Jump to content
Vinzion

FantaCalciomio - SERIE A

Recommended Posts

Je fini 5e, depuis la reprise plus rien de bon... Trop de dĂ©faite et nul... 😅 Mes deux meilleurs buteurs, n'ont plus rien fait ( Joao Pedro et Ilicic disparu), Lasagna m'a un peu aider, mon gardien qui se prenait 2 buts par matchs minimum đŸ˜± ça Ă©tĂ© difficile lol 

J'avais 7/10 points de retard avec le leader avant le lockdown mais Ă  la fin du championnat, je suis Ă  23 points de retard đŸ˜…đŸ˜±Â 

Déjà bravo à tous et surtout à Clayton qui nous a démontés.

Je finis devant le FC Panzer à la diff de buts générale (pour un petit but), mais vu que ce sont les confrontations directes qui comptent, je suis bien 7Úme et relégué, c'est bien simple, j'ai perdu mes 4 matches contre lui. C'est con parce que je suis deuxiÚme post-lockdown.

En revanche, la "quota salvezza" Ă  51 points, ça doit ĂȘtre du jamais vu.

PrÚs de 100 buts pour Clayton c'est indécent. Qui étaient les joueurs qui composaient son équipe ? 

il y a une heure, Billy a dit :

Déjà bravo à tous et surtout à Clayton qui nous a démontés.

Je finis devant le FC Panzer à la diff de buts générale (pour un petit but), mais vu que ce sont les confrontations directes qui comptent, je suis bien 7Úme et relégué, c'est bien simple, j'ai perdu mes 4 matches contre lui. C'est con parce que je suis deuxiÚme post-lockdown.

En revanche, la "quota salvezza" Ă  51 points, ça doit ĂȘtre du jamais vu.

Mai stati in B! :ninja:

7 hours ago, Tommasi said:

PrÚs de 100 buts pour Clayton c'est indécent. Qui étaient les joueurs qui composaient son équipe ? 

J'ai réussi un excellent mercato, j'ai eu tous les joueurs importants que je voulais.

Mon équipe type c'était : Dragowski - Smalling, Romagnoli, Theo Hernandez - Kulusevski, Luis Alberto, Mkhitaryan, Douglas Costa (Fabian Ruiz) - Milik, Higuain, Immobile.

T'etais bien avec 91 buts aussi...

Important pour l'année prochaine :

J'aurai plus de mal à assurer le fonctionnement, moins de temps notamment pour le démarrage de la saison.

Si quelqu'un veut reprendre le flambeau, faites moi le savoir, donnerai les Ă©lĂ©ments sinon  je trouverai le temps pour la crĂ©ation des championnats, les effectifs, ... mais j'aurai besoin d'un coup de main quand mĂȘme. Pour le mercato de la B je prĂ©fĂšrerais que quelqu'un le prenne en charge de A Ă  Z si possible.

Merci Ă  vous.

• Upvote 1

Félicitations à tous pour cette saison compliquée !

J’ai bien fini le championnat, bien aidĂ© par le regain de forme du Milan AC et le rĂ©veil d’Ante Rebic. 

Clayton, on en reparlera en temps voulu, mais je pourrais peut-ĂȘtre t’aider pour le mercato de la B. Tout dĂ©pend de l’évolution de ma situation dans les prochaines semaines. 

On ouvre ce mercato de SĂ©rie A :

Et pour dĂ©marrer surprise pour ce 1er tour avec Barella qui n'aura reçu aucune offre 😭 le joueur se pose des questions sur la suite Ă  donner à sa carriĂšre...

Autre joueur remis sur le marché celui-ci, il s'agit de Luis Alberto, le club africain a misé 31 crédits sur le joueur mais AS Romanisti et AFC Bagheria ont surenchérie à 60 crédits chacun. Le joueur reste donc libre pour le second tour.

il y a 3 minutes, alex_53 a dit :

On ouvre ce mercato de SĂ©rie A :

Et pour dĂ©marrer surprise pour ce 1er tour avec Barella qui n'aura reçu aucune offre 😭 le joueur se pose des questions sur la suite Ă  donner à sa carriĂšre...

J’avais hĂ©sitĂ© en plus 

à l’instant, Kun a dit :

J’avais hĂ©sitĂ© en plus 

Idem, fait chier :laughingsmiley:

Handanovic de son cotĂ© s'envole direction FC Panzer pour 29 crĂ©dits sur l'ensemble du pack gardien, l'enveloppe envoyĂ© par AS Romanisti n'aurait mĂȘme pas Ă©tĂ© ouverte vu son poids (on parle de 4 pauvres crĂ©dits)

Mettre si peu de crédits sur un pack de gardien la honte :ninja:

• Upvote 1

MĂȘme histoire du cĂŽtĂ© de Turin, avec le pack Szczesny-Buffon qui ne se pose pas de question et part direction AFC Bagehria pour 22 crĂ©dits, l'Avese Calcio qui a dĂ» demander conseil Ă  AS Romanisti en offrant 3 crĂ©dits pour le pack voit son offre refusĂ©.

• Upvote 1

il y a 6 minutes, alex_53 a dit :

Autre joueur remis sur le marché celui-ci, il s'agit de Luis Alberto, le club africain a misé 31 crédits sur le joueur mais AS Romanisti et AFC Bagheria ont surenchérie à 60 crédits chacun. Le joueur reste donc libre pour le second tour.

Ils font chié ces romain :ninja:

Petite bataille pour Soriano avec pas moins de 4 clubs dessus mais aucune offre au dessus de 10 crédits, Club Africain remporte la mise avec 7 crédits et devance AS Clayton (4 crédits), AS Milano (3 crédits) et Avese 1 crédit (on parle d'un départ du président prochainement au vu des offres sur ce début de mercato). 

Belle bataille concernant Gomez, Club Africain et les 13 pauvres crédits déboursé ne suffiront pas, AS Romanisti offre 73 crédits mais pas suffisant pour s'attacher les service du joueur. AS Clayton en donne 84 pour faire venir le joueur.

J’ai l’impression que les annonces sont faites pour me tourner au ridicule :ninja:

De toute façon j’ai dĂ©jĂ  recrutĂ© Sced et Capri reste Ă  voir si je les laisse en sĂ©rie b ou si ils vont ĂȘtre sur le terrain 

• Like 1

Malheureusement pour AS Clayton, FC Panzer devance son offre avec 87 crédits, ça fait au .... pour si peu de crédits...

Aveze Calcio cachait son jeu finalement, 60 crédits sur Muriel, suffisant pour battre les 61 du FC Panzer 

Zapata prend la direction de l'AFC Bagheria pour 40 crédits soit 39 de trop car il était le seul dessus.

à l’instant, alex_53 a dit :

Zapata prend la direction de l'AFC Bagheria pour 40 crédits soit 39 de trop car il était le seul dessus.

Oh fait chier 😭😭 

Surtout que quelques crédits supplémentaire aurait été utile pour faire venir Gosens, les 18 sont insuffisant et le joueur signe pour 20 crédits à AS Romanisti.

C’est les soldes ou quoi ? :ninja: