Aller au contenu
Casper

Qu'écoutez vous en ce moment?

Messages recommandés

Là, main'nant main'nant, j'écoute : Taj Mahal - Statesboro Blues :thumbsup:

• Upvote 1

Ah tiens! je ne connaissait pas. A vrai dire jm'y connais pas beaucoup en fusion (a part les trucs de zappa :rolleyes: )

jolie découverte en tout cas :thumbsup:

J'ecoutais la version studio de '68, ça devait être effectivement avec Ry cooder :bien:

Le batteur :lol: :lol:

Mention spéciale au batteur complètement défoncé qui est très heureux d'être là et au mec à la guitare les jambres croisées easy easy B)

son nom c'est keanye west B)

En général j'écoute du bon gansta rap Dr dre (que je considère comme un dieu) ice cube snoop j'aime tous les rap avec un gros instru bien lourde :D

Là, je redécouvre Nina Simone et cette version de Ain't Got No...I've Got Life m'a scotché!

http://www.youtube.com/watch?v=GUcXI2BIUOQ

J'ai aussi fait les poubelles et j'y ai trouvé un bijou : The Trashmen et leur titre génial(!) Bird is the world de 1963... Rien que pour avoir pondu ça, ces mecs mérites la postérité :thumbsup: !

La vidéo est toute pourrie mais c'est d'époque et j'ai rien trouvé d'autre de plus présentable... elle vaut aussi par le bout d'interview de l'artiste dont je vous laisse seul juge des prestations chorégraphiques (m'est avis qu'il ne consommait pas que des produit licite le gars) :whistle: ... Sinon, il y a plein de reprise du même morceau et d'autre de ce groupe de virtuose.

Moi, ça me réjouit :bien: !

http://www.youtube.com/watch?v=fruHQhNe-UM

Ce classique des ZZ Top est excellente.

Les Trashmen, je connais. D'ailleurs ce morceau Surfin Bird apparait dans le film Full Metal Jacket si ma mémoire est bonne

C'est en écoutant ce morceau que t'as mis Tazinho et aussi en écoutant curieusement l'actualité du rap Francais que je vois que le rap en général a completement changé

J'ai eu ma petite période rap Français au collège il y'a une dizaine d'années, avec l'album culte et excellentissime de IAM L Ecole du Micro D'Argent que j'écoutais en boucle, NTM, la Fonky Family, 3eme Oeil, Arsenik, Carré Rouge et aussi Fabe, la Scred Connex, la Cliqua...

Bref ce qui sentait bon le béton, cette époque remonte à loin

en même temps le son que j'ai mis se classe plus R&B

mais il est vrai que le Rap Fr est devenu plus varié !!! et beaucoup plus faux dans le contexte :confused:

mais les instru récente que j'entends soulage mais oreille ^^

Moi j'écoute un peut de tout, du mixte de musique Américaine, Italienne, Française, mais du moderne. :bien:

:lol: ça fait peur toutes ces vieilles videos!

Au fait moi aussi, j'écoute un peu de tout et de toutes le époques (comme Capriccio j'écoutais aussi un p'tit peu de Rap avant)... Mais j'admet que plus de la moitié des albums que j'ai sur itunes datent d'avant 90 (sans compter les albums réédités, les compilations, etc...) pourtant je suis pas nostalgique, j'ai pas de raison de l'être j'suis encore tout jeune :rolleyes:

edit: je vais mettre quand même une petite video, une de mes préférées sur le tube (même si y a pas Waters sur scène, c'est dire !):

http://www.youtube.com/watch?v=iJZYG5qwHHI

Gilmour! :wub: :wub: le solo final! :wub: ça me donne toujours des frissons.

Là là là ?!! Nothing Else Matters de Metallica, mais dans deux minutes ce sera Oxmo Puccino et dans 5 Morcheeba :icecream: