Jump to content

Les convoqués de Prandelli pour le stage à Coverciano

Recommended Posts

Même si ce n'est qu'une sélection mineure, voir Romulo dans le groupe me débecte

Prandelli dés qu'il a une occasion de prendre un oriundo il la saisit

Si c'était le cas il ne se priverait pas de Jorginho.. :whistle:

• Replies 94
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Déjà abruti, je ne vais pas te demander ton autorisation avant de m'exprimer même si t'en meurs d'envie ! Sur le papier, El Shaarawy ça le fait, pourquoi ? Tout simplement parce-que lorsqu'il est Ã

Même si ce n'est qu'une sélection mineure, voir Romulo dans le groupe me débecte Prandelli dés qu'il a une occasion de prendre un oriundo il la saisit Heureusement qu'Ignacio Pià ne joue plus en S

Peut etre a t'elle ses règles...ce serait deja plus compréhensible

Problème d'obtention de citoyenneté, malgrés qu'il soit en Italie depuis 7 ans ;)

E la Fifa parla chiaro quando si trova davanti ad un caso del genere: devono passare cinque anni di residenza a partire dal 18' anno di età perchè il giocatore sia convocabile. Nel caso di Jorginho, dunque, nato il 20 dicembre '91, si deve attendere il 20 dicembre 2014.

Fino a quella data, in teoria, il talento del Verona non può andare in nazionale.

Attenzione però: perchè in realtà Jorginho risiede in Italia da quando ha quindici anni. E quindi la Federazione italiana potrebbe chiedere una deroga alla Fifa, visto che gli anni di residenza sono superiori ai cinque richiesti. La parola, quindi passa proprio a Prandelli e agli organi competenti della Figc.

Salut Capri',

Les 5 ans de résidence à partir des 18 ans c'est une règle FIFA ou c'est la loi italienne ? C'est bizarre, je pensais que c'était 5 ans de résidence, qu'on ait 18 ans ou non à partir du moment où l'on atteint la majorité avant sa demande de naturalisation :confused1:

Salut Lore'

Aparemment, c'est parce que Jorginho n'a pas de descendance direct

Je quote Billy

il me semble qu'administrativement, tout n'est pas encore au point pour Jorginho

http://www.tggialloblu.it/pages/366308/hellas_verona/ecco_perche_jorginho_ancora_non_e_convocato.html

Merci pour l'info. C'est rassurant, au moins il devrait être là pour l'Euro 2016. :D

Je viens de vérifier pour Costa, il est arrivé en Espagne après Jorginho en Italie mais il avait 19 ans donc toutes ses années de résidence comptent... Drôle de règle.

Il n'y a pas de logique dans ce que fait Prandelli nous sommes à cours d'arriére gauche et monsieur snobe Romagnoli qui fait une entrée remarquable et remarqué avec Rudy Garcia ... :thumbsdown_anim:

Tu as encore moins de logique de Prandelli lol.

1 - Romagnoli n'a RIEN d'un arriere gauche, il était la surtout pour dépanner. Mais il reste avant tout un CENTRALE.

2 - il n'a que 19ans. Laisse lui au moins le temps de faire les U21 comme tout les champions.

être contre Jorginho est ridicule il nous a préféré au brésil ...

Ben il a jouer pour les U21 et pour moi oui il aurait pu jouer pour le Brésil

Jorginho clairement à choisi bien longtemps et a déclarer refuse l équipe du Brésil si celle ci l appelé donc oui moi je suis clairement pour .Il vit en italie depuis ses 14 ou 15 ans ,et pour moi on pourrait plus tard aligné un duo jorginho verratti

Parce qu'un joueur doit être figé a un seul poste ?

tu as été le premier à me critiqué quand j'ai fait remarqué qu' à la place du bresilien Toloi j'aurais fait jouer Romagnoli dans son vrai rôle et aujourd'hui tu me critique parceque je trouve qu'il est trés bon comme arrière gauche ou du moins rien à envier aux autres arriéres gauches potentiels ?

Tu aimes bien me contrarier ça te procure du plaisir :confused1:

Maldini n'a JAMAIS connu U21 il a été lancé DIRECTEMENT en A par Vicini à l'Euro 88 à l'age de ....19 ans :thumbsdown_anim:

donc ...

Il a même pas fait 5 match en Serie A a ce poste. Je suis le premier a dire qu'il est tres bon a ce poste mais je me baserait pas sur 5 match en arrière gauche quand je sais tout le talent qu'il a en central. Qu'on lui laisse du temps.

Le point faible du Brésil étant l'entre jeu et surtout les milieux qui ne sont pas des milieux offensifs, Jorginho aurait eu sa place. Lui c'est le seul mec sur lequel je ne peux pas refuser. Le mec a choisit avec son coeur et non par opportunisme ce qui le place bien au dessus tout les autres.

C'est clair que sa change de Motta. La dessus, on peut discuter.

Il y a eu 1000 fois plus des Oriundi En italie que leurs équivalents en Tunisie. Merci pour la connerie que tu viens de débiter

0 années même en cumulant ses mois de vacances :lol:

Bravo tu as gagné je m'incline :thumbsup:

c'est si important de savoir s'il a joué ou pas en U21 ?

Franchement :thumbsdown_anim: et tu es fier de me contrarié ? :confused:

l'important pour moi c'est que Maldini a été titulaire en Allemagne à 19 ans

Non, ce qui est important c'est de donner des informations exactes. Vicini a été choisi comme sélectionneur pour intégrer les jeunes de l'U21 qui réussissaient bien et dont Maldini faisait partie. Il n'est pas sorti du néant.

Seulement pour les vacances mais c'est tout à fait différent

je suis né italien , j'ai une carte d'identité italiene un passeport italien

alors que JOrginho est né bresilien a un passeport bresilien :thumbsup:

http://www.calciomio.fr/forum/topic/10021-champions-league/page__st__800

• Upvote 1
  • Downvote 1

Oh merde :lol: