Jump to content
Sign in to follow this  
VincentMancini

Musique-theme-générique

Recommended Posts

ISS Pro Evo 2 pour ma part, je prenais tout le temps les Tchèques avec leur maillot rose fluo

:wub:

• Upvote 1

Guest touna

je l'ai entendu des centaines de fois cette musique,arashi :thumbsup:

soul blade,l'ancêtre de soul calibur.

encore aujourd'hui,cette intro est belle à regarder et à écouter.

• Upvote 1

Goldeneye sur Nintendo 64, un autre jeu culte.

Le mode 4 joueurs était extraordinaire

FIFA 1999 j'y ai énormément joué mais sur PC. Avec Giraldi aux commentaires.

C'était sympa de pouvoir changer les maillots, acheter des joueurs... Le 2000 était pas mal non plus, il y avait notamment les équipes de légende.

Dans le 2000, avec le Milan j'achetais toujours Odvan le défenseur Brésilien, je sais pas pourquoi

Dans le 2000, avec le Milan j'achetais toujours Odvan le défenseur Brésilien, je sais pas pourquoi

Dans le 1999 j'achetais Vieri et Seedorf. Mais je "pillais" certains joueurs étrangers que je renommais en d'autres joueurs connus. :icecream:

En fait avec le 1999 j'avais fais l'Inter de la saison 2000.

Pfff les gars je vais épuiser mes +1 avec votre bon goût musical vidéoludique.

En vrac :

-Soul Blade a été le 1er jeu de combat que j'ai adoré.

-The best is yet to come est une de mes chansons préférées de toute la saga Metal Gear.

-J'ai toujours le CD avec l'OST de Killer Instinct qui était offert avec le jeu.

-Starwing est ma photo de couverture sur Fb. :lol:

-Chrono Cross est l'un de mes RPG préférés.

-J'ai platiné NieR il y a deux mois.

-Je possède toujours une Super Nes avec entre autres A Link to the Past, Donkey Kong 1, 2 et 3...

Bref, vous m'avez fait plaisir. :lol:

Vu que je vais sans doute être très actif dans ce topic, commençons par de la SNes :

Certains reconnaîtront peut-être dans la musique de Top Gear le début de la chanson Bliss de Muse d'ailleurs.

• Upvote 2

Enorme Mega Man!

-------------------

Ce week end j'vais essayé de faire des screen des compos des Ligues des Masters sur les differents PES.Faites de memes

Des screens ça ne va pas être possible, je remplaçais mes sauvegardes PES par celles du PES suivant, elle prenaient une place monstre, mais je peux refaire tourner les jeux pour tenter me remémorer mes compositions.

Peut importe les screnns,ca peut etre aussi les compos qu'on utilisait avec certaines équipes par exemples :thumbsup:

J'suis sur que j'peux en trouver un avec une saison de Ronaldo a 70 buts :lol:

PS: je les ai aussi sur ordi,c'est vrai que sur PS 2 c'est compliqué.J'avais oublié

Guest touna

megaman X,j'allais le citer sced,super jeu :thumbsup:.

qui n'a pas joué à ce jeu lorsque c'était la folie dbz en france (et ailleurs) dans les années 90?

• Upvote 2

Roh touna je l'ai toujours aussi celui-là, en version jap' avec un adaptateur. Je jouais toujours avec Trunks et Vegeta évidemment.

megaman X,j'allais le citer sced,super jeu :thumbsup:.

Introuvable à prix décent malheureusement. C'est là que je suis content d'avoir gardé le 7 : même sans boîte et livret il se vend dans les 50€...

Putain, vous êtes à fond vous

Guest touna

Roh touna je l'ai toujours aussi celui-là, en version jap' avec un adaptateur. Je jouais toujours avec Trunks et Vegeta évidemment.

j'adorais jouer avec trunks aussi (mon perso préféré de la série avec baddack).

j'avais le jeu en version française (bien plus pratique pour le mode histoire),mais on me l'avait prêté en version jap avant sa sortie en france.

j'avais cet adaptateur qui permettait de jouer jeux japonais (tu mets un jeu européen derrière le jeu jap pour que ça marche) :thumbsup: .

faut aussi se remettre dans le contexte.

dbz en jeux vidéos,c'était le rêve pour les gosses de l'époque.

cette série cartonnait et nous étions tous fans (j'ai toujours ma collection de cartes et mes mangas).

presque tout ceux qui avaient la snes possédaient ce jeu!

Guest Dante

NIER c'est pas un jeu quasi introuvable en France ?

Ah je sais pas , je pense que su Amazon tu peux le trouver pour moins de 10 euros .

je l'ai entendu des centaines de fois cette musique,arashi :thumbsup:soul blade,l'ancêtre de soul calibur.encore aujourd'hui,cette intro est belle à regarder et à écouter.http://www.youtube.com/watch?v=aovM1mL2ANw

J'ai fais et refais ce jeu , et à chaque fois , je laissais la cinématique d'intro . D'ailleurs dans les options tu pouvais modifier les musiques ( En ayant celles de la version arcade par ex ) .

Mediterranean Call :

A Continental Gale :

Recollect continent :

PS: Il faudrait plus de topics comme celui là . Du partage et c'est tout . Bravo et merci à tous

Guest Dante

J'ai dépassé ma limite de vidéos affichables mais tant pis .

Un de mes tout premiers jeux avec Alex Kidd .

Out Run ( que je joue encore aujourd'hui dans sa version arcade , car ce jeu m'invite au voyage chaque fois que j'y joue )

Je choisi volontairement la version Master system qui est la première que j'ai connue . Et que je trouve curieusement meilleure , mais c'est sans doute la nostalgie

Obligé également d'ajouter un autre jeu mythique de l'amour . Space Harrier =>

Guest Dante

:wub: :wub: :wub:

Cette intro de FF8 est juste mythique ..

La fin l'est tout autant . Pour ceux qui ont déjà terminés le jeu , écoutez l'ending thème que je trouve absolument fabuleux ( perso )

==> c'est long je sais , et , vous moquez mais mais je verse toujours ma larme sur cette fin quand le thème débute ... Cette fin symbolise beaucoup de choses qui ne sont pas expliquées , et qui me touche personnellement . Bref , merveilleux

EN bonus , Horizon , ville dans laquelle je reste des heures juste pour sa musique =>

• Upvote 1

Guest Dante

Introuvable à prix décent malheureusement. C'est là que je suis content d'avoir gardé le 7 : même sans boîte et livret il se vend dans les 50€...

ça me rappelle que j'ai vendu mon Soulcalibur Dreamcast ( introuvable à l'époque ) 250 euros il y a 7 ans ^^

Mon ff préfère d'ailleurs je vais me le refaire

Je l'ai déjà refais 4 fois depuis le début de l'année . J'ai envahi mon Twitter de photos de ma victoire triomphante face à OMEGA ...

ça me rappelle que j'ai vendu mon Soulcalibur Dreamcast ( introuvable à l'époque ) 250 euros il y a 7 ans ^^

Je l'ai déjà refais 4 fois depuis le début de l'année . J'ai envahi mon Twitter de photos de ma victoire triomphante face à OMEGA ...

J'ai fait le jeu 3 fois en tout mais je l'ai battu une fois mais j'ai utilisé la carte laguna lol

Ta réussi sans ?

Guest Dante

Horizon en version piano . Tu fermes les yeux et t'es déjà très loin .

http://www.youtube.com/watch?v=Gz6RYCq8Qxc

J'ai fait le jeu 3 fois en tout mais je l'ai battu une fois mais j'ai utilisé la carte laguna lol

Ta réussi sans ?

Sans oui , mais avec la limite break D'angel ( le chien de Linoa ) Sélénium. Qui rends l'équipe invulnérable . Sans ça , j'y ai passé une semaine , en me faisant lamentablement détruire la gueule , avec pourtant des personnages optimisés aux oignons .

J'en ai gardé un souvenir précis ^^ 10151322_1422219118030804_9004634060500570813_n.jpg?oh=971e350f71569c443d2d079d7b05f04e&oe=5457D27A&__gda__=1414847301_491a8877ecfe92f499ff143adb24398b

Pardon pour le HS