Jump to content
Guest Pazzoviola

Il vero calcio

Recommended Posts

On avait dit Italiens Bob, Lorenzo allemand, Icare suisse, Nino et Capri marocains, Kuch serbo-croate et Burundi.

6 étrangers ça va pas

Calciomio:

LorenzoLipari

Icare Pazzo Pianiste Jun

Nino Capriccio Kuch

Dante Billy Burundi

et moi?

Milan

Perin, Abate, Astori,Ranocchia, De Sciglio, De jong, Poli, Cristante, Kaka, Balotelli, Pazzini :thumbsup:

J'avais la même avec Musacchio à la place de Rano (Musacchio à la nationalité Italienne ;)) et El Shaa à la place de Pazzo.

• Upvote 1

et moi?

Il y a beaucoup d'étrangers comme l'a dit Arashi pour ajouter un turc

Calciomio:

LorenzoLipari

Icare Pazzo Pianiste Jun

Nino Capriccio Kuch

Dante Billy Burundi

squadra anti juve

Burundi

Pazzo Stendhal Brest Romanista75

Batista Murru Fana

Arashi Bâti Mc Viola

:wub:

Réservistes : Jun

• Upvote 3

Il manque The fuoriclasse: Le canard

edit putain jlai pas vu

Brest est présent !!!

La charnière Brest Stendhal :wub: :wub: :wub:

Par contre moi en attaque avec Bati, pas super l'entente :evil:

• Upvote 1

Une charnière pareil tu peux pas la passer sans blessure :wub:

Ça depant sur quel bâti tu tombe :ninja:

• Upvote 1

Juve : Buffon - Barzagli, Bonucci, Chiellini - Lichsteiner, Pirlo, Vidal, Verratti, Pepe - Osvaldo, Tevez

Total : 9 Italiens

Inter : Bardi - Ranocchia, Rolando, Ogbonna - D'Ambrosio, Guarin, Lodi, Santon - Hernanes - Palacio, Gabbiadini

Total : 7 Italiens

Roma : De Sanctis - Maicon, Benatia, Astori, Romagnoli - De Rossi, Pjanic, Strootman - Totti, Destro, Florenzi.

Total : 8 Italiens

Milan : Sirigu - Abate, Musacchio, Rami, De Sciglio - Poli, De Jong - Montolivo - Cerci, Balotelli, El Shaarawy

Fiorentina : Agazzi - Gonzalo Rodriguez, Tomovic, S.Bocchetti - Cuadrado, Borja Valero, Aquilani, Ambrosini, Pasqual - Rossi, Matri

Total : 7 Italiens

Napoli : Sirigu - Maggio, Cannavaro, F.Fernandez, Criscito - Jorginho, Inler - Sansone, Diamanti, Insigne - Quagliarella

Lazio : Marchetti - G.Donati, Ariaudo, Radu, Balzaretti - Candreva, Biglia, Mauri, Ledesma - Klose, Acqafresca

Udinese : Scuffet - Domizzi, Heurtaux, Caldirola - Basta, Allan, Lazzari, Benassi, Padoin - Di Natale, Berardi

Parma : Mirante - Cassani, Lucarelli, Paletta, Molinaro - Galloppa, Marchionni, Parolo - Biabiany, Amauri, Cassano

Total : 10 Italiens

Cagliari : Carboni - pisano, astori, rossettini, murru - conti -dessena- erickson- cossu - Sau - Pinilla

Genoa : Perin - Motta, Portanova, Marchese, Antonelli - Bertolacci, Matuzalem, Biondini- Centurion, Gilardino, Sculli

Sampdoria : Storari - De Silvestri, Gastaldello, Costa, Berardi - Palombo, Soriano, Obiang - Gabbiadini, Okaka, Sansone

Total : 10 Italiens

Atanlata : Consigli - Peluso, Stendardo, Luccini, Del Grosso - Cigarini, Baseli, Bonaventura, Estigaribba- Denis, Borriello

Torino : Padelli - Pasquale, Bovo, Moretti, Darmian - Giaccherini, Isla, Criseteg, Borini - Giovinco, Immobile

Total : 11 Italiens

• Upvote 1

Dante Billy Burundi

Quel trident !!!!!

Calciomio:

LorenzoLipari

Icare Pazzo Pianiste Jun

Nino Capriccio Kuch

Dante Billy Burundi

Je n'aime pas du tout l'attaque !

Je suis un arrière droit depuis toujours !

:lol: :lol:

Mais tu fais qu attaquer depuis toujours :P

Mais tu fais qu attaquer depuis toujours :P

La meilleur défense est l'attaque !

:whistle:

PESCARA: Pelizzoli - Salviato, Schiavi, Capuano, Balzano - Mascara, Cascione, Ragusa - Cutolo, Sansovini, Caprari

Certifiée 100% pur macaroni :smileJap:

PESCARA: Pelizzoli - Salviato, Schiavi, Capuano, Balzano - Mascara, Cascione, Ragusa - Cutolo, Sansovini, Caprari

Certifiée 100% pur macaroni :smileJap:

:lol: J'aurais dis 100% lasagne,...paesa :thumbsup: ;)

Leali - Caceres - Bonucci - Chiellini - Regini - Vidal - Marrone - Marchisio - Berardi - Immobile - Gabbiadini

:ninja: :ninja:

Guest Pazzoviola

une liste de gardiens italiani

Scuffet, Buffon, Sirigu, Agazzi, Marchetti, Consigli, De Snctis, Sorrentino, Mirante, Bardi, Leali, Perin, Viviano, Mannone, Abbiati, Amelia, Padelli, Pelizzoli, Carboni, Fiorillo, Agliardi, Seculin.....

Pourquoi chercher à l'étranger honnêtement, comme pour les entraineurs, on a assez de bons techniciens italiani pour prendre des étrangers...

Avant les italiani ne jouaient pas hors de nos frontières , maintenant vous avez donc Sirigu ( déjà nommé ), verratti, Thiago Motta, Bocchetti, Criscito, Santon, Borini, Giaccherini, Pellè, Diamanti, Viviano, Donati, Nocerino, Borriello, Caldirola, Mannone, Faraoni, Longo, F Rossi, Raggi, Forestieri, Angella, Dossena, Macheda, Dionisi, Rennella, Coda, A Cocco....et j'en oublie, ne seraient ils pas mieux de les faire jouer chez nous ?????

Les under21

Leali prêté par la Juve à la Spezia

Bianchetti prêté par Hellas à la Spezia

De Col Prêté par Hellas à Lanciano

Rugani d'Empoli

Sabelli de Bari

Battocchio qui joue à Watford ( ????? )

Cataldi prêté par la Lazio à Crotone

Crisetig prêté par Parma à Crotone

Dezi prêté par Napoli à Crotone

Molina prêté par l'Atalanta à Modena

Viviani prêté par la Roma à latina

Belotti de Palermo

Bernardeschi prêté par la Fiorentina à Crotone

Comi prêté par le Milan à Lanciano

Trotta qui joue à Brentford ( ???? )

heureusement certais jeunes arrivent à percer

Bardi, Perin, Ceccherini, Murru, Romagnoli, Benassi, Berardi

On peut rajouter plein de joueurs comme ça pour faire des formations très homogène entre des jeunes Italiani , 3 ou 4 stranieri de bon niveau et des italiani confirmés

prenons le Milan, imaginons ( sorry hellios) que Donadoni soit l'entraineur

Abbiati

De Sciglio, Bonera, Musacchio, Abate

Poli, Montolivo, Saponara, Nocerino

Balotelli, Petagna

avec des mecs comme Zaccardo, Comi, El Shaarawy, Cristante, Amelia, Pazzini, tu vends tout tes étrangers de merdes ( il y en a plein ) et tu te renforces avec un Ivanovic , un Banega et un Cardozo ( ce sont des exemples ) vous obtenez une équipe à majorité italiana qui a mon avis ne se fait pas humilié par l'Atletico !!!!!!

• Upvote 2

Napoli

Sirigu, Criscito Fernández albiol Maggio; Jorginho Inler; L.Insigne Hamsik R.Insigne; Immobile

Guest Pazzoviola
Salut Pazzo, mon raisonnement est le même que le tien

Tant qu'il y aura tant d'etrangers en Serie A , le calcio ne regagnera plus de sitot une coupe européienne ...

Comment je le ai dejà écris , ce qui m'a attiré des -1 à foisson Même la Fiorentina exagére

Il y avait lieu de prendre un gardien de but italien , il y en a des trés bon plutot que Neto, je n'ai rien contre le garçon au demeurant il ne se defend pas trop mal mais on a ce qu'il faut à la maison :confused:

D'ailleurs ,si j'ai mis la "Star" du moment dans l'equipe de la Fiorentina , Scuffet , c'est pour montrer par l'absurdité la situation... :confused:

je pense que nous sommes des puristes ( chose pas facile à comprendre ), perso, la mia Fiorentina serait dans ce sens

Viviano, Criscito, Gonzalo, Bocchetti, De Silvestri, Aquilani, Borja, Baselli, Bonaventura, Rossi, Gomez avec Lezzerini, Pasqual, Bittante, Camporese, Madrigali, Piccini, Capezzi, Romizzi, Bernardeschi, Wolski, Giaccherini, Diamanti, Borriello....

je sais ça va en faire bondir plus d'un mais c'est comme ça....

Putain les Maldini, Albertini, Massaro, Bergomi, Mancini, Vialli, Vieri, Zola......ont débuté entouré de très bons joueurs et ce sont améliorés pour donner ce que l'on sait , la domination du calcio Italiano sur l'Europe, il faut repartir de 0 pour pouvoir rivaliser avec les milliardaires ( éphémères ) de certains pays !!!!!!

Qui se souvient du Piacenza 100 pour cent italiens ????? le jour où ils ont commencé à prendre des joueurs moyens stranieri , ils sont descendus ( il faut avouer qu'il se sont fait piller, aussi...lol )

ton équipe de la Fiorentina est pas mal du tout !!!!!!!

Salut , tu as vu mon équipe du Napoli ?

qu'en penses tu ? :thumbsup:

Je me permet de répondre si la question m'avait eté posé:

Voilà ton" Napoli:

Napoli

Consigli, Maggio,Fernandez, Albiol, Zuniga Lodi, Jorginho,Mertens,Insigne,Immobile, Quagliarella :thumbsup:

Alors: Maggio est cuit, Zuniga n'est surement pas en état d'affronter une titularisation la saison prochaine ( il risque de ne plus jouer.......), Lodi (30 ans ! ), Quaglia......"71"........ , ne te permet plus de le nominer dans une équipe de Napoli soit'elle virtuel !!!!..... :angry:

Ton milieu me parait extrêmement faible, sans aucun interditeur. L'attaque trop "poids plumes" à mon avis. Potable la défense et le gardien.

:beer: ..... :toctoc:

Salut Buru , j'accepte tes remarques pertinentes :thumbsup:

Même si , je tiens à rajouter que mon equipe aurait été aligné dans une situation où l'equipe serait en forme sans blesser ni meforme

Pirlo à 34 ans...

30 pour Lodi c'est pas vieux :confused:

"extremement" me parait excessif je dis pas qu'il gagnerait le Scudetto mais pourquoi un milieu de "panzer" ?

le barca joue avec un milieu de "nain" toute proportion gardé ... :thumbsup:

La différence est justement là.............

Pirlo ne pourrait pas jouer à Naples avec don Rafè au commandes.........à part ses coups francs il est cuit et ça fait bien longtemps que il n'est plus le metronome que on connaissait. La nazionale le prouvera en Bresil: Pirlo c'est de la nostalgie à l'état pur dans le jeu.

• Upvote 1

Abbiati

De Sciglio, Bonera, Musacchio, Abate

Poli, Montolivo, Saponara, Nocerino

Balotelli, Petagna

Bonera, Saponara, Nocerino, Petagna.... Bah bien sûr avec ça tu gagnes la Ligue des Champions assurément....

• Upvote 1

Bonera, Saponara, Nocerino, Petagna.... Bah bien sûr avec ça tu gagnes la Ligue des Champions assurément....

Mais pourquoi avec les autres ( Abbiati, De Sciglio, Musacchio, Abate, Poli, Montolivo, Balotelli ) vous y etes presque .....?

Allons : la conquête d'une Champion's n'est pas dans l'hypothèse de "PazzoViola" et de son invitation.