Jump to content
Guest Pazzoviola

Il vero calcio

Recommended Posts

Guest Pazzoviola

je propose aux calcionautes de faire la serie A avec 18 clubs, et seulement 4 étrangers par effectifs, si vous voulez vous pouvez faire une serie B à 20 squadre......cela demande pas mal de temps et de recherche, je compte vous donnez mes équipes bientôt, le but de ce challenge est de voir si avec une majorité de joueurs italiani nos squadre seraient compétitives......perso je pense que oui !!!!! A vous de faire travailler vos méninges pour faire des équipes ( avec des transferts plausible ) relativement intéressante !!!!!

• Upvote 2

je propose aux calcionautes de faire la serie A avec 18 clubs, et seulement 4 étrangers par effectifs, si vous voulez vous pouvez faire une serie B à 20 squadre......cela demande pas mal de temps et de recherche, je compte vous donnez mes équipes bientôt, le but de ce challenge est de voir si avec une majorité de joueurs italiani nos squadre seraient compétitives......perso je pense que oui !!!!! A vous de faire travailler vos méninges pour faire des équipes ( avec des transferts plausible ) relativement intéressante !!!!!

tres bonne idée j'aurais prefere une serie a à 16 clubs mais limiter à 4 les stranieri ce serait une bonne initiative des dirigeants

Guest Pazzoviola

disons qu'avec les joueurs actuels il faut essayer de trouver des joueurs italiani qui pourraient compléter nos efectifs ( vu que la plupart de nos squadre sont blindés d'étrangés ) , un exemple la Fiorentina

Bardi, Pasqual, Gonzalo, Camporese, Cuadrado, Borja, Aquilani, Bonaventura, Bernardeschi, Rossi, Gomez....sans les remplaçants, essayer d'être réaliste , par exemple pour le Napoli à la place de Reina, un Sirigu !!!!! N'hésitez pas à faire revenir les joueurs qui évoluent à l'étrangers!!!!!

Sans être hypocrite,mais j'espère qu'on se débarrassera de tout nos ritals à part Rossi

Dehors Aquilani et sa clique,mais je ne serai pas contre l'achat d'un latéral droit comme Abate

(3-5-2)Neto-Gonzalo-Savic-Musacchio-Cuadrado-Vargas(Abate)-Borca-Mati-Allan-Rossi-Gomez

Pour les jeunes,un retour de Bernadeschi s'annonce,jeune et talentueux

Par contre pour un passage de 18 club,tant que le Chievo disparaisse me va

Guest Pazzoviola

Hamza a tout oompris il y a 10 stranieri dans son équipe....... :lmaosmiley: :lmaosmiley: :lmaosmiley:

à la place de Neto , tu mets Bardi, à la place de Vargas tu mets Criscito, à la place de Allan tu mets Bonaventura et la place de Mati tu mets Bernardeschi, tu crois qu'on est plus faible ??????????

NAPOLI :Sirigu; Maggio, Ranocchia, Albiol, Criscito; Jorgihno, Inler, Hamsik; Insigne, Immobile, Callejon.

à la place de Neto , tu mets Bardi, à la place de Vargas tu mets Criscito, à la place de Allan tu mets Bonaventura et la place de Mati tu mets Bernardeschi, tu crois qu'on est plus faible ??????????

Neto est intouchable tant par ces performances,et par sa patience à rester ici même s'il ne jouait pas avant

Bonaventura est ailier Pazzo,j'ai mis Allan pour le sale rôle de récupération

Idem Mati est mezz'ala alors que Bernandeschi je le mets comme alternative de Rossi en attaque,n'oublions pas Wolski et Ilicic aussi

INTER 2014-2015

PERIN

DONATI PALETTA LUCCHINI SANTON

CANDREVA VERRATTI POLI BONAVENTURA

IMMOBILE CASSANO

ALL : SPALETTI

cassano revient dans le club de sont coeur

immobile pour tenter de franchir encore un palier

verratti ayant gagner la CL avec paris avait besoin d'autres sources de motivation

candreva et poli se faisaient jeter de leur club respectif

retour de donati et santon

Guest Pazzoviola

je vous propose une serie A avec Juventus, Roma, Napoli, Fiorentina, Inter, Parma, Atalanta, Lazio, Hellas, Torino, Cagliari, Sampdoria, Genoa, Udinese, Milan, Catania, Bologna, Palermo .......

je suis persuadé qu'on va trouver de belles équipes !!!!!! déjà celle de Burundi et Italia (tu as le droit de prendre Guarin :lmaosmiley: :lmaosmiley: :lmaosmiley: ) sont pas mal ( pour Jorginho, il a un passeport italiano donc il n'est pas considéré comme étrangé )

Milan : Perin - Abate, Musacchio, Rami, De Sciglio - Poli, De Jong - Montolivo - Cerci, Balotelli, El Shaarawy

• Upvote 1

Sirigu

Di Sciglio Ranocchia Stendardo Criscito

Jorginho Inler

Callejon Hamsik Insigne

Di Natale

J'ai ommis de faire figurer des stranieri à l'inter

putain je vais me faire engueuler :blink: :blink: :blink:

Guest Pazzoviola

et si vous cherchez bien en serie B , vous trouverez des joueurs qui peuvent être très intéressant, qui dit que le calcio italiano est en crise ?????? c'est une très mauvaise gestion de nos dirigeants, les équipes proposés ont déjà de la gueule !!!!!!

Cagliari : Sirigu (,Sarde)

Sardo astori rossetini Murru

Conti Dessena de cossu

Sau Mancosu Matteo et Marco

Babou, le but est que les clubs gardent leurs meilleurs Italiens ;)

Je parle pour De Sciglio ;)

----------------------------------------------------------------------------------------------

Pazzo, ton jeu est pas mal ;)

Voici mon top 9

Juve : Buffon - Barzagli, Bonucci, Chiellini - Lichsteiner, Pirlo, Vidal, Verratti, Florenzi - Immobile, Tevez

Total : 8 Italiens

Inter : Bardi - Ranocchia, Rolando, Paletta - D'Ambrosio, Guarin, Cambiasso, Santon - Hernanes - Palacio, Gabbiadini

Total : 6 Italiens

Roma : De Sanctis - Maicon, Benatia, Astori, Romagnoli - De Rossi, Pjanic, Nainggolan - Totti, Destro, Gervinho.

Total : 6 Italiens

Milan : Perin - Abate, Musacchio, Rami, De Sciglio - Poli, De Jong - Montolivo - Cerci, Balotelli, El Shaarawy

Fiorentina : Consigli - Gonzalo Rodriguez, Tomovic, S.Bocchetti - Cuadrado, Borja Valero, Aquilani, Ambrosini, Pasqual - Rossi, Quagliarella

Total : 7 Italiens

Napoli : Sirigu - Maggio, Albiol, F.Fernandez, Criscito - Jorginho, Inler - Callejon, Hamsik, Insigne - Higuain

Total : 5 Italiens

Lazio : Marchetti - G.Donati, Stendardo, Radu, Balzaretti - Candreva, Biglia, Parolo, Bonaventura - Klose, Giovinco

Udinese : Scuffet - Domizzi, Heurtaux, Caldirola - Basta, Allan, Lazzari, Benassi, Padoin - Di Natale, Berardi

Parma : Mirante - Cassani, Lucarelli, Ceccherini, Molinaro - Crisetig, Marchionni, Acquah - Biabiany, Paloschi, Cassano

Total : 9 Italiens

et si vous cherchez bien en serie B , vous trouverez des joueurs qui peuvent être très intéressant, qui dit que le calcio italiano est en crise ?????? c'est une très mauvaise gestion de nos dirigeants, les équipes proposés ont déjà de la gueule !!!!!!

Belotti non si tocca.

Moi j'ai réfléchi mais je peux pas faire un bon 11 avec moins de 4 étrangers. Par contre je tiens à dire que le club recrute beaucoup plus italien en ce moment qu'il ne l'a fait ces dernières années.

Pas mal mais tu as mis immobile dans deux équipes différentes.

Pas mal mais tu as mis immobile dans deux équipes différentes.

Mdr, bon le Napoli garde Higuain :lmaosmiley:

Le jeu est sympa. Je le ferais quand je serai le pc. A partir du tel c est pas ce qui se fait de plus pratique

Sirigu

Di Sciglio Ranocchia Stendardo Criscito

Jorginho Inler

Callejon Hamsik Insigne

Di Natale

De Sciglio a Napoli tu rêves :affraid:

Storari

Motta (marco) Bonucci Peluso Molinaro

Padoin Pazienza De Ceglie

Giovinco

Matri Iaquinta

• Upvote 1

------------------Milan

------------------Sirigu (Storari / Perin)

Abate - Thiago Silva - Astori - De Sciglio

--------Poli - De Jong - Verratti

--------Kaka ----------- El Shaarawy

----------------Balotelli (Pazzini)

Storari

Motta (marco) Bonucci Peluso Molinaro

Padoin Pazienza De Ceglie

Giovinco

Matri Iaquinta

La classe,si tu pouvais ajouter Aquilani,même à 12,ils finissent en série B

• Upvote 2

Calciomio: