Jump to content

Baromètre  

81 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 1.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est l'histoire d'une amitié qui dure depuis maintenant 25 ans.   Une amitié entre deux magnifiques curve italiennes trop souvent oubliées, bien qu'ayant pourtant beaucoup oeuvré pour le football e

Non, je ne pense pas. Sensibile a déclaré que les contacts avaient à peine été creusés, piste à oublier.     Grazie Manu' :(   ----------------------------------------------------   Merci

Pourquoi, j'ai besoin de ton autorisation moi ?   Dire d'Icardi que c'est un uomo di merda, qu'il ne mérite pas de respect, qu'il est ingrat ou je ne sais quoi d'autre parce qu'il fait ce geste est

• 2 weeks later...
Guest sicilian

Sampdoria avait une attaque de reve avec Cassano et Pazzini il y a tout juste 2 ans :confused:

Quand il avait jouer les préliminaire de LDC ce fut une grave erreur de confier l'equipe à Di Carlo :confused:

on ne refait pas l'histoire mais Di Carlo est tout juste bon pour le Chievo :confused:

Guest Pazzoviola

Grande Hellas, déçu pour toi, j'espère que l'ambiance était bonne, vous étiez beaucoup côté Veronese ????? Rien n'est perdu pour la montée, Mandorlini n'a pas été trop frileux pour ce match ????

Enfin, le principal, comme je le dis souvent , c'est que vous ayez passé une bonne journée et que vous vous êtes éclatés , c'est ça le vrai esprit des Tifosi, continuer à faire la fête même dans la défaite !!!!

Bon, on se tient au courant pour le fameux match du Toro, une idée m'a traversé l'esprit, pourquoi pas allez le dimanche à Firenze voir la Fiorentina dans la foulée ( faut regarder le calendrier )

c'est rapé, Fiorentina-Cagliari le 13 mai, Torino-Modena le 20 mai.... putain pas chanceux

Grande Hellas, déçu pour toi, j'espère que l'ambiance était bonne, vous étiez beaucoup côté Veronese ????? Rien n'est perdu pour la montée, Mandorlini n'a pas été trop frileux pour ce match ????

Enfin, le principal, comme je le dis souvent , c'est que vous ayez passé une bonne journée et que vous vous êtes éclatés , c'est ça le vrai esprit des Tifosi, continuer à faire la fête même dans la défaite !!!!

Bon, on se tient au courant pour le fameux match du Toro, une idée m'a traversé l'esprit, pourquoi pas allez le dimanche à Firenze voir la Fiorentina dans la foulée ( faut regarder le calendrier )

c'est rapé, Fiorentina-Cagliari le 13 mai, Torino-Modena le 20 mai.... putain pas chanceux

Che peccato ....

Concernant le match , manque de réalisme devant les buts contrairement à La sampdoria qui aura eu le mérite de faire un bon match avec beaucoup de réalisme , vraiment une très bonne équipe qui mérite pas sa place actuelle je trouve.

Concernant l'ambiance , grosse ambiance coté "Butei" même après le 2-0 ça continuait à chanter.

Quelques photos depuis la tribune Distinti ( où il y avait beaucoup de tifosi gialloblu).

1145548676.JPG

1145548775.JPG

La curva de la samp

1145548861.JPG

Guest Pazzoviola

Rien à dire , grande les tifosi de l'Hellas, ils mériteraient de retourner en serie A !!!!

Putain ça donne envie de retourner au stadio, ça commence à me manquer.....

Ce soir se joue à domicile le match en retard (neige) face à Empoli. Si la Sampdoria gagne ils reviennent 7ème à 5 points de Varese (6ème).

Nessuna sorpresa dell'ultima ora dalla rifinitura bogliaschina, sede dell'allenamento a parte. La giornata di pioggia ha reso i campi da gioco del "Mugnaini" ai limiti della praticabilità, inducendo così Iachini e staff a dirottare sul sintetico del "3 Campanili" l'ultima seduta in vista del recupero di Sampdoria-Empoli. Per la sfida di domani pomeriggio, martedì, il tecnico blucerchiato ha convocati 21 dei suoi ragazzi. Eccoli nell'elenco completo.

Portieri: Da Costa, Romero.

Difensori: Berardi, Costa, Gastaldello, Laczkó, Mustafi, Rispoli, Rossini, Volta.

Centrocampisti: Foggia, Gentsoglou, Krsticic, Munari, Obiang, Soriano.

Attaccanti: Antonio, Bertani, Eder, Pellè, Pozzi.