Jump to content
Calciomio

Sampdoria

Baromètre  

79 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Se soir la Samp est battu dans le derby par le Genoa,la gestion de cette équipe est faite en depis du bon sens,il laisse partir Pazzini et Cassano il se dirige droit vers la serieB.

Se soir la Samp est battu dans le derby par le Genoa,la gestion de cette équipe est faite en depis du bon sens,il laisse partir Pazzini et Cassano il se dirige droit vers la serieB.

'fin, virer Cassano était plutôt une décision très courageuse et très classe. J'aimerai bien que les clubs prennent exemples sur eux et que les joueurs comprennent qu'ils ne sont pas les rois.

Guest Kuchiki

Et dire que la samp a failli jouer la C1, si ils se serai qualifié ils auraient peut-être gardé le duo magique.

Marilungo a ete vendu cet hivers, je sais plus a qui... Une equipe de deuxieme moitie de tableau en tout cas.

La defaite contre le Werder dans la prolongation a vraiment plombe la saison de la Samp. Ils s'en sont jamais remis c'est une misere.

Ils ont une équipe qui devraient quand même leur permettre de rester en dehors des relégables, mais effectivement se faire éliminer en C1 + perdre Cassano puis Pazzini .. les espoirs des joueurs du club sont passés de C1 a éviter la relégation ce qui est démotivant ..

J'espère qu'il profiteront de l'argent acquis grace a ses 2 transfert pour se renforcer et repartir sur de bonnes bases dès l'été prochain.(Cassano est parti gratuitement mais vu que son salaire devait être conséquent..)

le president a dit qu'il allait tout faire pour se maintenir et que la saison prochaine il allait mettre tout en oeuvre pour faire une equipe competitive !!!

j'espere :)

Guest Kuchiki

defaite 2-0 contre l'inter :(

alors qu'ils ont dominés ... tant pis , faut rester en serie A :ninja:

N'abusons pas, ils n'ont pas dominé, ils ont joué à niveau égale, les Interistes on su se montrer plus lucide, sinon ça se valait.

La stat abominable: sur les 8 derniers matchs seulement 3 buts marqués et tous en 15 minutes contre Bologna (seul Maccarone a marqué chez les attaquants) donc sur les 7 autres rencontres aucun buts inscrits :affraid: c'est une honte si on s'en refaire aux 10 derniers matchs seulement 5 buts marqués a 6 points du premier releguables que la Samp va jouer prochainement depuis la remonté il y'a 8 ans elle n'a jamais été aussi proche de la B oncle Picsou Garrone a réussi à détruire ce qu'il a construit :thumbsup:

Guest Kuchiki

Marilungo est parti en Serie B, à l'Atalanta <_<

C'est con d'ailleurs, il était pas mauvais, encore une fois nos clubs italiens qui envoient les jeunes pourrir en Serie B.

Contre Milan je l'avais trouvé plutôt bon, mais il avait marqué un ou même aucun but je crois, c'est pour ça qu'ils l'ont viré (pour prendre Biabiany :thumbsdown_anim: ).Faut dire que c'était pas facile de remplacer Cassano

Guest Kuchiki

Contre Milan je l'avais trouvé plutôt bon, mais il avait marqué un ou même aucun but je crois, c'est pour ça qu'ils l'ont viré (pour prendre Biabiany :thumbsdown_anim: ).Faut dire que c'était pas facile de remplacer Cassano

C'est pas un style buteur, mais il a une bonne vision du jeu il fait pas mal d'assists , bon dribbleur assez rapide, ce n'est pas un attaquant de pointe aussi.

Apparemment Di Carlo aurait été viré ce qui n'arrive quasiment jamais à la Samp Di Carlo a montré son incompétence dans la gestion tactique mais aussi humaine des joueurs puisque des cadres de l'équipe ne le supportaient plus.

Cavasin aurait le poste hier contre Cesena ils ont sombré marquant 2 buts très chanceux :confused:

J'ai de la peine à véritablement culpabiliser Di Carlo, il a vraiment pas été aidé par les évènements au contraire de Del Neri l'an dernier par exemple. Entre Cassano qui fait sa diva et qu'il se casse ensuite, Pazzini qui se casse aussi, des demi-remplaçants qui arrivent et le Tour préliminaire de la Ligue des Champions et l'Europa League qui les ont pas mal niqué au niveau du championnat. Même s'il est vrai qu'il n'a pas été fabuleux durant ses premiers mois... Dur comme première saison dans un club qui joue l'Europe à la base.

Des joueurs comme Marilungo Ziegler Poli Koman ne progressent pas alors pire ils régressent ou régressaient je suis sûre qu'avec un autre entraineur on en aurait vu 1 ou 2 exploser ou maintenir son niveau là c'est bien le signe d'un malaise regarde un Mazzarri par exemple qui peut te transformer un joueur moyen en très bon joueur de serie A pour moi Di Carlo à une très grande responsabilités et les tifosi le savent et le public de la Samp et l'un des plus connaisseurs qu'il soit de plus Babiany ou Macheda c'était prometteur eux également ne s'en sortent pas de même que le vétéran Maccarone c'est pas un hasard selon moi avec Cavasin j'espère qu'au moins 1 ou 2 de ces joueurs cités progresseront Macheda semble perdu Babiany est maladroit mais plein de bonne volonté et j'espère également que les jeunes de la primavera auront leurs chance surtout Soriano (il est à l'Empoli actuellement) et Krstic qui parait-il est très très bon.

Les 2 équipes de Genova sont de grands fournisseurs de la Nazionale U21 et U19 ils faut qu'elles aient des résultats c'est là aussi l'enjeu...

Encore une défaite de la Samp', mais jusqu'a ou va-t-elle couler? en serie B? ce serait bien triste pour un club qui, il y a pile un an se battait pour une place en ligue des champions.

Vraiment triste pour cette equipe, cette ville... Pour l'Italie surtout. Quel gachis rendons leur Del Neri ( pitié <_< )

Guest Bati

Pour moi ils sont cuits, le ressort est pété et les 2 joueurs qui leur faisait gagner les matchs ne sont plus là.

Là c'est le néant, et elle n'est pas programmée pour le maintien ça va être terrible....