Jump to content

Bilan des premières semaines d’Osvaldo à la Juventus

Recommended Posts

En s'activant sur le marché des transferts cet hiver, le projet des dirigeants de la Juventus était de recruter un trublion dans la hiérarchie des attaquants. Désigné homme de la situation, Pablo Daniel Osvaldo débarquait ainsi dans le Piémont, mais plutôt avec une étiquette de trublion de vestiaires (qui lui colle à la peau depuis un […]

Article Bilan des premières semaines d’Osvaldo à la Juventus publié sur Calciomio.

Voir l'article complet

Encore une fois tout est dit.

Je pense aussi que c'est délicat de lever l'option mais mes avis que Conte en décidera autrement d'autant que Mirko et Quaglia au moins devraient partir.

Je trouve son profil très intéressant, un sens du but énorme (très très très peu d'actions de but loupées) et très bons dans les combinaisons.

Dommage pour son but refusé à tort ce week-end. Pour moi, un match titulaire, un but en championnat.

18 millions c'est beaucoup trop, alors oui c'est sympa pour la C3 Osvaldo et pour boucher le trou jusqu'au mercato estival, mais ça s'arrête là. L'équipe a un besoin d'ailier, Osvaldo n'est pas un ailier : autant garder ces 18 millions et les investir ailleurs. Ou alors négocier avec les Anglais après la non-levée de l'option, pour récupérer le joueur pour beaucoup moins.

Je ne sais pas si vous vous rendez compte que 18 millions c'est 7 de plus que pour Tevez, vous trouvez franchement que ça en vaut la peine ? :mellow:

Comparé à Tevez ça fait cher, comparé à Isla à 19 mio ca va

et attention niveau salaire c'est pas pareil non plus

Exactement.

Dans tous les cas, on ne mettre jamais 18M, soit on réduira le montant, soit on fractionnera, soit on laissera passer le délai pour renégocier une opération.

Même 13 - 15 je trouve ça un peu cher pour lui...

Malheureusement vu que Gio, Mirko et quaglia risquent très fortement de faire leurs valises cet été, je me demande qui d'autre on va prendre

Non mais dites vous que la somme est encore négociable. La Juventus ne déboursera jamais 18 millions pour Osvaldo.

• Downvote 2