Jump to content
Calciomio

Bologna

Baromètre  

48 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Hey! Helios tu aurais pas des nouvelles sur Calleri l'attaquant de Boca ?

Il était proche de Bologna et d'un coup je l'ai vu très proche de l'Inter :confused1:

Beau succès effectivement la changement d'entraîneur à apporté un vrai plus. Joueur totalement sous côté gastaldello je ne comprendrais jamais pk la samp l'a viré

La Samp ne l'a pas viré.

C'est lui qui a voulu s'en aller, ne voulant pas faire six mois de plus sur le banc vu que Sinisa privilégiait la doublette Silvestre/Romagnoli en défense centrale et qu'il jouait que lors de blessures ou suspensions des deux titulaires.

S'il était resté à la Samp, il serait titulaire cette année.

Après, Bologna lui a proposé un contrat longue durée que la Samp ne pouvait proposer et à un tarif bien supérieur à ce qu'il touchait à Gênes. La Samp n'a pas cherché à le bloquer par respect pour toutes ses années en blucerchiato, mais ce n'est pas les sampdoriani qui l'ont mis dehors.

Merci pour ces info sur Gastaldello, je ne le connaissais pas .

:thumbsup:

Sur ce que j'ai vu , c'est solide mais il y a une sacrée bataille pour les arrieres centraux , Gastaldello,Maietta, Marios, Rosettini, Ferrari , à moins de passer dans un futur à la defense à 3 , cela va etre la guerre pour avoir sa place , et j'avoue ne pas avoir assez de recul pour un avis plus precis ( à part Ferrari , le plus jeune en formation :ninja: , les quatres autres sont solides avec Marios qui a un jeu plus elegent mais un peu moins d'impact)

Sur Calleri, il y a deux clan , ceux qui seraient d'accord pour le prendre six mois en pret simple , le mettre dans le bain de la serie A et le rendre à l'inter la saison prochaine , de l'autre le clan qui veulent de suite un joueur qui leur appartient pour le former de suite pour la saison prochaine. Bref pas de certitude d'apres les echos que j'ai.

J'ai supposé un moment que si le bologna acceptait cet echange , c'etait pour acceder à Biabiany , mais un joueur comme Biabiany est toujours utile dans une equipe c'est un peu un couteau suisse pour ouvrir une defense , en plus il a l'air de bien fonctionner avec Mancini bref comme dit plus haut c'est encore confus les echos que j'en ai pu tirer.

:hi:

Callieri c'est plus de 10M + bonus, bologne à les ronds pour ce l'offrir :blink:

Après en temps qu'interiste j'espere le voir a l'inter et que on vous le prete les 6 premiers mois :thumbsup: le retour (probable) de rodrigo Palacio a Boca l'été prochain aidera en ce sens je pense.

C'est clair que le FC Bologna est un nouveau riche et qu'il peuvent s'offrir ce qu'ils veulent.

Le discourt de Donadoni a ete celui de la cohesion et de la mise en avant des ressources internes, sur cela le groupe me semble le suivre , faire un marché de noel abondant apres ce discourt me semble dangeureux pour la cohesion de ce groupe , pour ma part il faudrait un avant en support de Destro et un registra reconnu, pas de hasard ou de coup foireux , please , ou alors un Soriano ou un Saponnara qui pourrait faire la liaison attaque recuperation , les deux etant inaccessibles on parle de Nocerino que le coach connait .

On parle aussi que le groupe pourrait partir "in ritiro" une semaine à la mer fin d'année debut d'année prochaine , si cela se confirmerait, l'objectif "europea league" est visé ,mieux vaut avoir cet objectif , une place au soleil qu'une place quelconque.

On voulait une salvezza tranquille , on reve maintenant d'une coupe europeenne , bref je vois cela comme une motivation pour le groupe et pourquoi pas !

Comme vous le voyez il y a un beau soleil du cote des felsinei avec des reves plein la tete , il faut dire que le pere noel n'a pas l'air d'avoir des problemes de fin de mois difficiles.

Accord avec l'Inter pour un prêt de Rannochia , c'est à lui de donner son accord maintenant d'après Di Marzio

Rossettini joue à droite, non ?

Oui , je ne l'ai vue qu'à droite en remplacement de Ferrari qui a eu quelques difficultées, je ne le connaissait pas du tout, il prefere jouer central mais peut depanner à droite

Concernant Rannochia , je comprends pas trop , peut etre est ce pour remplacer Marios qui serait deja vendu au Napoli ? à voir

Il serait interressant de voir Rannochia sous Donadoni, je suis sur qu'il sera bien recadré et n'oublions pas qu'il est important pour la nazionale (et comme Donadoni est tres proche de la Figc)

D'ailleurs je ne suis pas loin de penser que Donadoni a ete pistoné par la Figc , persone ne le voulait au Bologna ( ils voulaient Montella ou Guidolin ).

2-3 je pense. Maccarone entre et met un doublé (et fête ça en s'enfilant une pinte).

Putain y'avait 2-2 à la mi-temps. La cote était à 44 et avant le match j'ai mis 5 euros dessus pour voir et je me suis rétracté...

La pinte de Maccarone fait le buzz

:bien:

Sinon j'ai vu un tres bon Empoli , la qualité de jeu de cet Empoli est somptueux surtout la premiere demi heure , aidé aussi par un faible milieux de terrain des Felsinei

Destro a mis beaucoup d'intensité comme l'equipe d'ailleurs mais il manque de la qualité au milieu de terrain , la construction du jeu est à faire , un peu decu par Crisetig , par contre j'ai vu un tres bon Pulgar rentrer en fin de rencontre , celui la c'est un bon, il revient de blessure et va certainement faire tourner les tetes .

Les absences de Giacherini, Rizzo et Diawara ont manqué certe , mais cela n'aurait pas changé grand chose , le saut de qualité ne se fera pas sans un meilleur milieu de terrain et l'equipe vegetera dans la partie gauche et basse du classement sans aucun doute.

Donadoni veut Floccari et Floccari veut Donadoni , punto !

:ninja:

Bonne année à tous les amoureux du calcio

:bien:

• Upvote 1

Pas bon pour Destro :ninja:

Le président de Boca déclare que Calleri rejoindra l'Inter cette semaine et qu'il finira la saison soit à Boca , soit ici

L'applaudissement du public à l'entrée de Donadoni est un de ces moments magiques qu'apporte le foot, mais pour l'apprecier à sa juste valeur il faut avoir suivit le milan des annees fin 80 et debut des années 90.

Apres cette minute d'emotion , la realité a pris place avec des falsinei peu convaincu et certainement dans l'attente de la deuxieme mi-temps ou on a pu assister à un match de pugilat ou chaque adversaire s'echangea coup sur coup ,cela a donné un match tres vivant et passionnant à suivre.

Cruelle destinée pour les locaux , le destin a privilegié ceux qui voulaient la victoire le plus fort au fond d'eux meme ou bien a voulu remercier celui qui a illuminé le stade durant une decenie

Merde c'est beau , je n'ajoute plus rien !

Ps: Bonne année Mr Berlusconi

:whistle:

Masina: "Join Juventus? No, I'm staying at Bologna. Maybe even for the rest of my career. I want to become a 'bandiera' here." :thumbsup: :thumbsup:

On peut lire , de ci , de la

Adam Masina potrebbe invece essere il futuro del club azzurro: il nazionale Under 21 azzurro è stato infatti opzionato da Giuntoli nell'ambito della trattativa che dovrebbe portare Juan Camilo Zuniga in rossoblù. Per l'addio del colombiano ai partenopei, mancherebbe solo la firma, coi felsinei "aiutati" nel pagamento dell'ingaggio dagli azzurri.

Le mercredi soir ( à la Domenica Spotiva )il declare qu'il restera à long terme au Bologna ,le lendemain les procurateurs le projette au Napoli , à un moment donné il faut savoir arreter les conneries et mettre en prison , oui en taule, les procurateurs , hop hop hop , punto !

mon coup de gueule du vendredi contre ces connards qui ont pris le pouvoir sur le foot .

On peut lire , de ci , de la

Le mercredi soir ( à la Domenica Spotiva )il declare qu'il restera à long terme au Bologna ,le lendemain les procurateurs le projette au Napoli , à un moment donné il faut savoir arreter les conneries et mettre en prison , oui en taule, les procurateurs , hop hop hop , punto !

mon coup de gueule du vendredi contre ces connards qui ont pris le pouvoir sur le foot .

Pour avoir suivie la "Domenica Sportiva" je peut te dire que Masina a répondu à la question d'un journaliste ( super tifoso du Bologna: Ivan Zazzaroni ! ) de studio qui lui demandait si une carrière entière au Bologna en en devenant l'homme phare et icône rosso-blu pouvait être envisageable pour lui ?

Quesque vous voulait que puisse répondre un gamin de 22 ans, fils adoptif d'un couple d'italiens nait marocain, pour la première fois invités devant les cameras et qui viens tout juste d'opter pour le maillot de l'Italie .......?

Faut toujours considérer les contexte dans les déclarations.......

J'ai pas beaucoup de sympathie pour Zazzaroni en fait , je pense qu'il est une de ces personnes qui disent une chose et en pense une autre , un manipulateur en quelque sorte.

Sinon mon coup de gueule n'etait pas sur Masina , je sais tres bien qu'il peut avoir la tete vite retournée avec les salaires qu'on propose des que l'on se sort de la mele , non je ne lui en voudrait pas du tout , je comprendrais meme , mon coup de gueule etait pour ces procurateurs qui ne demandent qu'a se rendre utile en multipliant les desirs des presidents , bref à foutre le bordel