Jump to content
Vinzion

FantaCalciomio - SERIE B

Recommended Posts

20011805391996023.jpg

200118054015309865.jpg

Giugiuteam nouveau dauphin, et rebelotte pour un face à face entre le leader et son poursuivant

Je ne me rappelle plus ce qu'on s'était dit en début de saison : mercato hivernal ou pas ? 

Mandzukic ne me sert plus à rien étant parti à l'étranger. 

200125010334427962.jpg

200125010418504947.jpg

Les honneurs à la Giugiuteam qui réussit à stopper la série de onze victoires consécutives de l' AS Romanisti.

Complimenti.

Hello! petite question comme c'est la première fois que je joue et est-ce qu'il y a un mercato d'hiver? Je vais vous expliquer pourquoi je demande ça parce que je suis dans la mouise : mon gardien sest blessé et sera remplacé par une recrue... bon je sais que je ne suis pas le seul à avoir perdu des joueurs mais pour le poste de gardien ça me condamnera jouer à 10.

Salut, oui évidemment il y a un mercato de réparation, qui est lancé en général dès la clôture du mercato d'hiver !

3 hours ago, Michael_Samp said:

Hello! petite question comme c'est la première fois que je joue et est-ce qu'il y a un mercato d'hiver? Je vais vous expliquer pourquoi je demande ça parce que je suis dans la mouise : mon gardien sest blessé et sera remplacé par une recrue... bon je sais que je ne suis pas le seul à avoir perdu des joueurs mais pour le poste de gardien ça me condamnera jouer à 10.

Je t'ai mis Radu.

Merci Clayton! c'est sympa 🙂bon finalement c'est bien Colombi qui pour l'instant est dans les buts donc le remplaçant de Seppe, mais Radu est un excellent gardien et je pense qu'il va prendre la place de titulaire... j'attends le mercato avec impatience alors ^^ bon pour l'instant je m'en tire bien avec ma 5e place parce que j'avoue j'ai des difficultés avec certains de mes joueurs mais ce Illicic qu'est-ce qu'il fait du bien 🙂 Darmian également bien inspirée sur ce coup-là, je regrette juste d'avoir manqué Goosens 😞

J'aimerai bien remplacer 2 ou 3 joueurs. On aura le droit au mercato d'hiver ?

Messieurs envoyer vos souhaits de transfert à Clayton par MP rapidement qu'on puisse avoir des effectifs complet dès ce week end. 

Oui, voici l'ordre de la draft :

Premier tour : Alex53 - MichaelSamp - Tommasi - Kun - CABiste - Nino Gobbo - Jules - Maugio - François - Mpcaini3

Deuxième tour : ordre inverse, soit de Mpcaini3 à Alex53

Troisième tour : Kun - Jules - Tommasi - François - Nino - Mpcaini3 - maugio - MichaelSamp - Alex53 - CABiste

Quatrième tour : ordre inverse

Svincolati sur l’appli

• Upvote 1

Ça donne quoi pour le mercato en série B ? On aura nos joueurs pour ce week end ?

Oui et toi le titre de champion se rapproche sans vraiment de difficulté.

A vérifier mais invaincu après 22 journée, on doit être dans les records du Fanta.

Autrement @Clayton, possible d'avoir nos transfert à jour pour demain. Me championnat démarre vendredi soir.