Jump to content
Calciomio

Bologna

Baromètre  

48 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Que les Felsinei avaient des difficultées à creer le jeu , on le savait , le Chievo aussi,( felicie aussi ! :ninja: )

Si en plus ils ratent ( le penalty ) l'occasion de terminer le match en jouant en contre , ce qu'il savent faire , cela devient plus difficile , car ne l'oublions pas , il manquait beaucoup de titulaires.

D'un autre cote on a pu enfin voir M'Baye et Pulgar etre titulaire.

Si M'baye est partie sur les chapeaux de roues , il faut reconnaitre qu'il s'est vite perdu aussi , problematique quand meme ce garcon.

Pulgar lui a fait un choix opposé , moi j'ai aimé , beaucoup lui ont reproché sa lenteur et son jeu lateral , mais il ne s'est jamais perdu et a ete toujours present dans l'action et c'est le plus important que de savoir ou l'on est. Bref malgres beaucoup de critiques il a fait le bon choix et pour moi un bon match.

L'attaque s'est resume à Giaccherini, Destro a ete aujourd'hui absent mentalement. Falco lui retrouvera son banc .

La Lazio dimanche prochain , on verra plus clair !

:hi:

Laziali ou non, si vous êtes attristés de voir l'Olimpico sans ferveur ni passion depuis le début de saison, et que vous êtes contre la militarisation des tribunes, merci de signer cette pétition : https://www.change.o...ions_share_skip

https://www.change.org/p/ministro-dell-interno-angelino-alfano-prefetto-franco-gabrielli-eliminare-le-barriere-in-curva-nord-e-in-curva-sud?source_location=petitions_share_skip

Ah Sergio, tu m'auras fait vivre l'une de mes plus belles émotions avec la Lazio (son but à la dernière minute en demi contre la Juve, en 2013 :wub: ).

Helios, tu penses qu'il sera titulaire dimanche ? Si oui, avec Destro ou en remplacement de celui-ci ? Des blessés, des suspendus contre nous ? Bref, dis nous tout !

Floccari, moi aussi cela me fait plaisir , il etait en pret à Parme et a du repartir à la Lazio. Je l'ai un peu suivit à la lazio en europa ligue , je n'ai jamais compris qui lui etait superieur , mais bon je ne suivais pas non plus la Lazio assez souvent.

Je ne pense pas qu'il partira au coup de sifflet, mais entrera certainement. Donadoni qui a souffert pour l'avoir va vouloir clouer le bec à ceux qui lui mettait des batons dans les roues.

Par rapport à dimanche dernier il y aura la rentrée de Diawarra et Mounier , à part Maietta, Rizzo et Brienza , il y aurra l'equipe type.

Mais votre danger principal reste Donadoni , il est tres rancunier, il a fait perdre le Napoli et le Milan pour des raisons personnelles , je sais pas s'il en veux à Lotito , car il avait ete approché en 2014 mais Lotito avait preferé Pioli.

Donc moi je m'attends à votre defaite :ninja: , mais vous avez le vent en poupe à l'exterieur en ce moment donc il va certainement y avoir un match tres tactique avec des equipes qui se rendront coup sur coup .

:icecream:

Il me semble que c'est Donadoni qui avait refusé le poste et préféré rester à Parma.. Donc c'est bon ? :ninja:

Floccari il aime bien nous marquer des buts par contre.

Il me semble que c'est Donadoni qui avait refusé le poste et préféré rester à Parma.. Donc c'est bon ? :ninja:

:bien:

Floccari il aime bien nous marquer des buts par contre.

vous ne l'avait assez flatté !

:ninja:

Floccari, moi aussi cela me fait plaisir , il etait en pret à Parme et a du repartir à la Lazio. Je l'ai un peu suivit à la lazio en europa ligue , je n'ai jamais compris qui lui etait superieur , mais bon je ne suivais pas non plus la Lazio assez souvent.

Je ne pense pas qu'il partira au coup de sifflet, mais entrera certainement. Donadoni qui a souffert pour l'avoir va vouloir clouer le bec à ceux qui lui mettait des batons dans les roues.

Par rapport à dimanche dernier il y aura la rentrée de Diawarra et Mounier , à part Maietta, Rizzo et Brienza , il y aurra l'equipe type.

Mais votre danger principal reste Donadoni , il est tres rancunier, il a fait perdre le Napoli et le Milan pour des raisons personnelles , je sais pas s'il en veux à Lotito , car il avait ete approché en 2014 mais Lotito avait preferé Pioli.

Donc moi je m'attends à votre defaite :ninja: , mais vous avez le vent en poupe à l'exterieur en ce moment donc il va certainement y avoir un match tres tactique avec des equipes qui se rendront coup sur coup .

:icecream:

J'espère que tu rigoles et que tu ne crois pas à ces théories fantaisistes????!!!

Tu prends le probleme à l'envers , que tu y crois pas , c'est une facon de voir la realité , mais si ton adversaire y crois , tu auras plus de mal.

Les motivations sont primordialles ,si le Bologna a battu le Milan et le Napoli c'est pas sur leurs qualitées individuelles .

Les motivations sont primordialles ,si le Bologna a battu le Milan et le Napoli c'est pas sur leurs qualitées individuelles .

pour le Milan je ne sait pas, mais pour le Napoli je peut te garantir que ce fut plus le Napoli qui a perdu que l'équipe de "oeildemerlanfrit" qui a gagné........

La première ivresse de première place.........sans doute....!

pour le Milan je ne sait pas, mais pour le Napoli je peut te garantir que ce fut plus le Napoli qui a perdu que l'équipe de "oeildemerlanfrit" qui a gagné........

Si bien avec Zuniga on va battre la juve et comme le bologna devra evaluer ses nombreux jeunes en fin de championnat, je les vois mal aller battre ce sympa Delaurentis dit "voi fare l'americano"

:whistle:

Ramirez de retour à Bologna ?????

Belle presentation de Floccari , il y a beaucoup d'enthousiasme , çà va etre clairement lumineux

http://www.youtube.com/watch?v=fa4BEjbeHYc

J'ai un peu peur pour Destro :ninja:

Je suis d'accord avec toi , vous etes nul !

Ramirez de retour à Bologna ?????

Je suis pas sur , il y a un front qui ne souhaite pas sa venu , en plus son agent n'est pas tres apprecié , tres loin de la meme !

:smileJap:

C'est bete d'avoir laissé l'occasion de mettre 3 points de plus dans sa besace , tout avait bien commencé pourtant , un peu chanceux pour les deux buts , mais l'equipe a joué intelligemment la 1er mi-temps , certainement la plus belle depuis belle lurette, ils ont meme faillit en mettre un troisieme dans deux occasions.

C'etait clair aussi que la Lazio a de belles individualitées, comme le prouve leur deuxieme mi-temps, Ce n'est pas rien non plus qu'ils ont sacagé la fio et l'inter , il s'en est fallu de peu qu'ils le fasse au Dall'ara, aidé par un choix de l'arbitre discutable , pourquoi le rouge direct ?

Encore dommage car ils ont tout donné les Felsinei, mais bon ils ont pris un point quand meme.

Zuniga et Floccari sont entrés ça va etre un plus c'est evident , l'equipe a progressé aussi , la construction du jeu en 1er etait parfaite , il y a à faire la deuxieme maintenant du meme acabit!

aidé par un choix de l'arbitre discutable , pourquoi le rouge direct ?

Rouge direct parce que faute de dernier homme empêchant une occasion de but, le règlement est débile mais c'est le règlement...

Là où Di Bello a été ridicule, c'est par exemple sur la grosse occasion de Keita repoussée par Mirante alors que c'était 2-2 : l'action nait d'une récupération de Milinkovic-Savic (je crois) sur Brighi mais le Serbe commet une faute grossière qui n'est pas signalée. Et même pas 5 minutes plus tard, il en siffle une similaire en faveur de la Lazio.

Par contre en première mi-temps, j'avais l'impression qu'il ne nous accordait qu'une faute sur deux.

Je crois qu'au final on peut dire qu'il a fait un match discutable. Sauf à mon sens sur le péno + rouge justement.

Rouge direct parce que faute de dernier homme empêchant une occasion de but, le règlement est débile mais c'est le règlement...

Là où Di Bello a été ridicule, c'est par exemple sur la grosse occasion de Keita repoussée par Mirante alors que c'était 2-2 : l'action nait d'une récupération de Milinkovic-Savic (je crois) sur Brighi mais le Serbe commet une faute grossière qui n'est pas signalée. Et même pas 5 minutes plus tard, il en siffle une similaire en faveur de la Lazio.

Par contre en première mi-temps, j'avais l'impression qu'il ne nous accordait qu'une faut sur deux.

Je crois qu'au final on peut dire qu'il a fait un match discutable. Sauf à mon sens sur le péno + rouge justement.

Justement, était-il le dernier homme ? il me semble qu'ils sont deux sur la même ligne. Mais on est d'accord, cette règle est débile et ce sentiment est partagé par une majorité je pense : la double peine c'est totalement injuste.

Je ne pense pas que c'est une question de "ligne" comme pour les hors-jeu mais plutôt d'appréciation de l'arbitre par rapport à une possible intervention d'un autre défenseur avant le tir ou non. Ici je suis à peu près sûr que personne d'autre que Masina n'aurait pu empêcher Klose de tirer, il n'y avait vraiment que Mirante devant lui.

Le rouge ne m'a pas plus choqué que ça. La double peine n'est pas utile, on est d'accord, mais à partir du moment où elle existe dans le règlement, la sanction est logique dans ce cas précis : Klose est seul face au but et s'apprête à tirer, le défenseur l'en empêche, c'est rouge. La "ligne" n'entre pas forcément en compte dans pareille situation. Si t'es à 2cm du but et qu'un défenseur t'empêche de pousser le ballon au fond, c'est exclusion, même si t'as trois joueurs adverses sur la ligne de but.

Par contre en première mi-temps, j'avais l'impression qu'il ne nous accordait qu'une faut sur deux.

J'ai eu la meme impression qu'il a favorisé Bologne en 1er mi-temps et La Lazio en seconde.

J'ai pas tres bien revu le but de destro mais pour il m'a semblé hors jeu.

Toujours bon de voir Destro fêter ses buts moins follement que ceux qu'ils a infligés à l'association sportive de corropoli.

J'ai eu la meme impression qu'il a favorisé Bologne en 1er mi-temps et La Lazio en seconde.

J'ai pas tres bien revu le but de destro mais pour il m'a semblé hors jeu.

Je n'ai pas revu de ralenti pour le second but, c'était une action confuse, faudrait un gros ralenti sur chaque phase de l'action : le coup franc, le ballon vers Gastaldello, la déviation de ce dernier... On ne peut pas en vouloir à l'arbitre pour ça quoiqu'il arrive.

Si vous croyez que les Felsinei ne savent pas construire un beau jeu , vous vous fourvoyez bien profond , je ne sais pas qui vous a mis cela en tete mais il ne s'y connait pas mais alors pas du tout :ninja: ( Bon c'etait toujors en contre aussi !)

La je n'irais par quatre chemins , la touche Donadoni est acquise , le groupe s'est construit et interprete bien les concepts du Mister.

Beaucoup d'occasions , mais Destro ou Taider pechent encore par manque de cinisme , tres bon Giaccherini en soliste et tres bonne entrée de Floccari, mais sur ce dernier je n'avais aucun doute, je vous racontent pas sur les forums les eloges qui lui sont fait. Ils sont un peu con quoi :ninja: , ne pas savoir qui est Floccari !

Dire que les supporters sont aux anges est bien peu , il y a peu ils vivaient l'enfer et ils viennent de decouvrir une tres belle equipe tres soudée qui propose un beau jeu ( ils en sont pas à les presser non plus dans les cordes leurs adversaires mais leurs constructions sont aux normes RT2012 , leurs cartes sont en regle )

Avec Zuniga qui aura quelques minutes dans les jambes, je suis sur qu'ils vont taper la juve !

• Upvote 1