Jump to content

Le nouveau maillot de l'Italie

Recommended Posts

Bonjour à tous, voila je suis un passionné de la noazional et je collectionne les maillots.

Quelqu'un sait quand sortira le nouveau maillot de l'italie car j'ai constaté que la France, Le Brésil, L'espagne avait déjà de nouveaux maillots.

Deuxième question, quelqu'un sait quand s'arrète le sponsoring de PUMA car je trouve que se sponsor est loin d'etre le meilleur pour un club tel que l'italie.

J'attend vos réponses.

FORZA ITALIA

Le nouveau maillot de la squaddra devrais sortir en 2012 quand? surement avant l'Euro! Tu as raison PUMA est une grande marque mais la nazionale mérite mieux!

• Replies 520
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Voici les photos comme promis :          

Le maillot gardien est juste magnifique ! :wub:   Rien que l'idée d'imaginer BUFFON dedans et je suis en plein kiff !

Putain et y a 108 pages comme ça :affraid:     ça ressemble à du Memero Ancien

Du style ? :ninja:

3012198527_1_13_qFvgKxmc.jpg

adidas,nike? j'aimais bien kappa aussi..

après tout les commentaires que je vois, je me dis que pour vous le maillot fait la "l'équipe de la squaddra", pour ma part j'ai le maillot actuelle de l'italie et je le trouve pas mal mis a pars qu'il n'ont pas une couleur "stable" ou on avais un bleu azur et maintenant un bleu foncer.. il devrais revoir leurs couleurs et en décider une une bonne fois pour toute! maintenant je suis comme vous je ne veut pas que la nazionale joue avec un "pyjama", il ne mérite pas sa! pourquoi pas changer de sponsor? car puma ne m'interrese pas autant que sa..

Guest El Pipe de Costacciaro

Il y a une boutique de maillots de foot en tout genres à Rome, et sur leur site internet, il annoncent le maillot de l'Italie 2012-2014 en précommande et dispo à la livraison dès novembre.

Puma, c'est vraiment catastrophique. Pour une maillot réussi, il y en a 15 de vraiment laids. Il faut vraiment qu'ils arrêtent de faire des maillots de foot ou alors qu'ils s'inspirent des meilleurs dans le domaine, à savoir Nike et Adidas.

il est déja en vente en allemagne (sorti des buraux puma allemands?)

http://www.ebay.de/itm/NEU-PUMA-Italien-Trikot-blau-EM-2012-740355-740360-/300616317778?pt=DE_Sport_Fußball_Fußball_Fanshop&var=&hash=item8bb450768e#ht_534wt_1344

la touche graphique est vraiment moche!

mais le bleu est beau

• Upvote 1