Jump to content

Le nouveau maillot de l'Italie

Recommended Posts

• Replies 520
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Voici les photos comme promis :          

Le maillot gardien est juste magnifique ! :wub:   Rien que l'idée d'imaginer BUFFON dedans et je suis en plein kiff !

Putain et y a 108 pages comme ça :affraid:     ça ressemble à du Memero Ancien

Pour ceux qui ont acheté le maillot, vous avez acheté l'authentique ou la "réplique"? Quels sont les grosses différences?

Si c'est comme Nike, c'est pour simplifier les versions "sport" et l'autre "streetwear".

L'un doit être cintrés (et slim fit) tant dis que l'autre non, idem les matériaux changent un peu. Honnêtement payé 20-30 euros de plus c'est pas raisonnable.

Le mien est un DDR tombé du camion, avec l'écusson CdM Brazil sur la manche droite et le numéro d'authentification collé au niveau du flanc. Je les trouve un peu mal taillé par contre...

• 1 year later...

Vraiment pas de quoi se plaindre, il est très bien ce maillot, très sobre, surtout pour un Puma. Les « rayures » dans la trame ne se verront même pas sur les plans larges, ça donnera au maximum un effet un peu plus satiné au tissu. Même le girocollo a l'air réussi, et probablement aussi très confortable à porter.

11216698_10153286642273831_6512637933032487370_n.jpg?oh=0b181ad003e4fca0e020bf3ded7cbfa5&oe=56F6EA88

Dommage pour la ligne blanche (la plus visible) que je trouve de trop.

Les lignes sont dorées, en fait. Franchement, ça reste discret, et ça fait même un rappel assez élégant du flocage et de l'écusson.

Par contre le maillot gardien, avec ce jaune - rose - bleu est moche.

Oui, quelle idée à la con de barioler les bandes des manches en tranche napolitaine... Alors que toutes noires (ou bleues), ça aurait été parfait.

12227627_10153286643188831_3554122975435911650_n.jpg?oh=80a73673df68de9ebdc6c5cde2661c63&oe=56F6AF1C

• 5 months later...

Salut,es-ce que par hasard quelqu'un aurait acheter celui de 2016 domicile ou extérieur à manches LONGUES?

Car je souhaite en prendre un des deux mais j'aimerai savoir ce que vous en pensez si vous l'avez. :)

• 2 weeks later...