Jump to content
Vinzion

FantaCalciomio - SERIE A

Recommended Posts

3 hours ago, whitebob said:

Demain une journée n'oubliez pas! 

D'ailleurs, n'oublie pas de faire ta compo :ninja:

Plus sérieusement, j'espère que tout le monde y pensera, notamment Nino en B. Je ne vais pas relancer par message privé toute la saison.

• Upvote 1

mauvais début de saison. 2 défaites malgré une somme de points intéressantes. l'année dernière ça aurait été 4 points, cette année c'est 0. La roue tourne.

Billy est quasiment injouable. 8 points d’écarts à nombre de buts égal.

Il y a 16 heures, Alex-Juve37 a dit :

2e défaite et surtout toujours zéro buts marqués 🥅😭😭

Jamais 203 👀

Il y a 21 heures, Rango a dit :

Jamais 203 👀

J'espère que non sinon sa serai le pire début de championnat pour moi 😅😭 

oui heureusement qu'il ne rentrera pas haha mais il te reste encore 4 joueurs qui doivent jouer possible que tu gagne... 

Le 23/09/2019 à 20:47, Clayton a dit :

D'ailleurs, n'oublie pas de faire ta compo :ninja:

Plus sérieusement, j'espère que tout le monde y pensera, notamment Nino en B. Je ne vais pas relancer par message privé toute la saison.

T'inquiète. 

Merci pour la relance. J'ai pris le parti de garder la même équipe. 

D'ailleurs, j'ai gagné 😉

Je me dirige vers un 3e match sans victoire et seulement 2/9. Début de saison degeulasse digne du Chievo 2019/2020 pu Benevento 2018/2019 

Le Chievo 2019/2020 ? Ils sont 13ème en B avec une belle avance de 4 points d'avance sur le 18ème, c'est vraiment pas mal.

On se dirige vers un piètre 0-0 contre whitebob et encore je peux m'estimer chanceux.

Il y a 2 heures, Clayton a dit :

On se dirige vers un piètre 0-0 contre whitebob et encore je peux m'estimer chanceux.

Oui la tristesse du match 

Le 26/09/2019 à 06:55, Rango a dit :

Et Zapata, sur le banc :ninja:

On se dirige vers un nul 😜😜

On se dirige vers un nul pyrotechnique avec ce bon Gilbert. 3-3 d'après les bookmakers.

Début de saison poussif, on sent que l'équipe a du potentiel mais il y a quelques faiblesses criantes qui la rendent bien moins compétitive qu'en 2018-2019. Il est cependant un peu prématuré de tirer ce genre de conclusions, surtout en comparant cette équipe avec le meilleur Panzerotto de l'histoire!

Le 26/09/2019 à 18:52, Trafalgar a dit :

Je me dirige vers un 3e match sans victoire et seulement 2/9. Début de saison degeulasse digne du Chievo 2019/2020 pu Benevento 2018/2019 

Victoire 1-0 au final certainement avec 66,0 😭😭 Tout juste pour limiter les dégâts , 4/9 avec nul ,défaite , victoire comme la saison dernière au final. En espérant la même saison voir mieux 

Il y a 18 heures, SetteB a dit :

On se dirige vers un nul pyrotechnique avec ce bon Gilbert. 3-3 d'après les bookmakers.

Début de saison poussif, on sent que l'équipe a du potentiel mais il y a quelques faiblesses criantes qui la rendent bien moins compétitive qu'en 2018-2019. Il est cependant un peu prématuré de tirer ce genre de conclusions, surtout en comparant cette équipe avec le meilleur Panzerotto de l'histoire!

Les bookmakers ne savent pas compter 👀

• Like 1

Toujours à l'affût, nietwaar?

Pjanic buteur encore, Khedira passeur, De Ligt énorme et Buffon ne sais pas pris de goal 💪💪

Il y a 19 heures, Alex-Juve37 a dit :

Pjanic buteur encore, Khedira passeur, De Ligt énorme et Buffon ne sais pas pris de goal 💪💪

Oui 😶

Il y a 10 heures, Trafalgar a dit :

Oui 😶

Je vais sûrement gagné ce match ( ma première victoire de la saison 😍 )  le score du live est de 72-62 pour l'instant et ils nous reste un joueur chacun encore qui doit jouer 😄