Jump to content

Le nouveau maillot de l'Italie

Recommended Posts

• Replies 520
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Voici les photos comme promis :          

Le maillot gardien est juste magnifique ! :wub:   Rien que l'idée d'imaginer BUFFON dedans et je suis en plein kiff !

Putain et y a 108 pages comme ça :affraid:     ça ressemble à du Memero Ancien

• 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

C'est bel et bien le template des maillots Puma pour le Mondial 2014. J'trouve ce maillot magnifique, très épuré et classieux ! Les lignes blanches dessinent un peu plus le maillot et l'affine.

Le short et les chaussettes ici. Tout azur !

http://www.passionemaglie.it/2013/10/anteprima-maglie-divise-italia-mondiali-2014-puma/

Je trouve que les bandes blanches foirent un peu le maillot...

Quant au "tout azur", dois-je rappeler à Puma que nos couleurs sont bleu-blanc-bleu !!!

C'est pas compliqué à comprendre pourtant !!!

Je trouve qu'ils ont de la gueule.

La maillot bleu je le trouve même un peu mieux (vu de photo) que celui de 2012 (mais pas aussi beau que le 1982 birthday). Et c'est quoi cette mode des Polo la ? tout les maillots deviennent ainsi.

En revanche le blanc il m'inspire un peu j'le trouve pas si moche.

Je trouve qu'ils ont de la gueule.

La maillot bleu je le trouve même un peu mieux (vu de photo) que celui de 2012 (mais pas aussi beau que le 1982 birthday). Et c'est quoi cette mode des Polo la ? tout les maillots deviennent ainsi.

En revanche le blanc il m'inspire un peu j'le trouve pas si moche.

Le 82 birthday est le plus beau maillot de la Nazionale depuis Kappa en même temps, dommage de ne l'avoir utilisé que pour un match.

Celui-ci est très joli mais deux choses me dérangent : le short doit être BLANC !!! Et plus accessoirement le Puma gagnerait à l'être aussi.

La chose dans laquelle je suis pas d'accord avec toi c'est sur "lequel est le plus beau". On est d'accord c'est question de gout, pour moi le plus beau ça reste celui qui nous à vu champion en 2006. Maintenant ceux de KAPPA en 2000 étaient aussi magnifiques !

La chose dans laquelle je suis pas d'accord avec toi c'est sur "lequel est le plus beau". On est d'accord c'est question de gout, pour moi le plus beau ça reste celui qui nous à vu champion en 2006. Maintenant ceux de KAPPA en 2000 étaient aussi magnifiques !

En effet, c'est très subjectif, car en 2006 je pensais que notre maillot, avec flocage doré qui plus est, était le plus vilain, si pas le premier vilain maillot de notre histoire. Depuis on a pas encore fait pire. Mais les conneries superficielles, types les lignes blanches comme sur celui-ci, ça m'énerve tellement c'est inutile, et que ça amoche.

Mettre "je trouve que" ou "je pense que" avant chaque phrase a fini par me lasser, maintenant c'est sous-entendu. Il était donc le plus beau.

Et je parle de purs goûts esthétiques sans y mettre l'affectif, sinon évidemment 2006 est loin devant. Les Kappa étaient bien tant qu'ils ne confondaient pas encore maillot et maillot de bain. Ces choses qui collaient au corps ne correspondaient pas vraiment à ma conception du maillot de foot.

Le second fait en effet fort baseball, Puma a vraiment difficile à faire simple et beau. Passe encore s'il n'y avait que les lignes verticales, mais les fioritures sur le dessus...

Par contre, le blanc est immonde.

J'adore les chemises de baseball (j'en porte des fois) mais pour le baseball pas le foot.

c'était ta seule chance d'avoir des Abdo non?:P

MDR !!!

Ils sont aussi bien enfouis que les tombeaux des pharaons !

J'ai vu ça sur la Gazzetta à l'instant...

Mon lien

Je regrette simplement les lignes blanches sur le côté, qui ne servent à rien, si ce n'est alourdir inutilement. Le modèle blanc est aussi exposé.

Jai hâte de connaître la texture du tissu

Mais je le trouve très beau et sobre

Les lignes blanche sur le côté sont pas mail mais j'aurai préfèré qu'elle soient dorées!

Avec un flocage doré, et une police le maillot peut être di feu de dieu!

Forza Azzurri