Jump to content
Sign in to follow this  
Calciomio

Et si Balotelli avait transformé le caviar de Pirlo en but contre le Costa Rica ?

Recommended Posts

Ça y est, la Coupe du Monde s’est conclue avec le sacre de l’Allemagne qui brode une quatrième étoile au-dessus de son écusson et rejoint la Nazionale au palmarès. Cette dernière a quitté la compétition il y a déjà deux semaines, mais on est en droit d’avoir quelques regrets vu le déroulement de la compétition. […]

Article Et si Balotelli avait transformé le caviar de Pirlo en but contre le Costa Rica ? publié sur Calciomio.fr.

Voir l'article complet

• Upvote 5

Avec des si on refait le monde.. Si Balotelli aurait un cerveau il serait un candidat crédible pour le ballon d'or

• Upvote 4

j'aime pas les si !!!!!

la réalité c'est que notre calcio est en ruine !

la bonne nouvelle c'est qu'on pourra pas aller plus bas ou presque !

si la fédé ne réagi pas face a l'aflux d'étranger "scarsi e innutili " comme l'a écrit la gazzetta dello sport

(une bonne soixantaine selon eux)et bien oui on pourra aller encore plus bas!

jadis l'apport d'étrangers de qualités haussaient le niveau de nos jeunes mais cela n'est plus le cas!

nous sommes a un moment charnière de notre histoire !!

mais ça certain s'en foutent bien !(dirigeants de club par exemple ou membres véreux de la fédé)

je veux y croire !!!!!

• Upvote 1

J'aime :icecream: bien ouèj Billy

Mouais, style so foot, pale imitation je dirais

Sans vouloir être méchant

• Upvote 1

Oué... Et si... mais la réalité est là :(

Avant de répondre sérieusement au titre, lisez l'article, il est excellent. :lol:

C'est comme si Billy avait vécu toute sa vie avec Cassano et Balo.

• Upvote 3

Pareil, c'est juste un article ironique, c'est pas sur un ton très sérieux il me semble.

• Upvote 1

Bizarre, Billy c'est toujours refuser à faire ce genre d'article, non? (Justement pour ne pas ressembler à Sofoot)

Joli l'article :D Bravo Billy

la jolie réduction du score de Chiellini avec un superbe enchainement contrôle/demi-volée…du nez.

:lol: :lol:

Pour moi la vraie question serait, et si Balotelli n'avait pas été sélectionné?

Sinon l'article m'a vraiment plu, un peu d'humour et d'auto-dérision ca ne fait pas de mal :lol:

Tu disais ça après son but qui nous offre la victoire face à l'Angleterre ?

Billy a osé :lmaosmiley:

J'aime bien, et aussi de savoir que le capo dei capi est un vrai cinglé :lol:

Ou Immobile ou Destro ou Rossi.

Il n'a pas été choisi pour sa saison car il a été en dessous des 3 autres, mais surtout pour ce qu'il a fait avant.

Un joueur doit être sélectionné pour ce qu'il est et ce qu'il fait; pas pour ce qu'il était et ce qu'il a fait

Cet article me fait penser à un commentaire vu sur la Gazzetta :

"Eux ils ont Mario Gotze et nous Mario Balotelli".

Ca veut tout dire. :lol:

Trop ça :lol:

Gotze a offert la victoire en finale de la CDM, ça vaut bien plus que tout..

Ouais bon, sur cette Coupe du Monde Gotze n'a pas été terrible du tout, il a été trés décevant a tel point que Klose 36 balais a été titularisé à sa place les 3 derniers matchs, aprés s'être fait remplacé à la mi temps contre l'Algérie

Son enchainement sur le but est parfait mais merci au marquage élastique de Demichelis et Garay

• Upvote 1

Gotze est meilleur sur l'aile gauche que dans l'axe.

Tout comme mettre Muller en pointe seul face au Portugal fallait avoir des couilles, quand c'était Muller-Klose c'était mieux je trouve mais moins efficace..

Entre Gotze et Bali Balo le je-m'en-foutiste, je n'hésite pas une seconde pour miser une pièce sur la carrière des deux.

L'italien est un branleur suffisant, immature et capricieux. Je ne vois pas tout cela chez l'allemand. Il n'a que 21 ans (soit 2 ans de moins) et a encore une grosse marge de progression dans un des tout meilleurs clubs du monde alors que l'autre stagne dans un club en pleine décrépitude.

Guest 1897G'K

S'il n'avait pas été sélectionné, un autre aurait marqué à sa place (Rossi peut-être) et on serait probablement allé plus loin (idem pour la sélection de Cassano).