Jump to content

Le nouveau maillot de l'Italie

Recommended Posts

• Replies 520
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Voici les photos comme promis :          

Le maillot gardien est juste magnifique ! :wub:   Rien que l'idée d'imaginer BUFFON dedans et je suis en plein kiff !

Putain et y a 108 pages comme ça :affraid:     ça ressemble à du Memero Ancien

• 3 weeks later...

Nouveau visuel leaké du maillot de la Nazionale pour le mondial, une possible Player Version

En comparaison avec celle que j'ai posté y'a quelques temps :

OLD

italia-wc2014-leak.jpg

NEW

Italy+2014+World+Cup+Home+Kit.JPG

On remarquera juste un plus gros badge par rapport à la version précédente, peut être un peu trop gros d'ailleurs ?

Sinon la qualité photo semble donner une texture bizarre au maillot.

On va dire que j'suis vraiment un anti-nouveau logo que ça soit a Roma (bien que je m'y habitue) ou celui de l'Italie mais BORDEL qu'est ce qu'il est moche le logo la. Tout en carton et tout la.

rien ne vaut celui la :

1986-1990-FIGC-Italia_Italy-Italie-football-soccer.JPG

et à la limite celui la

1994-FIGC-Italia_Italy-Italie-football-soccer.JPG

Sinon le Maillot il est sympa. pas le meilleur de l'Histoire mais sympatoche. EN le regardant comme ça je le trouve même un tentinet plus réussi que celui de 2012. Elle sert à quoi la ligne blanche ?

J'pense que dans la tête des designers, la ligne blanche sert à donner un effet de dynamisme au maillot. Une sorte de courbe pour marquer l'élégance et la finesse, en gros, pour dessiner le corps du maillot.

On va dire que j'suis vraiment un anti-nouveau logo que ça soit a Roma (bien que je m'y habitue) ou celui de l'Italie mais BORDEL qu'est ce qu'il est moche le logo la. Tout en carton et tout la.

Question de gout, perso je trouve les 3 moches.

Jetez moi la pierre si vous voulez, j'vous prépare même le stock, mais j'ai toujours trouvé les maillots Kappa horribles. Que ca soit ceux de la Juve ou de la Nazionale.

Ils avaient leur style c'est vrai. J'irais même à dire qu'ils se valent.

Quelle marque celui ci ?

del-piero-baggio-numero-maglia-dieci.jpg

Nike, Lefty. Celui pour la coupe du monde 98. J'ai beaucoup aimé les trois modèles Nike d'ailleurs. Et cette règle selon laquelle le logo de la fédération italienne devait être le seul sur le maillot. :wub:

Et je suis d'accord pour les Kappa, ils étaient pas terribles. Je m'explique : leur sobriété et leurs couleurs me plaisaient mais ce tissu qui colle à la peau, c'est juste pas un maillot de foot...

Nouveau visuel leaké du maillot de la Nazionale pour le mondial, une possible Player Version

En comparaison avec celle que j'ai posté y'a quelques temps :

OLD

italia-wc2014-leak.jpg

NEW

Italy+2014+World+Cup+Home+Kit.JPG

On remarquera juste un plus gros badge par rapport à la version précédente, peut être un peu trop gros d'ailleurs ?

Sinon la qualité photo semble donner une texture bizarre au maillot.

Je pense que c'est exactement le même, mais c'est l'éclairage, l'angle et la forme du patron qui donne l'impression de différence. C'est dommage, il a une coupe et une couleur sympa, j'aime beaucoup le col (assez de ces affreux V en forme de goutte d'huile), mais les finitions voyantes tricolores et blanches le ruinent un peu.

Guest Aeroplanino

Nike, Lefty. Celui pour la coupe du monde 98. J'ai beaucoup aimé les trois modèles Nike d'ailleurs. Et cette règle selon laquelle le logo de la fédération italienne devait être le seul sur le maillot. :wub:

Et je suis d'accord pour les Kappa, ils étaient pas terribles. Je m'explique : leur sobriété et leurs couleurs me plaisaient mais ce tissu qui colle à la peau, c'est juste pas un maillot de foot...

J'ai un italia kappa 1999 (éliminatoires),le tissu ne colle absolument pas à la peau, ça c'est venu avec les suivants (euro etc...). Mais je les adore perso. Alors, oui vaut mieux être en forme physiquement pour les porter :lol: mais c'était pareil pour les anciens maillots des années 70/80 qui en général se portaient près du corps (mini shorts et manches vraiment courtes :ninja: )

Oui les premiers Kappa étaient corrects (j'aimais un peu moins la couleur que sur les suivants). Les maillots se portaient près du corps mais pas à ce point-là, je veux un vêtement pas une seconde peau. :lol:

Les petits shorts et manches courtes, c'était une histoire d'époque plus que de choix esthétique à contre-courant comme Kappa.

Jetez moi la pierre si vous voulez, j'vous prépare même le stock, mais j'ai toujours trouvé les maillots Kappa horribles. Que ca soit ceux de la Juve ou de la Nazionale.

Pour la Nazionale, j'ai adoré les Diadora.

• 3 weeks later...

Le maillot de l'Euro 2000 était sublime quand même.

Best of the best...

Ps: on m'a offert celui de Totti #20.. dites a personne

Short banc, enfin ! Espérons qu'ils joueront en match avec ce kit exact.

Sinon pour le gardien ça a l'air potable, mais on est très loin de la classe de la combinaison autrefois traditionnelle maillot gris/short noir.