Jump to content
Calciomio

Sampdoria

Baromètre  

79 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Le 26/08/2018 à 22:52, The Iceman a dit :

Bonne rentrée de Sapo à ce qu'il paraît ?

Content pour lui c'est un gars bien

Et oui Iceman à Udine il a bien apporté en rentrant tout comme Ekdal je les vois bien d'entrée contre Naples demain soir on se retrouve avec le même problème que l'année dernière à savoir Barreto et Ramirez qui à l'extérieur ne font absolument rien du tout et se voient remplacer à la mi-temps... notre première mi-temps a été littéralement morte en sachant qu'Audero a gagné un un contre un pour nous faire rester dans le match.

Defrel a failli déjà marqué un des buts de la saison mais ça a touché l'extérieur du Poteau, la deuxième mi-temps on a eu une énorme possession de balle mais ils étaient déjà tous derrières malheureusement.

je pense que 15 jours sans matchs de compétition officielle nous a un petit peu handicapé je comprends pas pourquoi on n'a pas joué mercredi contre la Fio on est pas les seuls dans ce cas là mais je trouve qu'on prend des risques énormes en faisant ça, pour moi il y a une influence quoiquil en soit physiquement on n'était pas du tout a leurs niveau en tout cas au niveau de l'intensité et ça ça vient avec le rythme des matchs.

Pour en revenir à Zapata j'ai vu les matchs de l'Atalanta en Europa League et je ne le reconnais pas, il a du mal à rentrer dans l'équipe, je ne sais pas si c'est l'omni présence de Gomez où l'explosion de Barrow mais il a énormément de mal on verra rapidement si on a fait le bon choix de s'en débarrasser comme l'Udinese l'avait fait en ne le rachetant pas au Napoli... bon évidemment je lui souhaite de réussir je suis pas un tifoso de mauvaise foi... il a tout pour en tout cas, mais peut-être que Sabatini et Giampaolo ont jugé l'investissement fait trop important par rapport au rendement et au présumé futur rendement du joueur.

Demain soir contre Naples il faut viser les 3 points, ils ont toujours des difficultés contre nous, je pense que les Napolitains ne me contrediront pas en disant qu'ils souffrent souvent contre notre equipe.

C'est un très beau match en perspective j'aurais dû y être malheureusement j'ai eu la mauvaise surprise d'apprendre que cette saison il fallait une sorte de carte d'identité des supporters qui coûte 22 € avec frais de port compris et qui prend 15 jours a faire pour pouvoir acheter des places sur le seul revendeur autorisé des billets de la Sampdoria sur le net (j'habite à 2 heures et demi de Genova) et que le prix des billets étaient majorés si tu les achetais le jour du match! c'est du très très grand n'importe quoi, j'ai envoyé un mail pour demander des explications et comment je pouvais faire pour men procurer sur le net mais sans réponse de la part du club pour le moment après avoir rechercher listicket est le seul sous-traitant de billetterie de l'équipe donc pas le choix... difficile de remplir le stade avec tout ça.

Il y a 1 heure, Michael_Samp a dit :

Demain soir contre Naples il faut viser les 3 points, ils ont toujours des difficultés contre nous, je pense que les Napolitains ne me contrediront pas en disant qu'ils souffrent souvent contre notre equipe.

J'aime ton ironie !😅

Ces trois dernières années : 

Samp-Napoli 0-2
Samp-Napoli 2-4
Samp-Napoli 2-4
Samp-Napoli 2-5

Saponara peut vraiment faire du bien à la Samp et Giampaolo le talent est encore là, cnest juste la tête qui ne va pas bien, il en a même perdu tous ses cheveux mais il n'a que 26 ans rien n'est fini.

Pour moi ka Samp l'ideal pour lui

Il y a 19 heures, The Iceman a dit :

Saponara peut vraiment faire du bien à la Samp et Giampaolo le talent est encore là, cnest juste la tête qui ne va pas bien, il en a même perdu tous ses cheveux mais il n'a que 26 ans rien n'est fini.

Pour moi ka Samp l'ideal pour lui

Pour ses cheveux je te confirmes c'est bien fini... pour le reste je penses qu'il peut vraiment se relancer 😉

J'ai souvenir de victoires mais avant l'ere Sarri sinon effectivement c'est à Naples qu'on se comporte plutôt bien de toute façon notre bête noire c'est Bologne pas Naples et quand tu vois l'état de Bologna cette année on ira se planter quand même.

Le 01/09/2018 à 14:14, passione a dit :

J'aime ton ironie !😅

Ces trois dernières années : 

Samp-Napoli 0-2
Samp-Napoli 2-4
Samp-Napoli 2-4
Samp-Napoli 2-5

Bon 3-0 avec un bijoux de Fabio 😁

Gerson 0 à la Roma pendant 2 ans, il arrive à Firenze, 1er match à l'Artemio UOMO PARTITA

Defrel premier match au Ferrari, UOMO partita, tout va bien :lolpancarte:

Ben tu vois Barese, c'est pour ça que je dis que l'air qui souffle à Rome n'est pas des plus purs... notre public "hyper critique"* et peu "supporter" en fait n'aide pas ; beaucoup de joueurs évoluent avec le trouillomètre à zéro...

Ya un paquet de joueurs passés chez nous qu'on a "viré" et qui ont rebondi dès l'année suivante: Kjaer et

I.Falque  pour en citer 2

* le fameux "non è un giocatore da Roma"....

Pour la défense de votre équipe, la Roma c’est un niveau au dessus d'équipe comme la notre ou le Torino (pour Falque) ou la Fio d'aujourd'hui, y'a des joueurs qui s'éclatent et apportent uniquement quand ils sont dans des équipes comme la notre car moins de pression, de concurrence et donc jouent plus libérés.

Ils sont au dessus de la moyenne chez nous mais ça n'en fait pas des joueurs forcement fait pour les big.

Le meilleur exemple chez nous c'est Eder : ce type n'était pas fait pour une big mais pour briller chez nou,s c'était le joueur idéal pour la Samp et c'était le club idéal pour lui.

Schik est plus jeune, il a énormément de talent mais aussi pas mal de nonchalance ,Romagnoli également quand on les a eu chez nous on savait qu'il "réussiraient" dans une équipe plus forte mais pour d'autres c'était voué à l’échec.

Y'a des gars qui réussissent chez vous mais ceux là sont plus talentueux que Defrel ou Gerson des types comme Dzeko ou Pastore ça n’échouerait presque nul part je penses.

• Upvote 2

Bravo pour votre magnifique victoire, et ce but exceptionnel de Quagliarella, toujours dans le coeur de beaucoup de tifosi Juventini. 

Vous pensez quoi de Omar Colley depuis qu’il est chez vous ? C’est le capitaine de la sélection (je suis senegambien) et on a un match important contre l’Algerie j’aimerais savoir si il s’est bien intégré à l´Italie. 

Merci Juventino Fabio est dans le cœur de tous les tifosi des clubs où il a joué j'ai l'impression 🙂

Calaio11, Colley à l'air d'être l'homme qui nous manquait depuis le départ de Skriniar, sa pré-saison a été très bonne mais il a n'a pas été aligné contre le Napoli, il ne semblait pas blessé pourtant mais le coach fait tourner vu qu'on a 3 centraux d'a peu près le même niveau.

Prochain match contre Frosinone, le genre de match que je redoutes, on bat les gros et on se plante contre des Bologne, des Frosinone ou Cagliari.

Il y a 2 heures, Michael_Samp a dit :

Merci Juventino Fabio est dans le cœur de tous les tifosi des clubs où il a joué j'ai l'impression 🙂

... même de ceux où il a pas joué d'ailleurs 😉 ses buts "venus d'ailleurs", ça soulève tous les publics (ême si c'est contre ton équipe!)

Il y a 21 heures, Michael_Samp a dit :

Calaio11, Colley à l'air d'être l'homme qui nous manquait depuis le départ de Skriniar, sa pré-saison a été très bonne mais il a n'a pas été aligné contre le Napoli, il ne semblait pas blessé pourtant mais le coach fait tourner vu qu'on a 3 centraux d'a peu près le même niveau.

Prochain match contre Frosinone, le genre de match que je redoutes, on bat les gros et on se plante contre des Bologne, des Frosinone ou Cagliari.

Concernant Colley je pense qu’il a pas été aligné car sa femme a eu des complications lors de son accouchement. Il honorera pas aussi renoncé à la sélection pour le match demain. 

Le 21/08/2018 à 17:10, Barese a dit :

Elle a quand même de la gueule votre équipe et une certaine dose d'expérience en plus, j'éspère que Defrel fera une grande saison et qu'on pourra en tirer 16/18M l'an prochain 😛

C'est bien parti en tout cas...

Le 05/09/2018 à 15:56, Michael_Samp a dit :

Pour la défense de votre équipe, la Roma c’est un niveau au dessus d'équipe comme la notre ou le Torino (pour Falque) ou la Fio d'aujourd'hui, y'a des joueurs qui s'éclatent et apportent uniquement quand ils sont dans des équipes comme la notre car moins de pression, de concurrence et donc jouent plus libérés.

Ils sont au dessus de la moyenne chez nous mais ça n'en fait pas des joueurs forcement fait pour les big.

Le meilleur exemple chez nous c'est Eder : ce type n'était pas fait pour une big mais pour briller chez nou,s c'était le joueur idéal pour la Samp et c'était le club idéal pour lui.

Schik est plus jeune, il a énormément de talent mais aussi pas mal de nonchalance ,Romagnoli également quand on les a eu chez nous on savait qu'il "réussiraient" dans une équipe plus forte mais pour d'autres c'était voué à l’échec.

Y'a des gars qui réussissent chez vous mais ceux là sont plus talentueux que Defrel ou Gerson des types comme Dzeko ou Pastore ça n’échouerait presque nul part je penses.

"moins de pression, ... donc jouent plus libérés": sûr, mais nos supporters et médias ont leur part de responsablité dans cette pression négative qu'ils mettent souvent exagèrément (surtout sur les jeunes).

Le prob à Rome en tout cas, c'est que beaucoup de romanisti se voient comme une des capitales du foot italien, alors qu'il n'y en a que 2: Turin et Milan

Le 17/09/2018 à 16:07, hamilcar a dit :

J'te crois... 👍

Et pas trop mal ce mercredi soir, la Fio nous a bien bougé avec un beau trio offensif aligné d'entrée, on revient sur un joli but de Caprari... encore un beau but d'ailleurs on commence à s'habituer et un Caprari positionné en trequartista voilà c'est fait ça.

Sur ce début de saison je notes 2 choses importantes : un Bareto qui n'a plus rien à voir avec le fantôme de ces dernières années et surtout Audero! grosse maturité : il a pris la cage et la défense à son compte, un physique, du charisme... non clairement c’est LE bon choix de cet été! bravo encore à Osti et Sabatini qui a des soucis de santé (et oui la clope...) et qui a du prendre du repos...notre défense a pris 2 buts en 4 matchs, chose impensable l'année dernière.

Pour l'attaque j'attends de voir la suite, il faudra que Caprari et Kownacki profite de leurs temps de jeu pour relever Fabio et Grégoire.

Sinon Zapata 1 but en 8 apparitions officiels avec l'Atalanta pour le moment... Méconnaissable même si il subit la mauvais période de son club.

Je confirme pour Zapata... enfin... rarement à son affaire, et souvent blessé/hors forme...  il se confirme que les transferts les plus chers sont rarement les plus judicieux... ils vont finir par regretter d'avoir laissé filer Pettagna par là

Oui, Saba... clope, stress,... ça fait pas bon ménage; meilleurs voeux de rétablissement!!

Nouvelles d'un ancien: quand il ne joue pas, beaucoup de  fans des Gunners réclament Torreira... on pouvait s'en douter.

Je le reprendrai bien le ......"Zapatonemio" 😍 !!!!

Le 21/09/2018 à 10:57, hamilcar a dit :

Je confirme pour Zapata... enfin... rarement à son affaire, et souvent blessé/hors forme...  il se confirme que les transferts les plus chers sont rarement les plus judicieux... ils vont finir par regretter d'avoir laissé filer Pettagna par là

Oui, Saba... clope, stress,... ça fait pas bon ménage; meilleurs voeux de rétablissement!!

Nouvelles d'un ancien: quand il ne joue pas, beaucoup de  fans des Gunners réclament Torreira... on pouvait s'en douter.

J'ai pas pu voir encore Lucas avec les Gunners mais Emry semble lui faire confiance. Il y'a un autre ancien de la serie A qui s’ennuie là-bas c’est Lischteiner : un retour en Italie pour lui est a prevoir je sens... Notre DS y avait pensé avant de reculer devant le salaire, mais cette fois, si il veut jouer il n'aura pas d'autre choix que de le baisser.

J'ai lu qu'on été la seule équipe à avoir vu sa masse salariale baisser (tout en ayant plus de joueurs dans la rosa) mais le transfert avorté d'Obiang aurait remonté la masse... ça laisse une belle marge pour le mercato d'hiver on pourrait faire venir même temporairement un excellent joueur qui doit se relancer par exemple, reste à savoir à quel poste.

Après la non victoire à Cagliari ou on a touché les poteaux, hier soir il a fallu se battre contre la SPAL, un petite équipe bien courageuse qui aime avoir le ballon mais là encore : pressing haut, Praet en trequartista ... Giampaolo a bien préparé cette rencontre.

Quaglia de mieux en mieux! son jeu dos au but, sa technique... il est devenu egalement un passeue, absolument génial! putain la Nazionale aurait besoin d'un mec comme ça bref ^^

Defrel 5 buts rejoins Insigne à la seconde place du classement des buteurs et 2 assists de Quaglia qui en estvdéjà à 4 je crois.

Defrel est devenu la mascotte du publique et sur les réseaux sociaux les tifosi sont clairement enchantés! quand il n'attaque pas il se bat, gêne les relances et revient défendre, c'est la définition de mouiller le maillot.

Bon match de Murru également qui a du réussir son premier dribble avec passement de jambe de sa carrière.

Et voilà on a frisé la perfection défensive ce dimanche à Bergame selon les chroniqueurs ^^ un match énorme d'Anderssen, le petit danois qui en plus d'être un mur avec son compère Tonelli a failli marqué, le prix doit s'envoler de match en match pour lui... incroyable acheté 2M à Twente!

15 tirs subis dont 12 cadrés, des parades d'Audero qui continue son excellent début de saison... on a subi, résisté et commencé à exister en seconde période.

Le record de points en déplacement est quasiment égalé par rapport à la saison passé.

Murru et Ekdal encore très bon ce dimanche, le Mister a trouvé le 11 parfait : Baretto, Ekdal, Linetty au millieu avec Praet derrière les 2 attaquants...

Le 10/10/2018 à 12:19, passione a dit :

Mais Jankto, il a disparu ?

C'est la grande interrogation Passione, c'était le gros transfert de l'été et le monsieur plus de la pré-saison.

il reviendra quand Giampaolo aura cramé Ekdal ou Baretto.

Contre Sassuolo difficile de maquer avec 3 milieux ultra défensif, je comprends pourquoi on a la meilleur défense.

En revanche le trio Praet-Baretto-Ekdal au millieu donc, en terme de recup et de boulot défensif c'est le haut du panier, avec 3 mecs comme ça tu m'étonnes que rien ne passe.

Il manque un Linetty pour débrider le jeu... tu mets cette compo contre la Juve ou le Napoli à l’extérieur pas contre Sassuolo à la maison.

Enfin si il continue à progresser, la Nazionale pourra compter sur Murru à gauche, je le trouves bien dans ses crampons là il fait vraiment plaisir.

Il y a 22 heures, Michael_Samp a dit :

C'est la grande interrogation Passione, c'était le gros transfert 

Enfin si il continue à progresser, la Nazionale pourra compter sur Murru à gauche, je le trouves bien dans ses crampons là il fait vraiment plaisir.

Il a progressé à ce point? Vu les commentaire sur lui de la saison derniere sur ce topic, on aurait dit que c'etait un joueur niveau serie b voir c...