Jump to content

FantaCalciomio - SERIE A

Recommended Posts

Quel match entre Billy et François oui, qui peut se terminer par un 4-4 :stun:

Pour ma part, je suis en train de perdre 1-0 pour 0.5 pt, je suis trop irrégulier... J'avais le meilleur total points jusqu'ici mais cette journée ne m'est pas du tout favorable. Me reste que Suso et Samir pour arracher le nul...

• Replies 3.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Penne : Arrestation de huit mafiosi Siracusani     Les carabinieri de la ville Abruzzese ont réussi un beau coup de filet en fin d'aprés midi, 8 membres de la famille Impastato ont été arrêtés

Interrogé sur la récente polémique qui secoue la Fanta Serie A, le président de l'UC Migliori Giocatori, Gedo a tenu à rétablir quelques vérités. Extraits :   "Ce qu'à subi la San Capriccese n'est

Sinon le AFC Bagheria reçois L'AS Real Cesenatico duel de dernier, le vainqueur prendra un peut d'avance sur l'autre...     Ma formation, je reviens au 5-3-2 avec :     Perin   Koulibaly -

Posted Images

Je vais gagner contre Alex. 

Mes 3 attaquants ont marqué tous et même un attaquant sur le banc a marqué. 

Je reste loin de la zone rouge 

C'est incroyable cette fin de match Udinese-Milan. Suso fait un assist qui me permettrait d'atteindre les 65 pts et accrocher un nul inespéré mais presque au même moment Samir perd 0.5 et je repasse à 0 but selon le live... Faut attendre les notes officielles maintenant.

Énorme nul en effet 4-4. J’ai même failli gagner alors qu’au départ je n’en menais pas large après le triplé de Mertens. La grosse prestation de l’Inter m’a aidé. Superbe rencontre. 

Ouais finalement ça passe plus facilement avec les notes officielles mais j'y croyais plus trop pdt le match. Désolé de t'avoir fait esperer les 3 points ce sera peut être pour la prochaine journée :ninja:

Moi je joue Billy et son armada, j'ai oublié de faire mon équipe, j'ai des buteurs sur le banc, un De Paul qui loupe un peno... tout va bien