Jump to content

OFFICIEL : Alvaro Morata (Real Madrid) signe à la Juventus

Recommended Posts

Ah ouais c'est 25 maintenant, si je reviens demain tu me sortiras 15 ?

Apprends a lire...et prouve moi que j ai tort...c est parceque tu trouves rien d autres que higuain a la juve pour 25 que tu reponds a côté. ..sont ou tes chiffres...

J attends les tiens aussi napoli14...

• Replies 207
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je lui souhaite le même succès que tevez "obèse" et llorente " seulement beau " . On jugera le joueur sur ses performances .

Vous avez tous raisons...higuain vaut 40 il en valait meme 80 mais le real a fait une fleur au napoli...comme on dit on laisse la raison aux anes...en l occurence ca vous va tres bien...

C'est abusé comment t'es en mode victime ces derniers temps Bob... Surtout que depuis la démission de Conte c'est les Juventini les premiers à dire que vous allez faire une saison de merde.

Victime? Ah pas moi. J'ai jamais douté qu'on est encore les plus fort en Italie.

Mais chaque été on se foutait de notre Mercato et à la fin on nous fait chier avec "championnat faible gnagnagna" on dirait de notre faute.. jte rapelle qu'on avait limite pas droit de fêter notre scudetto..

Pour encore nous "enterrer" pendant le Mercato et rebelote.. depuis trois ans c'est pareil ;)

Mais tais toi donc si tu sais pas...on devait le signer a +/- 28 ME,(information exclusive de ...."TUTTOSPORT !....) les nego ont ralenti quand ( quand on a regardait dans notre portefeuille........: pratiquement pas un rond ! )il y a eu moyen de prendre tevez,naple est rentrer en contact avec le real apres avoir crier sur tout les toits qu ils avaient 120 ME a claque au mercato...le real en a largement profiter et a fait cracher 40 au naples... :lol: renseigne toi au lieu de raconter des conneries ou ferme la ( je pense que c'est toi qui devrait te reinsegner sur le prix de marché des joueurs........)

• Upvote 1
  • Downvote 1

Victime? Ah pas moi. J'ai jamais douté qu'on est encore les plus fort en Italie.

Je parle pas de ça, mais t'es tout le temps en train de dire "personne nous aime" "tout le monde dit qu'on va faire de la merde" "on nous disait que Pirlo et Tevez c'était des merdes"

Ah le meilleur arrive...tiens donne moi tes chiffres toi aussi...vous faites bien rires...

Burundi, arashi, napoli14...alors..vous trouvez pas ..? Pourtant moi j ai trouver au moins 5 ou 6 articles qui parles de 25ME...

Je parle pas de ça, mais t'es tout le temps en train de dire "personne nous aime" "tout le monde dit qu'on va faire de la merde" "on nous disait que Pirlo et Tevez c'était des merdes"

C'est un peu vrai..

-on est les plus détesté par les autres tifosi (normal on gagne trop)

- on se fout de nos Mercati pour finalement le même résultat... et refaire la même la saison suivante.

- Quand avait pris Pirlo il etait fini et on était juste sa maison de retraite et Tevez devait detruire notre vestiaire. . On connaît la suite.

C'est faux tout ça?

Jme plaint pas hein mais ça me fait plaisir de rappeler aux autres leurs connerie.. un effet miroir un peu gênant que j'aime

Ah le meilleur arrive...tiens donne moi tes chiffres toi aussi...vous faites bien rires...

Burundi, arashi, napoli14...alors..vous trouvez pas ..? Pourtant moi j ai trouver au moins 5 ou 6 articles qui parles de 25ME...

Arrête de lire et de ...fumé les pages de Tuttosport: il n'est meme pas bon pour se torcher le cul ce bulletin..............

Vous n'aviait meme pas les sous pour remettre en ordre vos sanitaires dans votre "bidet".......

C'est un peu vrai..

-on est les plus détesté par les autres tifosi (normal on gagne trop)

- on se fout de nos Mercati pour finalement le même résultat... et refaire la même la saison suivante.

- Quand avait pris Pirlo il etait fini et on était juste sa maison de retraite et Tevez devait detruire notre vestiaire. . On connaît la suite.

C'est faux tout ça?

Jme plaint pas hein mais ça me fait plaisir de rappeler aux autres leurs connerie.. un effet miroir un peu gênant que j'aime

C'es cette arrogance là qui fait que les Juventini sont antipathiques pour la majorité des autres tifosi ...

C'est faux tout ça?

Oui c'est faux.

-Vous êtes les plus détestés parce que vous êtes les plus supportés, c'est normal. (Et forcément qui dit le plus de supporter, dit forcément plus de cons)

-Tu racontes de la merde, y a pas plus de gens qui se foutent de vos mercati que l'inverse.

-Pirlo était fini, y a quoi que t'arrives pas à comprendre là dedans ? Tevez est un connard, y a quoi que tu comprends pas non plus là dedans ?

Enfin bref c'est sûr c'est facile de parler après :thumbsup:

Pirlo fini? :lol: on voit pas les meme matchs..

Et notre vestiaire est tellement bordélique depuis l'arrivée de Tevez

En plus j'ai pas parlé après, j'ai été pour l'arrivée de Pirlo et Tevez.. je parle après pour répondre a ceux qui ont cassé les couilles quand ils sont venu..

Arrête de lire et de ...fumé les pages de Tuttosport: il n'est meme pas bon pour se torcher le cul ce bulletin..............

Vous n'aviait meme pas les sous pour remettre en ordre vos sanitaires dans votre "bidet".......

bah alors t as rien trouvé...c est normal, arashi non plus et napoli14 non plus...c est juste de voir qu on nous le vendait 25 vous mal, tres mal au cul surtout quand vous le payer 40 1 semaine plus tard... :lol:

et alors si Berardi coûte 15 M ? c'est ans ce cas une acquisition définitive nous ne sommes tout de même pas un club satellite du real madrid !!

et ce n'est pas Berardi qui a choisi de rester, c'est jamais le cas ! il faut se souvenir du cas Veratti.

Pirlo fini? :lol: on voit pas les meme matchs..

Et notre vestiaire est tellement bordélique depuis l'arrivée de Tevez

Putain mais qui a parlé depuis qu'ils sont à la Juve ????

Pirlo ETAIT fini

Et Tevez est un connard mais en quoi ça devrait rendre le vestiaire bordélique ?????

et alors si Berardi coûte 15 M ? c'est ans ce cas une acquisition définitive nous ne sommes tout de même pas un club satellite du real madrid !!

et ce n'est pas Berardi qui a choisi de rester, c'est jamais le cas ! il faut se souvenir du cas Veratti.

A moins que tu sois informé directement du joueur mais toute les medias disent que c'est lui qui veut rester un an la bas encore, je crois qu'il l'a meme déclaré..

Putain mais qui a parlé depuis qu'ils sont à la Juve ????

Pirlo ETAIT fini

Et Tevez est un connard mais en quoi ça devrait rendre le vestiaire bordélique ?????

Je parle des majorité (des Juventini ) qui disait ça..

Pirlo était fini, c'était pas mon avis ni de la direction de la Juve.. et ils ont vu juste

Et Tevez la majorité ici aussi disaient qu'il va niquer notre vestiaire..

un peu comme aujourd'hui pour Morata que c'est une arnaque et ce bla bla bla..

Et pourquoi il va mentir? Et pourquoi je vais pas le croire surtout que Conte le voulait plutôt cette saison?

Ag. Berardi: « Conte le voulait à tout prix »

PAR MATHIEU CORRADO – 4 JUILLET 2014 (7:40)

CLASSÉ DANS : INTERVIEWS, JEUNES

Domenico Berardi reste en copropriété entre Sassuolo et la Juventus, mais il jouera encore une saison en Emilie. La décision a fait discuter les tifosi bianconeri qui voulaient voir le jeune attaquant immédiatement au Juventus Stadium. L'agent du joueur, Simone Seghedoni, a tenu à confirmer qu'il n'y a « aucune chance de voir Domenico être transféré à Turin cet été. La situation a déjà été définie. Il jouera une autre saison à Sassuolo, il n'y a aucun doute à ce sujet. Et nous en sommes satisfaits. Tous les partis impliqués ont travaillé pour le bien de Domenico qui doit continuer à évoluer dans une réalité faite pour lui comme celle de Sassuolo. L'intérêt de la Juve nous a bien évidemment fait plaisir, surtout celui de Conte qui a démontré avec les faits qu'il voulait vraiment le garçon. Mais on parle d'un joueur de 19 ans et je crois que la meilleure solution pour lui était celle pour laquelle nous avons opté ».

En d'autres termes, Conte est un grand admirateur de Berardi mais il devra patienter encore un an avoir de pouvoir l'entraîner.

Burundi, arashi et napoli14 je vous mettraient le nez dans votre merde jusqu au bout...OU SONT VOS CHIFFRES..?

Pourquoi vous repondez plus... :whistle:

• Downvote 3

Mais chaque été on se foutait de notre Mercato et à la fin on nous fait chier avec "championnat faible gnagnagna" on dirait de notre faute.. jte rapelle qu'on avait limite pas droit de fêter notre scudetto..

Pour encore nous "enterrer" pendant le Mercato et rebelote.. depuis trois ans c'est pareil ;)

Faut voir la gueule des mecs qui balancent ca aussi....des fins conaisseurs

J'vois que sur d'autres posts tu mets tout le monde dans le meme sac...putain un peu de serieux,balance des noms sur les affaires "Tevez"-"Pirlo" qu'on rigole

Un peu de serieux white putain!

Burundi, arashi et napoli14 je vous mettraient le nez dans votre merde jusqu au bout...OU SONT VOS CHIFFRES..?

Tu te calme si tu veut que je te réponde............

De quel chiffre tu parle ?..........

Vous étai intéresse à Higuain ?...oui, et alors ?....vous aviez présenté une offre officiel ?.....que je sache ce n'a toujours eté que des ...."on dit"....., et tu pense que je vais croire que la Juventus etai prête à mettre presque 30M€ pour à la fin gratter les poubelles des "sans contrat" et reussir à se payer deux attaquants à moins de 10m €!

Les faits sont là: entre ce que déclare "Tuttosport" et les réel disponibilité de la Juventus il y a un gouffre.........à moins que vous vouliez payer Higuain aussi en 5 ou 6 ans ........

Vous, peut-être vous avait pensé prendre Higuain en lui mettant un peu de sel sur la queue.......... :lol:

Peut-être parce qu'on s'en bat les couilles ?

En attendant t'as toujours pas prouvé tes 15M€ non plus

Faut voir la gueule des mecs qui balancent ca aussi....des fins conaisseurs

J'vois que sur d'autres posts tu mets tout le monde dans le meme sac...putain un peu de serieux,balance des noms sur les affaires "Tevez"-"Pirlo" qu'on rigole

Un peu de serieux white putain!

pas mal, meme des Juventini dont Nino :lmaosmiley: (pour Pirlo) Tu peux le torturer :icecream:

Tu te calme si tu veut que je te réponde............

De quel chiffre tu parle ?..........

Vous étai intéresse à Higuain ?...oui, et alors ?....vous aviez présenté une offre officiel ?.....que je sache ce n'a toujours eté que des ...."on dit"....., et tu pense que je vais croire que la Juventus etai prête à mettre presque 30M€ pour à la fin gratter les poubelles des "sans contrat" et reussir à se payer deux attaquants à moins de 10m €!

Les faits sont là: entre ce que déclare "Tuttosport" et les réel disponibilité de la Juventus il y a un gouffre.........à moins que vous vouliez payer Higuain aussi en 5 ou 6 ans ........

Vous, peut-être vous avait pensé prendre Higuain en lui mettant un peu de sel sur la queue.......... :lol:

Effectivement la Juve s'était bien interessée à Higuain, seulement jamais elle ne pensait que son prix allait dépasser les 30M, lors d'un diner entre Perez et Moratta il en est sortie la phrase suivante "La Juventus est habituée à nous vendre des joueurs pour 60M (cf la vente de Zidane), nous n'allons pas lui faire de cadeaux" c'était sur le ton de la plaisanterie mais ca avait le mérite d'être clair, ensuite tu as eu des rumeurs d'Higuain à plus de 30M et plus jamais la Juventus n'a montré d'intérêt pour le joueur.

Concernant "les poubelles" tu m'excuseras mais Tevez et Llorente c'était loin d'être des lots de consolations, la dernière année de Llorente devait être rachetée pour 18M, seul le refus des Basques l'a fait venir gratuitement apres 6 mois sans jouer.

Quand a Tevez qui n'était surement pas le 1er choix de la Juve, il a démontré sur le terrain que c'était une opération intelligente, comparativement à Higuain il n'y a pas photo au niveau du ratio prix/buts.