Jump to content
Sign in to follow this  
VincentMancini

Musique-theme-générique

Recommended Posts

Pour moi aller affronter Guile c'etait bien plus qu'aller affronter un simple combattant.Aller aux USA,devant ses cammarades,pilotes de ligne qui sifflaient quelques bieres c'etait quelque chose de serieux.Derriere cet avion de chasse et cet horizon orangé y'avait un vrai climat de haine pour tout ceux qui venaient affronter l'homme de l'US Army

Guile--article_image.jpg

• Upvote 1

Je suis sûr qu'il existe un topic du genre, j'arrive pas à le retrouver. :confused1:

Street Racer sur SNES, le jeu qui n'a pas réussi à faire un peu d'ombre à l'indétrônable Super Mario Kart.

Néanmoins d'énormes délires sur ce jeu, avec le mode rumble et soccer !

Une des musiques que je kiffais : le stage chez Helmut, pilote Allemand de la 1ère guerre mondiale, mon personnage préféré

street_racer_helmut.jpg

Sympa ce Topic !

Le chapitre à Arnhem dans un des premiers Medal of Honour

Warcraft 2, mythique !

et celle-ci, qu'est ce que c'était bon !

• Upvote 1

Guest touna

Pour moi aller affronter Guile c'etait bien plus qu'aller affronter un simple combattant.Aller aux USA,devant ses cammarades,pilotes de ligne qui sifflaient quelques bieres c'etait quelque chose de serieux.Derriere cet avion de chasse et cet horizon orangé y'avait un vrai climat de haine pour tout ceux qui venaient affronter l'homme de l'US Army

Guile--article_image.jpg

street fighter 2 (et ses nombreuses versions) avec ses musiques de folie (guile,sagat,ken,ryu,balrog,t.hawk,cammy...),c'est une partie de mon enfance ça.

j'ai passé tellement de temps sur ce jeu avec mes potes.

tu me fous un gros coup de nostalgie là vince :confused:.

Guest touna

la musique de sélection des personnages de celui qui avait succédé à street fighter 2 chez moi.

le thème principal de l'un des meilleurs jeux vidéos de tous les temps.

• Upvote 1

J'avais zappé touna(c'est pour ca que j'fais ce genre de topic)Tekken aussi c'etait quelque chose!

Guest touna

J'avais zappé touna(c'est pour ca que j'fais ce genre de topic)Tekken aussi c'etait quelque chose!

les premiers tekken étaient très bons et il y avait des jolies musiques.

c'est une excellente idée ce topic en tout cas.

compte sur moi pour le faire vivre ;) .

La première musique de jeu qui m'a énormément marquée c'est celle de Marathon II Durandal sorti sur Mac en 1995 et réalisé par Bungie. Ce jeu est tout simplement l'ancêtre de Halo. D'ailleurs le logo ci présent est repris dans Halo. :)

http://www.youtube.com/watch?v=IBU_ROX4WZM

J'adore aussi celle de mon GTA préféré : Vice City :bien:

http://www.youtube.com/watch?v=xvb1yuOYJnA

Quand est ce qu'il nous ressortent Miami dans les 80's ? Ras le bol de New York et Los Angeles. :angry:

• Upvote 1

Que de souvenir les gars :wub:

Tekken, Legend, SOR :wub:

Voici mes 2 themes préférés du jeu Soccer Shootout sur SNES toujours :D

Le theme Mexique : Eh oui pendant le match tu avais le theme propre des équipes concernées :D

Le theme Select a team (que j'avais foutu en sonnerie portable pendant un moment :wub: )

Guest Dante

Et probablement l'un des thèmes les plus épiques de l'histoire du Jeu vidéo : http://youtu.be/Ye5TV9pa_4Y

( Désolé , impossible de faire apparaitre les fenêtres ... )

La première musique de jeu qui m'a énormément marquée c'est celle de Marathon II Durandal sorti sur Mac en 1995 et réalisé par Bungie. Ce jeu est tout simplement l'ancêtre de Halo. D'ailleurs le logo ci présent est repris dans Halo. :)

http://www.youtube.com/watch?v=IBU_ROX4WZM

J'adore aussi celle de mon GTA préféré : Vice City :bien:

http://www.youtube.com/watch?v=xvb1yuOYJnA

Quand est ce qu'il nous ressortent Miami dans les 80's ? Ras le bol de New York et Los Angeles. :angry:

Actuellement je me refais l'intégrale de Miami Vice . C'est fou ce que cette Série a pu influencer l'image qu'on se fait des années 80 . Culte .

• Upvote 1

Que d'émotions ! :wub:

Asterix et Obélix, toujours sur SNES (ma console fétiche), excellent jeu (surtout en mode 2 players) et excellent theme

Dédicace à Dante, le theme Sanctuary

Toujours la chair de poule quand je l'écoute

• Upvote 2

Guest touna

un petit cadeau cadeau pour les fans de jrpgs (je sais qu'ils sont nombreux sur le forum).

toutes les musiques du fantastique chrono cross (le jeu qui a la meilleure bande-son pour moi).

ps:impossible de faire apparaître la fenêtre par contre.

Guest touna

you,je n'ai pas cité xenogears...parce que je savais que tu finirais par mettre un lien le concernant ;).

Capri +1 pour Zelda!