Jump to content

Les convoqués de Prandelli pour le stage à Coverciano

Recommended Posts

Bonsoir Murru,

Tu as dû louper cette partie de phrase :

D'où la non-convocation de Sirigu (et aussi de Criscito je pense). Par contre je suis dégoûté de voir Osvaldo convoqué, il paraît évident qu'il n'a pas le niveau pour partir dans cette Nazionale quand on voit ses compères sélectionnés en attaque (et pire, à la Juve je trouve que Gio fait bien mieux que lui en ce moment !).

Exactement pareil mon lorenzino .osvaldo joue moins bien que gio a un caractère instable franchement il aurait pu en prendre un autre

• Replies 94
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Déjà abruti, je ne vais pas te demander ton autorisation avant de m'exprimer même si t'en meurs d'envie ! Sur le papier, El Shaarawy ça le fait, pourquoi ? Tout simplement parce-que lorsqu'il est Ã

Même si ce n'est qu'une sélection mineure, voir Romulo dans le groupe me débecte Prandelli dés qu'il a une occasion de prendre un oriundo il la saisit Heureusement qu'Ignacio Pià ne joue plus en S

Peut etre a t'elle ses règles...ce serait deja plus compréhensible

par contre Gila c'est quand même 13 buts cette année,certes moins décisif qu'un Toni mais le 2 se valent et ont un impact similaire à leurs propres équipes

favoritisme Viola ??? si c'était le cas ,il aurai été dans la liste à l'Euro 2012,alors qu'il est convoqué juste pour ces bonnes performances et qu'il réalise un très bon Campionnato avec Gènes

le favoritisme je dirai pour Osvaldo

Guest 1897G'K

Bon sinon tu as autre chose à dire ? Si tu veux qu'on relève toutes tes fautes de frappes sur le forum, on n'en a pas fini :lol:

Si je te demandes de la mettre en veilleuse avec tes conneries d'hypocrisie, si tu n'es pas capable d'accepter les explications de ton interlocuteur en cas de mauvaise interprétation de ta part, je ne comprends pas pourquoi tu es revenu à part casser les pieds au gens. Le forum respirait bien mieux en ton absence !

Une mauvaise interprétation de ma part ? Non, mais je rêve.

Je te jure que tu es la personne la plus hypocrite que j'ai rencontré en 22 ans de vie ... bon allez, la seconde.

Tu barres certains noms d'une liste que j'établie, tu me dis pourquoi en écrivant que je fais preuve d'un favoritisme de merde vis à vis de Gila ... et ensuite, tu me dis <<Non, je parlais à Prandelli>> Non, mais PTDR !

Bah, je suis pas prête de partir, que tu le veuilles ou non :icecream:

le favoritisme je dirai pour Osvaldo

Alors là mon Hamza, on est 1000% d'accord ! :lol:

Une mauvaise interprétation de ma part ? Non, mais je rêve.

Bah oui. Et je peux comprendre que tu aies cru autre chose, donc j'explique. Et vu les échanges que j'ai avec Hamza, ça devrait être encore plus clair. Mais comme tu as décidé d'être chiante ce soir...

et ensuite, tu me dis <<Non, je parlais à Prandelli>> Non, mais PTDR !

Je parlais des choix de Prandelli. Bon voilà, j'ai répété pour la énième fois ce que j'ai fait, basta. Tu peux continuer à m'insulter dans le vide, de toute façon le reste du forum sait à quoi s'en tenir.

Guest 1897G'K

Alors là mon Hamza, on est 1000% d'accord ! :lol:

Bah oui. Et je peux comprendre que tu aies cru autre chose, donc j'explique. Et vu les échanges que j'ai avec Hamza, ça devrait être encore plus clair. Mais comme tu as décidé d'être chiante ce soir...

Je parlais des choix de Prandelli. Bon voilà, j'ai répété pour la énième fois ce que j'ai fait, basta. Tu peux continuer à m'insulter dans le vide, de toute façon le reste du forum sait à quoi s'en tenir.

Tu sais très bien que je suis loin d'être la seule sur ce forum à avoir constaté ton hypocrisie. Dans la vie, il faut être conscient de ses défauts. C'est la seule façon d'avancer réellement.

• Downvote 1

Je me pensais bon en troll mais je vois que ma compatriote peut me donner des leçons :lol:

Je trouve dommage de discuter sur de tel détails que les fautes d'ortho ou de genre :lol:

Lorenzo.. stp, tu peux ne plus répondre

Yep, j'ai dit basta. Maintenant j'aimerais continuer l'échange plus constructif que j'avais à Hamza :)

Ceci dit je me marre. Beaucoup.

Guest 1897G'K

Peut etre a t'elle ses règles...ce serait deja plus compréhensible

Merci de t'en soucier, mais pas encore. Dans deux semaines, normalement.

Lorenzo.. stp, tu peux ne plus répondre

Tiens, qui s'en mêle ? Mon vieux pote Bobmachin.

La forme Bob ? Bon retour à toi :hi:

Yep, j'ai dit basta. Maintenant j'aimerais continuer l'échange plus constructif que j'avais à Hamza :)

Pas nous en tout cas :lmaosmiley:

Sinon revenons au sujet.

J'ai pas compris l'interet de ce stage.. On est dans un mois critique, ça serait bien que les joueurs finissent la saison et se consacre à 100% pour l'équipe. Après ça viendra la préparation pour le mondial..

On peut remarquer les absences d'Antonelli, Marchetti, Ogbonna et De Sanctis aussi... des blessés parmi eux? :hmm:

Ogbonna : le secteur est déjà bouché je pense.

De Sanctis et Marchetti sont en retrait de Sirigu pour la deuxième place, et j'ai l'impression vu les autres convoqués que le 3e poste va être dévolu à un jeune.

Antonelli ? Aucune idée.

On peut remarquer les absences d'Antonelli, Marchetti, Ogbonna et De Sanctis aussi... des blessés parmi eux? :hmm:

Comment ça hors sujet ? :ninja:

Et murru aussi :(

Je ne pense pas pas...effectivement "bizzare"meme si je trouve ca logique.Pas le niveau-pas le niveau-pas de temps de jeu-Pour De Sanctis jouer le troisieme gardien ne sert plus a rien a son age

Dans les blessés absent il y a surement Barzagli.. Ogbonna on sait pas il est de retour de blessure est ce qu'il est plus dans les plans de Prandelli ou bien parce qu'il est pas au top physiquement. Enfin, pour moi il merité pas d'etre à la coupe du monde

Et murru aussi :(

Aussi, mais ça m'étonne moins qu'il ne soit pas encore repris dans une liste étendue. La dernière fois c'était sans doute d'avantage pour prendre contact avec de nouvelles têtes... là c'est clairement pour faire un tri. Et si certains habitués n'y sont pas sans bonnes raisons c'est que ça doit être grillé pour eux.

Pour le reste on sait au moins qu'il tapera chez les jeunes pour le 3ème gardien et qu'il y a un prétendant de moins comme 4ème central.

Antonelli je le suis pas particulièrement mais on en parlait récemment comme d'une concurrence direct à Criscito sur le flanc gauche, c'est ce qui m'a un peu étonné.

Je pensais pas Darmian si polyvalent.

de même mon Lorenzo :thumbsup: ,tu perds ton temps de continuer à te justifier,laisse là dans son coin !!!

En DC j'imagine qu'il gardera: Chiello, Bonucci, Barzagli, Paletta.. Et en cas de besoin De Rossi voir De Sciglio peuvent dépanner

Et si certains habitués n'y sont pas sans bonnes raisons c'est que ça doit être grillé pour eux.

Bien d'accord, c'est un sacré signal je trouve. C'est ce qui me fait dire que le 3e gardien va être un jeune (Perrin ou Scuffet ?).