Jump to content
Calciomio

Bologna

Baromètre  

48 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

En Effet , il ne semble pas y avoir grand chose lors du contact entre Zapata et Torosidis.

Poli a beaucoup d'importance dans l'equipe , il se donne à fond aussi , tres motivé, surement un petit etat d'esprit revenchard , cela est logique. Pourvu que ca dure !

L'equipe a marqué 8 buts ces 3 derniers matchs, peut etre un signe que l'equipe prend son envol, l'attaque prend vraiment forme, si la defense tient les Felsinei pourront enfin etre fier de l'equipe, depuis le temps qu'ils n'ont pas franchit la barre des 50 points cela leurs ferait beaucoup de bien.

:bien:

Merci. C'est bien pour lui. C'est un bon petit joueur.

Vous avez un calendrier abordable, hormis la réception de la Juve, jusqu'à la trêve.

Il y'a moyen de faire un petit quelque chose.

Dommage il y avait moyen de faire mieux que ce match nul, encore une fois c'est encore sur une perte de balle du milieux qu'ils ont encaissé ,mais ce Cagliari etait aussi bien en jambe , certainement du au bon air sardignole, :ninja: .

L'arbitre ne m'a pas parut equitable , c'est un jeune il parait, je m'en fout il doit etre bon , punto!

Pire c'est Destro qui egalise, moi qui trouve ce joueur tres moyen , je vais devoir me le farcir encore, c'est une mauvaise journée en fait. :lol:

L'equipe est toujours en difficulté quand il faut construire , vivement dimanche prochain en deplacement contre le Milan . :evil:

Il reste quatre rencontres avant le passage de la bouée, j'espere qu'ils engrangeront encore quelques points histoire d'arriver aux 50 pts au final , c'est pas la mere à boire .

:hi:

Match divertissant ce Chievo Bologna, qui l'aurait parié ? , personne je crois. Pourtant il a tenu en haleine les tifosi des deux equipes et peut etre des amateurs de calcio.

Pareil pour Destro, c'est son meilleur match depuis qu'il est à Bologne, autant j'ai eu la critique lourde en son encontre autant la il a eu un comportement au dela de toute critique, certainement que mentalement et physiquement il reprend le dessus. Tant mieux, esperons que çà dure.

Verdi aussi a fait un bons match , sa cote va encore monté, normal il est plus regulier et plus centré sur ce qu'il fait, il y a encore des passages à vide dans son jeu mais de moins en moins long, il progresse dans ses choix aussi , il est en confiance certainement.

Les Felsinei ont eu de la chance sur le 3eme but , mais sur ce match ou tout pouvait arriver , c'est bien l'equipe qui le voulait le plus qui a ete pointé ( :ninja: )

Encore une chose logique sur ce match , l'expulsion de Poli, tres nerveux , certainement qu'il s'en voulait de son raté face à Sorrentino.

Les Tifosi Felsinei vont certainement passer un bon noel en critiquant encore une fois l'entraineur , en effet l'equipe a gagner malgres leurs coach ,sissi je ne raconte pas de connerie mais c'est logique de leur part ,Les felsinei ont perdu contre le Milan , le Verona a battu le Milan , donc Donadoni est nul !

:lol:

Un bonne et belle année à tous les calciophiles ( meme aux calciophobes, perché no !).

Un petit mot sur Verdi, le pourquoi et les causes possibles de son refut de son transfert au Napoli.

Verdi etait une pousse serieuse du Milan AC , certain lui voyait de belles qualités mais malgré son debut de parcourt pro il n'a jamais pu exprimer son potentiel.

Arrivé à Bologne pour une bouché de pain, il y a trouvé la tranquilité pour se construire. Mais pour lui il n'a pas encore atteints sa maturité mais le plaisir de jouer oui , dailleurs c'est quelque chose que l'on perçoit en lui.

Il n'a pas besoin d'argent , son epouse est riche , enfin il est bien mentalement et physiquement et il est sans pression

Pourquoi voulez vous qu'il aille au Napoli ? se remettre en cause , il n'en a rien à foutre, montrer au monde entier qu'il est le meilleur, idem c'est la derniere de ses motivations. Il est bien pour le moment , les tifosi l'adorent , moi aussi j'aime bien le voir jouer que demander de plus. c'est bien ce qu'il a declaré, faire ce qui le rendrait le plus heureux.

Il fait ce qui le rend le plus heureux . Punto !

• Upvote 3

Un bonne et belle année à tous les calciophiles ( meme aux calciophobes, perché no !).

Un petit mot sur Verdi, le pourquoi et les causes possibles de son refut de son transfert au Napoli.

Verdi etait une pousse serieuse du Milan AC , certain lui voyait de belles qualités mais malgré son debut de parcourt pro il n'a jamais pu exprimer son potentiel.

Arrivé à Bologne pour une bouché de pain, il y a trouvé la tranquilité pour se construire. Mais pour lui il n'a pas encore atteints sa maturité mais le plaisir de jouer oui , dailleurs c'est quelque chose que l'on perçoit en lui.

Il n'a pas besoin d'argent , son epouse est riche , enfin il est bien mentalement et physiquement et il est sans pression

Pourquoi voulez vous qu'il aille au Napoli ? se remettre en cause , il n'en a rien à foutre, montrer au monde entier qu'il est le meilleur, idem c'est la derniere de ses motivations. Il est bien pour le moment , les tifosi l'adorent , moi aussi j'aime bien le voir jouer que demander de plus. c'est bien ce qu'il a declaré, faire ce qui le rendrait le plus heureux.

Il fait ce qui le rend le plus heureux . Punto !

Le seul "petit problème" que tu oublie complétement est que Verdi est un professionnel et il est tenu à se comporter comme tel. Sa conduite dans cette affaire est vraiment amatorial et marquera surement son avenir dans la profession.

Tes infos sur le rapport de Verdi avec l'argent, je n'ai pas de quoi les partager: il n'est pas marié à une richissime jeune fille et les discussions sur son éventuel salaire suite à son possible transfert au Napoli furent assez tiré.

De toute façon Verdi c'est qualifié tout seul: il n'a rien à faire à Naples. On a bien échappé à un "four".........

26 ans, plus de la moitié de la carrière de joueur derriere lui il a besoin encore de temps pour comprendre si il est fait pour le haut niveau ?.......oui décidément il n'étais pas fait pour le Napoli..........ouf !!

Donc comme professionnel il aurait du signer avec le napoli ? tu deconnes j'espere, il a signé un contract avec les Felsinei et meme si le president Saputo aurait voulu empocher la plus value , le joueur a le choix de partir ou pas, faut arreter de croire que c'est contre le napoli et ses tifosi , il est bien à Bologne pour l'instant meme s'il peut y avoir d'autres criteres derriere. Il faut respecter ses choix et vu le comportement des tifosi napolitains et ( de la mauvaise foi ) de Burundi, je me dis quand meme qu'il a eu un peu raison !

:whistle:

• Upvote 2

Donc comme professionnel il aurait du signer avec le napoli ? tu deconnes j'espere, il a signé un contract avec les Felsinei et meme si le president Saputo aurait voulu empocher la plus value , le joueur a le choix de partir ou pas, faut arreter de croire que c'est contre le napoli et ses tifosi , il est bien à Bologne pour l'instant meme s'il peut y avoir d'autres criteres derriere. Il faut respecter ses choix et vu le comportement des tifosi napolitains et ( de la mauvaise foi ) de Burundi, je me dis quand meme qu'il a eu un peu raison !

Mais de quoi tu parle.......?????????

C'est lassant de devoir répéter toujours les mêmes choses comme avec des morveux.........

Verdi, sa decision on s'en balance, c'est le fait de trainer jusque au bout sa comédie pendant plus de deux mois, car, le pauvre, il n'avait pas le courage de prendre une decision, il avait besoin de temps supplémentaires pour la reflèxion........!!!!

Il nous aurait dit non de suite ( ceux qui maintenant il déclare à tout bout de champ avoir fait......!!! quel beau hypocrite ! ...... <_< ) tout le monde aurait été au parfum. Ce mec sans couilles on verra bien en juin ou il iras, si il aura sa place de titulaire, mais surtout si sa carrière enfin à 27 ans pourra démarrer....!!!!!!

Pas sur que le Napoli gagne à avoir des tifosi comme toi.

Si tu n'as rien à dire d'interressant tais toi au lieu de montrer cette rancoeur.

Si une chose est sur, c'est bien que le forum est diminué par des interventions comme les tiennes......... :whistle:

Si une chose est sur, c'est bien que le forum est diminué par des interventions comme les tiennes......... :whistle:

Je te donne raison sur un point , te repondre augmente les posts du forum mais pas sur que l'on y prenne plaisir

:whistling1:

Si tu n'as rien à dire d'interressant tais toi au lieu de montrer cette rancoeur.

Il cherche constament à déscendre et chercher des failles dans les équipes adverses, c'est risible à la longue

Je pense que l'un des maux du calcio est sa main mise par les agents des joueurs qui asticotent les joueurs pour changer de club ( pourcentage sur leurs transferts ) donc critiquer les joueurs ( ou agents ) qui derangent ce bizness leurs est nefaste.

Oui pour moi Verdi est son agent qui pronent une autre demarche sont critiqués par cette maffia.

Burundi doit avoir des interets :ninja: ou il est ignorant de cet etat de fait, n'a t'il pas critiquer Higain quand il est parti pour un club plus huppé ? si oui il est d'une incoherance folle !

Je pense que l'un des maux du calcio est sa main mise par les agents des joueurs qui asticotent les joueurs pour changer de club ( pourcentage sur leurs transferts ) donc critiquer les joueurs ( ou agents ) qui derangent ce bizness leurs est nefaste.

Oui pour moi Verdi est son agent qui pronent une autre demarche sont critiqués par cette maffia.

Burundi doit avoir des interets :ninja: ou il est ignorant de cet etat de fait, n'a t'il pas critiquer Higain quand il est parti pour un club plus huppé ? si oui il est d'une incoherance folle !

Mais quel comparaison de merde tu ose proposer: d'un cotè un joueur qui a une clause libératoire, donc il n'y a pas eu la moindre discussions entre les deux clubs ou avec l'agent de l'infâme; l'autre est un dossier qui se traine depuis maintenant deux mois et ou trois parties sur quatre étais deja d'accord dans les moindres détails en plus d'etre selon l'avis general une bonne évolution pour ce joueur, qui avait là l'une de dernières possibilités de sa carrière de lutter pour un scudetto et jouer en Champion's.

Sans penser à la profonde Å“uvre de brouillage opéré par la Juventus sur ce dossier, le joueur probablement avait eté contacté par l'Inter, club que il a préféré ( on le saura au mercato d'eté qui étais vraiment derrière ce refus......!!! ). Deux mois que les tractations s'éternise jusque à que le Napoli impose une réponse définitive sur ce transfert.

Le Napoli aurrait surement dut mettre les points sur les "i" bien avant, mais un refus du joueur etais quasiment impondérable.

L'agent de Verdi c'est surement lui qui porte une très grande responsabilité dans ce transfert avorté, car il continuait à traiter avec le Napoli malgré ne pas détenir la pleine disponibilité de son assisté.

Revenant à ta comparaison elle est donc completement.......à coté, comme tu peut aisement constater...... <_<

Arretes de noyer le poisson, quand Higuain quitte napoli pour un club plus huppé c'est un salaud ,un lacheur enfin bref ce que tu veux quoi mais quand Verdi ne se laisse pas manipuler et reste sur son choix , c'est un degonglé , manipulateur etc, bref il va falloir remettre de l'ordre dans vos petites tetes de linotte de tifosi.

Je te le repete Verdi a toujours voulu finir la saison au FC Bologne , qu'il ai un peu ete tenté et destabilisé c'est logique, pas de quoi l'insulté.

Je te rejoins sur le fait qu'il y ait peut etre des raisons non dites , mais comme on en sait rien , le mieux est de ne pas dire de conneries et de ne pas se construire un cinema, en plus il semble etre un brave garcon c'est stupide de lui mettre des mauvaises intentions.

:sleep1:

Arretes de noyer le poisson, quand Higuain quitte napoli pour un club plus huppé c'est un salaud ,un lacheur enfin bref ce que tu veux quoi mais quand Verdi ne se laisse pas manipuler et reste sur son choix , c'est un degonglé , manipulateur etc, bref il va falloir remettre de l'ordre dans vos petites tetes de linotte de tifosi.

Je te le repete Verdi a toujours voulu finir la saison au FC Bologne , qu'il ai un peu ete tenté et destabilisé c'est logique, pas de quoi l'insulté.

Je te rejoins sur le fait qu'il y ait peut etre des raisons non dites , mais comme on en sait rien , le mieux est de ne pas dire de conneries et de ne pas se construire un cinema, en plus il semble etre un brave garcon c'est stupide de lui mettre des mauvaises intentions.

:sleep1:

J'espère pour toi, que tu a peut'etre préféré passer pour un nase au yeux de tout le monde, plutôt que reconnaitre ta grossière erreur de jugement. ( les affaires Giudain et Verdi, comparable...... :confused1: :confused1: ) .

Une fois de plus: temps perdu à te lire et surtout à te répondre...........

Tu devrais retirer les termes "naze etc" de ton langage çà me choque , je ne sais pas pourquoi ?

:ninja:

Enfin une victoire pour les Felsinei , surtout qu'elle survient au stade d'all Ara, il etait temps, ouf, cela va faire du bien au moral.

Verdi a ete promu capitaine, l'equipe a voulu marquer le coup, cela lui a ete tres positif , il a du se motiver un peu plus , son jeu y a gagner. Moi je lui laisserai le velcro au bras mais je suis pas sur que Mirante piaffe de joie.

L'equipe a plus de consistance avec le retour de Dzemali, avec lui l'equipe intercepte des ballons sans lui elle les perds, comme quoi le foot c'est plus simple qu'on le crois, forcement sur Donsah les rumeurs du mercato reprennent de plus belle.

L'equipe va etre plus sympa à suivre.

Dimanche ce sera au Napoli, les parteneopei ont peur !

Dimanche ce sera au Napoli, les parteneopei ont peur !

On en tremble tous déjà........... ;)

faites pas attention c'est un coup du corps arbitral financé par le Napoli qui est lui meme noyauté par la juve !

B)

Petite mise à jour de l'actualité du FC Bologna.

Comme signalé à plusieurs reprise, les medias sportifs Felsinei n'ont jamais ete tendre envers le coach Donadoni.

A tord ou à raison , peu importe cette presse est vindicative et de mauvaise foi c'est saoulant, il en a plein les crampons Donadoni, d'un coté le president Saputo lui a promis son année( 2018-2019) mais d'ici la pas de folie au mercato et de l'autre cette presse qui accuse le coach de tous les maux.

Bref il a mis les points sur les I lors de la conference post partie Bologna-Genoa , combien reste t'ils de points avant la fin du championnat ? 36 ? ok on se revoie à ce moment la.

Nike les Roberto tu prends un max de points et tu les laisses la langue pendante avec un beau coup de chapeau en fin de saison à cette racaille de journaliste qui compte faire la loi au president et au staff technique Felsinei.

Ca va etre chaud !

et j'espere voir ces journalistes manger leurs chapeaux.

Roberto Donadoni viré!

En quelque sorte, en effet.

La presse Felsinei a fini par me saouler, Il n'ont fait que critiquer l'entraineur pour influencer le President Saputo a investir dans l'equipe, Ce qui ne semble pas etre le cas pour l'instant , en effet Saputo semble vouloir d'abord combler les depenses qu'il a du faire.

Donadoni m'a sembler s'enteter à vouloir donner un jeu que l'equipe n'a su realisé , les relances de la defense etaient de pietre qualitées, sans cette qualité defensive, l'equipe etait à la merci de n'importe qui , de plus pour combler cette faiblesse , il a fait jouer l'equipe tres bas. Ce que la presse à critiquer à outrance.

Donadoni avait il les moyens pour s'en sortir ? avec cette presse qui fait le bras de fer avec le president  ?, ( combien de fois ont ils martelé que ce president etait riche comme Cresus ?  , Ils sont ou ces journalistes ? à luna park , Disneyland ? . Ne vont ils pas finir par gonfler Mr Saputo ?. Moi ils m'auraient gonflé ,  j'essayerai de recuperer ma mise et tenterai ma chance avec un club moins couteux comme Palerme, Catane , bref vous comprenez j'espere.

Sinon Donadoni aurait refusé le Caglari , c'est con au soleil la vie semble plus belle.

J'espere qu'Inzaghi qui semble tenir la corde pour l'instant , aura la chance d'une autre politique du President ou saura motiver l'effectif .

Tres mauvaise image de la presse Felsinei !

Je reviens un peu sur ce debut de championnat des Felsinei, mais en fait je suis loin , tres loin d'eux !

3 matchs, 1 point, 0 but , tout est dit , dans quelle galere s'est fourré Pippo, en plus contre 2 equipes en concurrence directe pour la releguation ( Spal et Frosimone ) Il va leur falloir trouver 3 equipes moins bonnes et pour l'instant j'en vois pas ou peut etre le Frosimone et encore .

J'espere que pour eux ils vont refaire surface ( en fait je m'en moque, je dis cela pour paraitre sympa ).

Le prochain match leur est capital , en effet en cas de defaite contre le genoa , ils iront croiser les crampons contre la Roma puis la Juve , autant dire qu'au pire ils auront apres ces 6 premiers matchs 1 point et peut etre 0 buts marqué , je ris en ecrivant cela mais ils l'ont bien cherché , comme on dit quand on est con et que les cellules grises sont portées disparues , on le reste. Soyons serieux cette ville se vente d'etre un fleuron intellectuel et depuis que j'ecoute leurs medias sportifs je doute qu'il y ai une once d'intelligence dans toute cette ville , ce n'est pas possible apres les avoir ecouter qu'il puisse y avoir autre chose d'autre que des abrutis.

En effet ils ont viré le seul qui tenait la baraque, moi c'est ce que je constate , c'est pour vous dire l'epaisseur de leur betises, par contre j'espere quand meme pour Pipo Inzaghi seulement que cela ne sera pas un bain de sang ( Qu'est il allé ete faire dans cette galere ? ). Mais quelque part je m'en leche les babines .

Si Pippo s'en sort je lui tire mon chapeau !

Super Pippo s'en est sortie, les romains n'ont pas su concrétiser leurs innombrables actions , tant mieux pour Pippo il va avoir plus de temps pour montrer ses talents d'entraineur , bonne chance à lui

🙂