Jump to content
Sign in to follow this  
Calciomio

Palermo-Inter Milan: Palermo “Mangia� l’Inter

Recommended Posts

On attendait un match spectaculaire et on a été servi. Ce soir s’affrontaient au Barbera en clôture de la journée deux des plus grandes interrogations du championnat. Palermo, son équipe bouleversée et son illustre inconnu d’entraineur, contre l’Inter de Gasperini, adepte du 3-4-3 contre vents et marées. L’équipe alignée par Mangia était clairement inférieure sur [...]

Voir l'article complet

La défense à 3 me fait de plus en plus peur mais bon ... Bravo a Palerme ils méritent de gagner surtout pour leur très bonne première période..

Les plus : Alvarez, Sneijder, Obi, Forlan (pour son premier but)

Les moins : Zarate, et LA DEFENSE A 3 !!

La défense a 3 c'est une catastrophe, il faut que le coach laisse tomber ce module car l'Inter ne peux plus ce permettre d'attendre que la mayonnaise prenne.

palerme à mérité mille fois sa victoire !

2 matchs officielles pour 2 défaites en comptant les matchs de préparation o à encaisser près de 20 buts, il nous faut coach plus défensif!

les fautes bêtes à l'entrée de la surface, le pressing innéficace, il reste beaucoup de travail à faire !

à mon avis gasperini ne verra pas passer novembre !

La défense à 3 me fait de plus en plus peur mais bon ... Bravo a Palerme ils méritent de gagner surtout pour leur très bonne première période..

Les plus : Alvarez, Sneijder, Obi, Forlan (pour son premier but)

Les moins : Zarate, et LA DEFENSE A 3 !!

Je rajouterai Jonathan dans " Les plus ".

C'est vrai que Jonathan a été a son avantage malgré la défaite. J'avais de grosse appréhension envers ce joueurs sorti de nulle part par Branca mais maintenant me voila rassuré, il ne lui reste plus qu'a confirmé.

Quel match!!

"Amis" interisti, qu'est ce que vous allez faire de GASP ?

Ce mec m'a l'air d'être une escroquerie !

Une escroquerie je sais pas mais le fait qu'il s'obstine avec son 3-4-3 est plus qu'inquietant, les match amicaux ont été très décevant et il ya eu peu de progrès depuis. Il ne reste plus qu'a savoir si Gasp va s'entêté avec son module ou si Moratti va tapé du poing sur la table. Wait & See comme disent les rosbeefs...

Guest Kuchiki

Gasp n'est pas un mauvais entraineur, mais sa place est dans un club de milieu de tableau, surement qu'il va vite être remplacé, et je met une pièce sur Capello.

Juste un nom a donné Guidolin