Jump to content

Le nouveau maillot de l'Italie

Recommended Posts

• Replies 520
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Voici les photos comme promis :          

Le maillot gardien est juste magnifique ! :wub:   Rien que l'idée d'imaginer BUFFON dedans et je suis en plein kiff !

Putain et y a 108 pages comme ça :affraid:     ça ressemble à du Memero Ancien

Les gars vous savez s'il taille comme du Nike ou pas ? Merci

Les maillots Nike de L'Inter taille L sur moi et ceux de l'Atletico taille M, est-ce par ce que j'ai commandé celui de l'Atletico sur un site anglais ? Je ne sais pas, il faut se référer au tableau des mesures, un M français est d'environs 96-106 chest.

Perso je fais du 100.

Possible d'avoir des photos aussi? :)

Le mien est un replica et il est emballé dans un papier cadeau, il n'est pas pour moi. :D

40 euros de différence entre le replica (80) et l'authentic (120), hormis si tu es un mec qui s'entraine tous les jours et qui a besoin d'un confort maximum face à l'effort (une technologie plus avancé sur les authentic) les 40 euros de différences ne sont pas rentables.

Le mien est un replica et il est emballé dans un papier cadeau, il n'est pas pour moi. :D

40 euros de différence entre le replica (80) et l'authentic (120), hormis si tu es un mec qui s'entraine tous les jours et qui a besoin d'un confort maximum face à l'effort (une technologie plus avancé sur les authentic) les 40 euros de différences ne sont pas rentables.

Je pense prendre le replica mais j'ai du mal à choisir entre les deux,tu trouves l'extérieur bien réussi? Car je l'ai vu qu'en photo

Je le trouve plus portable que le domicile, avec son col polo et son blanc passe partout il est parfait pour rester classe les jours de match, avec un petit jean, il est fidèle aux photos.

031531701_002-1.jpg

031531701_002-2.jpg

Je trouve le maillot extérieur en effet mieux dans l'ensemble, mais j'ai du mal avec les bandes tricolores sur tout le panneau avant et l'écusson en plein centre.

Pour les tailles, il faut toujours essayer en magasin. Je ne rentre que dans un XL, donc ça n'est pas surtaillé.

Ils étaient obligé de mettre l'écusson au centre, sinon le maillot aurait été trop surchargé avec les bandes au milieu, ça me fais penser à l'ancien maillot de la juve pour ceux qui s'en souvienne.

Mais c'est vrai qu'un maillot sobre et blanc comme l'ont déjà fait les Anglais aurait pu être pas mal.

Ils étaient obligé de mettre l'écusson au centre, sinon le maillot aurait été trop surchargé avec les bandes au milieu, ça me fais penser à l'ancien maillot de la juve pour ceux qui s'en souvienne.

Mais c'est vrai qu'un maillot sobre et blanc comme l'ont déjà fait les Anglais aurait pu être pas mal.

Oui je vois bien, tant qu'à avoir les lignes, autant centrer l'écusson pour qu'au moins il se fonde dedans. Mais j'aurais préféré sans lignes tricolores, avec l'écusson sur le cÅ“ur, classique et sobre. Le col et les bandes d'épaules-manches étant là pour apporter la touche bleue et originale, empêchant d'avoir un bête maillot tout blanc avec seulement un écusson cousu dessus.

Les maillots Nike de L'Inter taille L sur moi et ceux de l'Atletico taille M, est-ce par ce que j'ai commandé celui de l'Atletico sur un site anglais ? Je ne sais pas, il faut se référer au tableau des mesures, un M français est d'environs 96-106 chest.

Perso je fais du 100.

Et t'as pas une idée sur les maillots Retro de Copa Classic ? Car je vais commander celui de 82 ( bien plus que celui de 2016), merci !

je préfère m'acheter des maillots de Foggia et de la Fiorentina :whistle:

Je ne m'achèterais un maillot de sélection que lorsque la prochaine République de Venise aura obtenu son indépendance. Il aurait de la gueule, d'ailleurs. Imagine un maillot de la Roma avec un lion de Saint-Marc à la place de la louve capitoline. :ninja:

En replica ou l'officiel? Tu pourrais poster des photos? :)

le replica. Pour les photos faut que j'y pense ce soir. Apres ca taille normal. Je fais 1m72 pour 72 kilo, assez dessiné et je mets du M

• 6 months later...

Mon lien

Pour les anciens combattants qui rêvent d'anciens maillots de la Nazionale, les anglais de chez Toffs ont pas mal de répliques sympa.

Qui veut le maillot que portait Paolo Rossi à la Coupe du Monde 1982 ?

• 3 months later...

Je recherche le maillot actuel des gardiens en away (c'est à dire Noir)

Est-ce que quelqu'un sait où je peux le choper ? je ne le trouve ni en contrefaçon, ni sur la boutique officielle

donnarumma_1081294650x438.jpg_982521881.jpg

• 9 months later...

Bonjour, je suis à la recherche du maillot de gardien de l'année 2017 pour avoir le dernier de Gigi Buffon. Malheureusement celui sur le site officiel de la FIGC doit être le nouveau de l'année 2018 mais je ne suis pas sur de moi quelqu'un peut il me confirmer mon impression.

Merci à vous.

https://www.figcstore.com/IT/pl/match+kits/Goalkeeper+Kit/Jersey/Kit+Portiere/Maglia+Gara/Maglia+Gara.html

• 1 year later...

Je l'aime beaucoup ! la seul chose que je changerai c'est des mettre des petits liserés azzurri sur les bord……..

Non, comme troisième ou deuxième maillot il me plait beaucoup quoi que très surprenant et nécessite un temps d'adaptation quand on suit le match à la télé……..

• Upvote 1
  • 1 year later...

Salut à tous, 

J'espère trouver une réponse ici, le topic n'ayant pas l'air très actif..
Je me suis commandé pendant l'Euro sur un site les 2 maillots de la Nazionale (domicile et extérieur) en replica (et non authentic). Habituellement je les commande toujours sur le site officiel de la FIGC mais ils étaient partis à une vitesse (avant même les quarts je crois bien que ma taille était déjà épuisée et en plus je les recherchais avec le patch de la compétition), donc je les ai commandés sur un autre site. Je les ai reçus hier et j'ai un doute sur l'authenticité du produit officiel de ces 2 maillots.

Si quelqu'un les a, peut-il poster des photos avec les détails en gros plan (logo FIGC, Puma, etc) ? Les logos du maillot extérieur sont-ils brodés ?