Jump to content

Le nouveau maillot de l'Italie

Recommended Posts

Quelqu'un sait le temps restant sur le contrat de puma ? Je vois pas kappa refaire les maillot de l'italie. Ca marche par appel d'offre, et le contrat est donné à la marque alignant le plus gros chèque d'exploitation. Si on arrête avec puma on risque de se retrouver avec soit nike soit adidas (tout sauf sauf :unsure: )

• Replies 520
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Voici les photos comme promis :          

Le maillot gardien est juste magnifique ! :wub:   Rien que l'idée d'imaginer BUFFON dedans et je suis en plein kiff !

Putain et y a 108 pages comme ça :affraid:     ça ressemble à du Memero Ancien

peut etre pas notre style mais la fédé fera pas la fine bouche devant un gros chèque. Donc il sera pas impossible de voir nos maillot nationaux avec 3 bandes un de ces jours.

Tu mets l'insigne Kappa en plus petit, tu remplaces les lauriers par les 4 étoiles, sur le dessus cette fois, et tu respectes l'idée qu'il ne doit pas y avoir de numéro devant, et ce maillot est parfait pour moi (et bien-sûr tu enlèves le sponsor, cela va sans dire, même si ça va toujours mieux en le disant...).

Puma a prolonger jusqu'en 2014 c'est officiel malheureusement.

Voici quelque exemple de maillot trouver sur le net, aparament une ligne sur le torse (genre une virgule nike à l'envers) serait sur le nouveau maillot.

Et voici aussi les nouveaux équipement (polo, t shirt officiel et deja en ventes).

Pas térible, c'est pas encore à l'euro qu'on sera aussi classe qu'auparavent.

maillot potentiel

t shirt officiel

le maillot de l'italie n'est surement pas encore prêt. Son look dépendra en fait des modèle de maillot que sortira puma vers la rentré.

J'espère que je ne suis pas le seul a avoir remarquer que toutes les équipes nationale ou les clubs ont le choix entre deux modèle de "coupe" de maillot.

Prenez le maillot actuel de l'italie , la lazio a exactement le même modèle a domicile que le bleu azzuro. Le maillot blanc de l'italie c'est leur maillot vert bizzare. Et pour le maillot blanc rayé bleu ils ont le modèle puma des maillot utilisé par beaucoup d'équipe africaine pendant le mondial.

Les maillots italiens sous puma n'ont jamais été vraiment original puisque la coupe est communue aux autres équipes sponsorisé puma.

Les maillots italiens sous puma n'ont jamais été vraiment original puisque la coupe est communue aux autres équipes sponsorisé puma.

À part pour celui de l'Euro 2004 (très beau, très simple, et pour une fois solide), qui était un modèle exclusif.

Per gli Europei del 2004 l'Italia è l'unica squadra Puma a ricevere un trattamento esclusivo, con un modello unico, estremamente semplice e con varie novità. Scudetto al centro per la prima volta nella storia e logo Puma dorato più in basso. Nuovo look per il tricolore: il bordino dorato diventa più largo. Le tre stelle tornano sul petto sopra lo scudetto. Numeri dorati, semplici ed eleganti.

2004-maglia.jpg

2004-europeo.jpg

http://www.passionemaglie.it/2011/01/la-maglia-azzurra-nei-suoi-100-anni-di-storia/

À part pour celui de l'Euro 2004 (très beau, très simple, et pour une fois solide), qui était un modèle exclusif.

2004-maglia.jpg

2004-europeo.jpg

http://www.passionemaglie.it/2011/01/la-maglia-azzurra-nei-suoi-100-anni-di-storia/

C'est le meilleur écusson qui soit selon moi, mais il doit être sur le cÅ“ur. Trois Pumas, c'est de trop, ce n'est pas le maillot de l'entreprise mais de notre équipe... Sinon il est super. Mais le numéro devant c'est nul, mais on dirait que toutes les équipes sont obligées de l'avoir...

Oui le maillot devant est vraiment un obligation de la fifa et c'est vrai que sa enlève du charme du maillot.

Pour le retour d'un nouveau sponsor pour l'italie, pour le retour de kappa lol.

On va faire une pétition à la FIGC je crois, je me demande si c'est juste l'équipementier qui choisit le modèle ou alors la fédération italienne qui donne son avis.

Et sinon, je trouve le nouveau maillot de la france vraiment magnifique, (malgrès que je détèste cette équipe), et je trouve qu'il aurai été pas mal pour l'italie.

la fédération italienne a surement le dernier mot en ce qui concerne le maillot.

Pour ce qui est de la pétition, ça servirait a rien, la fédération ne va pas se priver de plusieurs millions juste pour faire plaisir à certains supporteurs. Surtout que même en puma les maillot se vendent bien et qu'ils ont un pourcentage sur la vente de chaque maillot.

Oui le maillot devant est vraiment un obligation de la fifa et c'est vrai que sa enlève du charme du maillot.

Pour le retour d'un nouveau sponsor pour l'italie, pour le retour de kappa lol.

On va faire une pétition à la FIGC je crois, je me demande si c'est juste l'équipementier qui choisit le modèle ou alors la fédération italienne qui donne son avis.

Et sinon, je trouve le nouveau maillot de la france vraiment magnifique, (malgrès que je détèste cette équipe), et je trouve qu'il aurai été pas mal pour l'italie.

Le maillot de la France est trop moche je trouve :o c'est un maillot de rugby :o

• 3 weeks later...
Guest Kuchiki

1A%20MAGLIA%20ITALIA.jpg

C'est lui celui de Robocop ??? Moi je le trouve bien, déjà l'idée de représenter les muscles j'adhère, ils ont bien réussie, en plus j'ai l'impression que les muscles représente aussi un masque Africain, bonne idée dû au fait de la CDM.

Ah oui, et je suis fan du col.