Jump to content

Le nouveau maillot de l'Italie

Recommended Posts

• Replies 520
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Voici les photos comme promis :          

Le maillot gardien est juste magnifique ! :wub:   Rien que l'idée d'imaginer BUFFON dedans et je suis en plein kiff !

Putain et y a 108 pages comme ça :affraid:     ça ressemble à du Memero Ancien

Guest Kuchiki

Oui les traits dans le dos ils auraient pu s'en passer, mais ça en fait pas un maillot moche pour autant, je préfère voir jouer 11 "Musclés" que 11 "Marins/Prisonniers" dont le maillot coute deux fois plus chère.

Le maillot de la France est sobre et élégant, peut-être trop sombre (j'aurais préféré un bleu outremer plutôt que ce bleu marine un peu terne), mais ne fait pas très football. Il ressemble plus à un polo.

Par contre, il a un ÉNORME avantage par rapport à celui de l'Italie ou de toutes les autres équipes nationales (sauf l'Angleterre): tu peux le porter en ville sans avoir l'air d'un clown.

J'avais pas compris, j'ai crû que tu parlais des maillots de rugby plus haut en fait.

Avez-vous déjà zappé sur un match du type Stade Français-Harlequins :sick01:

Et le maillot extérieur, il est fait pour être porté en prison :confused1:

Non. Dans les motifs de rayures horizontales, quand le blanc domine, c'est pour être porté sur un navire. Il est sympa et original, ce maillot. Et encore une fois, il est portable en ville. J'en dirai pas autant de l'immonde maillot extérieur de l'Italie (qu'est ce qu'il fait cheap) ou de n'importe quel autre pays.

La tenue la plus classe dans laquelle j'ai vu jouer l'Italie, c'était dans leur Kombat 2000 en complet blanc lors de la finale de l'Euro.

Évidemment, Del Piero s'est cru obligé de porter un maillot (sorti du short ! :yucky: ) et un short trois fois trop grands pour lui, avec un cycliste en prime ( :yucky: )

Totti_Euro_2000.jpg

• 2 weeks later...

Le nouveau maillot n'est même pas encore sur les maquette des stylistes.

Avant de voir débarquer le nouveau maillot de l'italie, puma doit d'abord "établir" les diffentes coupes des modèle de maillot pour la saison 2011/2012 puis faire les maillot des clubs en premier.

Ensuite vient le maillot de la nazionale. On devrait le voir apparaitre vers décembre avant les fêtes