Jump to content
Vinzion

FantaCalciomio - SERIE A

Recommended Posts

Par virement. 

Le cachet de participation doit être versé à la société Bianconera FC. 

Pour le montant, par MP 

Sinon le cachet peut être versé sur le compte du Champion AFC Bagheria :ninja:

Le mieux est encore que l'argent aille directement dans les caisses du président. :ninja:

Avec ce nouveau participant, on est donc à 20 participants, on peut ainsi faire nos 2 ligues. Je me demande juste si on a des nouvelles des autres comme GIlbert qui est monté en A ou d'autres participants de l'an passé, on fera comment ?

Il y a 4 heures, Alex-Juve36 a dit :

Sinon le cachet peut être versé sur le compte du Champion AFC Bagheria :ninja:

Et le financement de ma future campagna acquisti alors ?? 

Je propose plutôt qu'un virement "un prestito con diritto di riscatto" c'est le mieux que je puisse faire 😀 

Gilbert je vais prendre des nouvelles

Riparte la mitica Serie A questo week-end !!!! 

Après un mercato plutôt agité marqué par les pertes de Dybala, Insigne et Mertens pour ne citer qu'eux, du mythique capitaine bianconero Claudio Marchisio (qui laissera son brassard à De Rossi), des frères Donnarumma, Hamsik, etc. 

Les renforts sont Mandzukic, Dzeko, Naingollan, Zaza, Ekdal, Perin/Szczesny et une défense totalement remaniée. 

À noter les prolongations de l'ossature historique : Khedira, Bernardeschi, Radu, Parolo, Hetemaj et De Rossi.

Premier déplacement en terre hostile : l'Olimpico de Rome pour affronter l'AS Romanisti. Après une préparation dans les montagnes abruzzesi dans le petit village d'Arsita, les bianconeri sont remontés à bloc pour aborder une énième saison en A sous la houlette d'un Nino qu'on dit vieillissant mais qui fait figure de stabilité dans cette institution (à noter que les abruzzesi n'ont jamais connu la B depuis la création de la compétition et se sont même payé le luxe de gagner le scudetto de la première édition).

La Bianconera évoluera dans un 352 qui limite la prise de risque en attaque. 

Szczesny 

Bruno Alves, Radu, Victor Hugo 

Bernardeschi, Khedira, De Rossi (c), Parolo, Naingollan 

Mandzukic, Dzeko 

Panchina 

Perin 

Palomino, Benatia, De Maio

Ekdal, Cristante, Hetemaj (blessé) 

Zaza, Falcinelli, Lapadula 

Moi je suis comme Trump je communique sur tweeter 

• Upvote 2

Gol Cutrone. 

Réserviste aujourd'hui. C'est ce qu'on appelle avoir du flair... 

Rassuré moi dzeko avait prévu autre chose ce soir parce que la ça se voyait qu'il se faisait chier....

Avec le pognon que j'ai mis sur lui, il a intérêt à se réveiller s'il ne veut pas goûter au combo 20 arosticini dans le cul 

• Like 1

Pour mon déplacement à Milan, voici ma formation 

Lafont 

Ferrari G - Milinkovic - Chiellini - Colley 

Lucas Leiva - Hamsik - Lazzari M 

Antenucci - Stepinski - Ronaldo 

Banc: Dragowski - Caldara - Romagna - Djimsiti - Ionita - Bentancur - Hallfredsson - La Gumina - Inglese - Martinez L 

Réserve : Ghidotti - Goldaniga - Praet - Mandragora 

Matuidi sur le banc, deuxième intuition. Pendant ce temps, Dzemailli prend un note minable et un carton :doh:

Le potentiel de Blaise ne peut être exploité que par un coeur pur, un voleur de poules dans ton genre n'en sera jamais digne, comme Lucas.

• Upvote 1

il y a 35 minutes, SetteB a dit :

Le potentiel de Blaise ne peut être exploité que par un coeur pur, un voleur de poules dans ton genre n'en sera jamais digne, comme Lucas.

Rango ne vole pas les poules mais les croque, en bon renard comme Olivier.

Malgré la déception de ne pas pouvoir disputer de derby cette année, je te souhaite en bon retour en B et une bonne saison ! En attendant de te revoir aux portes de la A, ne claque pas la porte en partant, Aymeric. 

• Like 1

Pour l'instant les 3 joueurs qui ont joué, c'est Inglese sur le banc qui à la meilleur note... 😅

Un premier joker de grillé avec d'entrée cette défaite à domicile. Félicitations Nino, malgré les consignes données à Dzeko pour lever le pied face à la maison-mère, le Ninja lui n'a pas fait de sentiment pour son retour à l'Olimpico.

Point mercato : Je voudrais bien rendre Ljajic à la boutique voire même un autre joueur (qui n'a toutefois pas quitté la Serie A) sur proposition de Billy.

Quel coaching de merde, mes remplaçants ont été meilleurs que mes titulaires. Match nul, un point au compteur. François, j’arrive. 

On est deux. Mon équipe a été mauvaise à tout point de vue. Immobile, Gomez au raz des paquerettes. Politano sauve la mise, Gervinho laissé sur le banc mais bon il m'aurait pas sauvé lol et Handanovic pas un clean sheet mais pas suffisant ... Je me prends un 4-1 qui pique vraiment.

Quelqu'un peut poster les résultats svp ? 

Je suis sur téléphone