se sont fait manger, ils arrivaient pas à enchainer trois passes, je ne croyais pas mes yeux.

Tu peux sortir toutes les excuses que tu veux, mais ça ne change rien, le Napoli s'est chié dessus, ils ont pris des buts inadmissibles à ce niveau, et cette élimination ne fait que confirmer une tendance remarquée depuis quelques années déjà.

Ouaih... On aurait du faire comme le Milan AC, déclaré forfait. :whistle:

Je ne vois pas la référence, tout ce que je peux dire, c'est que même un Milan médiocre a réussi l'an passé à passer les barrages et ensuite les poules, le Milan a toujours fait le boulot même quand il est au plus mal.

Je te cache ma déception par rapport à cette élimination, je sais que vous aussi vous êtes encore plus déçus, mais surtout par rapport au niveau global du calcio que je suis de plus en plus déçus, on se demande ce que vaut le calcio de nos jours, ni la squadra azzura, ni les clubs ne parviennent à s'en sortir et à montrer des signes positifs.

En deuxieme mi-temps au match aller, Bilbao peut remercier leur gardien et la maladresse de Callejon et Michu, sinon le score aurait été salé... La claquette sur la frappe a bout portant d'higuain est merveilleuse.

victoire méritée de Bilbao,cette équipe était supérieur au napoli dans tous les domaines.

insigne n'était pas titulaire hier,et pourtant son équipe n'a pas été meilleure qu'au match aller (loin de là même).

qu'en pensent ses détracteurs et ceux qui le sifflent?

de toute façon,les clubs italiens n'ont plus le niveau pour bien figurer en ligue des champions (les raisons sont multiples et on ne cesse de les évoquer sur le forum).

Patriotisme :lol:

Vous êtes tellement pathétiques...

Dernière finale de Ligue des champions : Real 3 espagnols sur le terrain, Atletico 6. Elle est belle la victoire du patriotisme sur le mondialisme. :thumbsup: