Jump to content

OFFICIEL : Alvaro Morata (Real Madrid) signe à la Juventus

Recommended Posts

• Replies 207
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je lui souhaite le même succès que tevez "obèse" et llorente " seulement beau " . On jugera le joueur sur ses performances .

Vous avez tous raisons...higuain vaut 40 il en valait meme 80 mais le real a fait une fleur au napoli...comme on dit on laisse la raison aux anes...en l occurence ca vous va tres bien...

Même si Marchisio va dans l'exagération, je ne serais pas si content de ce transfert si j'étais juventino

20 Millions (bon, sur 3 ans) pour un type qui n'a pas prouvé grand chose parce qu'il est jeune - c'est à dire qui peut exploser comme il peut trés bien ne pas le faire - plus une clause de rachat de son ancien club à hauteur de 15M de plus - donc pour le Real une goutte d'eau du budget à dépenser - c'est chaud quand même...

Ca fait trés contrat d'apprentissage comme transfert, l'entreprise mère qui décide de te garder ou pas si t'es performant au bout de telle période

Il parait même que la Juve devait signer Cristiano Ronaldo pour 12M€ mais que le Real a sorti le gros chèque :thumbsdown_anim:

Oui c est bien...continue de passer pour un clown... :D

J'aime comme tous les détracteurs de ce transfert vont à l'extrême de l'extrême, s'il explose le Real le reprend et s'il fait de la merde il reste à la Juve? oui sauf qu'il y'a un juste milieu aussi et qui est + envisageable surtout lors des 2 prochaines saisons étant barré par Tevez et Llorente et peut être un autre attaquant. Je pense pas qu'il plantera 60 buts ces 2 prochaines saisons, condition à laquelle le Real pourrait effectivement débourser une trentaine de millions pour en faire un titulaire chez eux, autrement ils préféreront un Falcao à 100M comme d'habitude, tout comme il ne sera pas un réserviste marginalisé niveau temps de jeu à la Juve comme il l'était au Real. Morata est un pari de la Juve à long terme.

• Upvote 1

Je pense pas qu'il plantera 60 buts ces 2 prochaines saisons, condition à laquelle le Real pourrait effectivement débourser une trentaine de millions pour en faire un titulaire chez eux, autrement ils préféreront un Falcao à 100M comme d'habitude,

On est en train de parier sur ce que le Real fera ou ne fera pas. Bon Dieu, on est la Juve. On ne peut pas construire avec des joueurs dont on est pas prorpio.

S'il s'agit juste de financer le Real poru qu'ils se payent Kroosn je prefère 1000 fois prendre Morata plus cher mais en restant maitre de mon mercato. J'aurais préferé l'acheter à 30 M sans cette option de merde.

Dans deux ans ils peuvent le rapatrier. Pour le vendre ou pour le mettre sur leur banc peu importe ils restent maitres de la situation. Et nous on sera comme des guignols même pas capable de planifier notre mercato car on a un bon attaquant mais on sait pas si le GRAND REAL aura pitié de nous où pas.

C'est comme pour Vela à Arsenal. D'ailleurs Sociedad a dû négocier cet été avec Arsenal qui ne s'intéressait pas à cette option d'achat (à 4M pour Arsenal) et Sociedad a deboursé 15 M pour qu'Arsenal leur laisse le joueur.

tout comme il ne sera pas un réserviste marginalisé niveau temps de jeu à la Juve comme il l'était au Real. Morata est un pari de la Juve à long terme.

Pourtant on a plus de pointe de haut niveau (et Eux nous appartiennent). Mais non il faut qu'on donne du temps de jeu à ce jeuen qui ne nous appartient pas. lol

• Upvote 2

Perso je trouve qu' il a été quand même payer cher le morata.

Vingt millions pour un jeune qui n a pas montré grand chose encore.

Que le napoli est payé higuain 40millions ne change rien au prix très élevé pour un simple pari.

Mais ce qui le dérange le plus, c est la clause. Le real vous entube d une force incroyable.

Si le joueur est un bidone c est pour vous, si il perce c est pour eux.

10 millions pour deux ans d entrainement et de test grandeur nature c est tout benef pour eux. Pas de salaire, pas de charge sociale, pas d autre frais, pas de risque de blessure grave.

Très bonne opération de leur part. La seule interrogation que je me pose, c est si le joueur perce, que le real veut le reprendre mais que le joueur ne veut pas quitter la juve, qu est ce qui se passe ?

Très bonne opération de leur part. La seule interrogation que je me pose, c est si le joueur perce, que le real veut le reprendre mais que le joueur ne veut pas quitter la juve, qu est ce qui se passe ?

Ils ont pensé à ça.. Il a déjà signé un contrat avec le Real jusqu'en 2019. :thumbsup:

Donc hop, il sera repris comme dans un prêt. :thumbsup:

C'est simple. S'il est bon le Real peut le reprendre malgré lui et après ils en font comme ils veulent : Vendre, prêter, forcer à rester avec eux.

S'il est mauvais on le garde. Et on peut pas le revendre les 3 prochaines années donc les 4,5 M/an de charges salariales c'est pour nous jusqu'en 2017 au moins.

S'il est nul le cout global minimum de cette opération sera de 20 M + 13,5 M...

Et seulement à partir de 2017 on peut espérer le préter à un petit club espagnol en prenant en charge une partie de son salaire.

La Juve s'est clairement faite bai*** sur ce coup et en terme d'arrangement avec le réal et en terme d'image. Maintenant avec cette opération elle est au niveau des Getafe et autre Osasuna. Sérieusement un Berardi pour un maximum de 3 ou 4 M ça aurait était pareil voir même mieux vu qu'il est déjà italien et qu'il sort d'une belle saison en Série A avec 16 buts marqué à 19 ans seulement.

:sick01:

• Upvote 1

La Juve s'est clairement faite bai*** sur ce coup et en terme d'arrangement avec le réal et en terme d'image. Maintenant avec cette opération elle est au niveau des Getafe et autre Osasuna. Sérieusement un Berardi pour un maximum de 3 ou 4 M ça aurait était pareil voir même mieux vu qu'il est déjà italien et qu'il sort d'une belle saison en Série A avec 16 buts marqué à 19 ans seulement.

:sick01:

Berardi il a refusé lui de revenir il veut encore faire une année a Sassuolo.

Guest Dante

Un peintre qui a marqué plus de but que Tevez sur la saison champion- coupe- europe... Je n'y connais pas grand chose en plot, j'en renverse sur l'autoroute, mais le notre est sacrément efficace... Il joue moins que Tevez et marque plus de buts. Cela me choque toi, qui voit le foot comme un truc remplis de statistique.

Tevez n'a tiré qu'un seul penalty Lui . Heureusement que chez vous higuain pouvait en tirer quelques uns

Perso je trouve qu' il a été quand même payer cher le morata.

Vingt millions pour un jeune qui n a pas montré grand chose encore.

Que le napoli est payé higuain 40millions ne change rien au prix très élevé pour un simple pari.

Mais ce qui le dérange le plus, c est la clause. Le real vous entube d une force incroyable.

Si le joueur est un bidone c est pour vous, si il perce c est pour eux.

10 millions pour deux ans d entrainement et de test grandeur nature c est tout benef pour eux. Pas de salaire, pas de charge sociale, pas d autre frais, pas de risque de blessure grave.

Assez d'accord avec toi . Reste en effet de savoir si le joueur à son mot à dire , mais si cette clause existe , c'est que le joueur le sait et qu'il l'accepte .. Du moins je pense . Pour le coup , cette clause me dérange vraiment beaucoup .

C'est pas la faute d'Higuain si Tevez ne tire pas les penos... puis un penalty est pas forcement un but (un Cavani). Ensuite Higuain aurait marqué 19 buts contre 20 pour Tevez en ayant jouer moins de match et quelqu'un sur une jambe. Rien a dire Tevez est largement supérieur. Le joueur qui fait la dif en champion's probablement. Combien de but contre les grands qui sont galatasaray et Copenhague, 2 ou 3 ?

sJ32 il atteint un niveau de debillité c'est pas possible.

25 millions pour Higuain arrête de lire tuttosports et prend un peut de vacances ça te feras le plus grand bien.

Toi aussi va te renseigner...ca vous fait juste mal au cul... :lol:

et puis tu sais quoi...toi et arashi montrer moi un article avec le montant...tu trouves tout sur internet...tu trouvera pas...et tu pourras dire ce que tu veux on aller le signer pour 25...maintenant demontre moi que j ai tord...bizarement je ne pense pas te revoir poster sur ce topic.... :D

parceque tu vas chercher et tu va te rendre compte que j ai raison...

• Downvote 3

J'aime comme tous les détracteurs de ce transfert vont à l'extrême de l'extrême, s'il explose le Real le reprend et s'il fait de la merde il reste à la Juve? oui sauf qu'il y'a un juste milieu aussi et qui est + envisageable surtout lors des 2 prochaines saisons étant barré par Tevez et Llorente et peut être un autre attaquant. Je pense pas qu'il plantera 60 buts ces 2 prochaines saisons, condition à laquelle le Real pourrait effectivement débourser une trentaine de millions pour en faire un titulaire chez eux, autrement ils préféreront un Falcao à 100M comme d'habitude, tout comme il ne sera pas un réserviste marginalisé niveau temps de jeu à la Juve comme il l'était au Real. Morata est un pari de la Juve à long terme.

C'est aussi comme ça que je vois les choses.

Sinon 18M c'est un pari à faire surtout qu'on peut visiblement se le permettre, économiquement il est temps qu'on soit en mesure d'aller de l'avant.

Ça fait plaisir de te lire Rafik!

• Upvote 1

En tout cas c'est touchant de voir les gens s'inquiéter de notre recrutement

D'un autre côté le mercato de la plupart des clubs est mort (cf Napoli, Milan, Fiorentina) faut bien que leurs tifosi s'occupent :icecream:

• Downvote 2

En tout cas c'est touchant de voir les gens s'inquiéter de notre recrutement

D'un autre côté le mercato de la plupart des clubs est mort (cf Napoli, Milan, Fiorentina) faut bien que leurs tifosi s'occupent :icecream:

Comme chaque été. La juve va pas être sur le podium.. et à la fin on nius dira comme d'habitude aussi.. vius êtes champion car ya pas de concurrence :lol:

D'ailleurs j'aimerai bien qu'on nous disent dès maintenant. Cette année C'est comment facile ou pas?

• Upvote 1

Comme chaque été. La juve va pas être sur le podium.. et à la fin on nius dira comme d'habitude aussi.. vius êtes champion car ya pas de concurrence :lol:

D'ailleurs j'aimerai bien qu'on nous disent dès maintenant. Cette année C'est comment facile ou pas?

C'est abusé comment t'es en mode victime ces derniers temps Bob... Surtout que depuis la démission de Conte c'est les Juventini les premiers à dire que vous allez faire une saison de merde.

Un poste intelligent que personne ne reprend, la peur de réfléchir sans doute.

Tout à fait, puis c'est bien connu, 1 scudetto des autres clubs vaut 3 scudetti de la Juve

Bon même avec ces chiffres et en additionnent les scudetti x3 de Naples, Roma, Lazio, Fiorentina on arrive pas à nous égaler

Mais bon, comme on nous dit dans ce topic, le transfert Morata en est la preuve, on est une équipe provinciale :icecream:

• Downvote 1