Jump to content

Fiorentina

Le baromètre  

171 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

mais bon, faut donner la chance à ElHam, le faire entrer toujours comme remplacent , ça le fera chier ,au dépends de Sefe qui est encore jeune

ça sera surement Mati et ElHam en attaque, et Sefe comme alternative

ça serai mieux

• Replies 70.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• The Iceman

10901

• Tartini

5041

• Viola

3253

Top Posters In This Topic

Popular Posts

ca vous plait pas Larrondo?   je trouve qu il a un bon gabarit pour notre systeme de jeu, on sait jamais il pourrait donner quelque chose chez nous avec un entraineur comme montella     --------

FORZA MILAN!!!!!!!!!!!

Ciao tutti   Comme vous avez pu le remarquer ces derniers mois j'ai eu un comportement qui n'était pas normal et inacceptable sur ce forum. Hier ça a été la fois de trop et j'ai du me rendre à l'

Posted Images

El Hamdaoui même sur une jambe il est bien plus dangereux que Seferovic.....

Seferovic n'est pas non plus un pur attaquant de pointe il a fait toutes ses gammes en tant que milieu offensif....

Faisons jouer Mounir une heure et aprè qu'il ait mis son triplé on pourra le remplacer tranquillement par Seferovic ;)

Mounir a plutôt été bon mercredi, sa sortie à la mi-temps était prévue....

Il se crée une superbe occasion en reprenant sans contrôle une passe en retrait, si le défenseur l'arrête pas il y a but, et c'est lui qui provoque l'occasion de Romulo incroyablement manquée, il est sur toutes les occases

Ahlala il s'appellerait El Hamdinho, pas mal aurait un avis différent....

Je viens d'arriver seulement, honte à moi :D , j'ai pas pu voir le début de match.

But de Savic, bonne prestation de l'équipe, faut gagner car tous nos concurrents ont gagnés et la Roma et le Milan se réveille !

La Sampa super bien joué et en plus profite d'une réussite insolente.. Nous à coté de ça on est malheureux avec Tomovic qui stop un but de Mati, 2 décisions arbitrales douteuses..

enfin bon avec Mati et El Hamdaoui devant faut pas s'attendre à beaucoup mieux...

Pas très grave la saison passée la zébrerie a bien compté 8 points de retard sur le Milan un moment donné :thumbsup:

Comme d'habitude tout se jouera à partir de février quand certains devront jouer 2 matchs par semaine et d'autres un seul.

l'an dernier le Milan perd le championnat à cause de la ligue des champions :hi:

Et je vous annonce de source certissima que la Fiorentina vient de recruter un grand joueur en attaque :bien:

Fab, t'as raison Seferovic est vraiment au-dessus....

Qui est ???

Je pense qu'entre la 3eme et la 5eme place on est là où l'on doit être. Le scudetto, j'y crois pas vraiment, surtout quand nous nous rappelons d'où nous venons la saison dernière.

Mais bon, sans remettre la faute sur l'arbitre, si l'equipe c'est encore faite enflée aujourd'hui, ça commence à faire beaucoup...

Puis, nous verrons bien à la fin de la saison s'il faut codamner Viviano, El Hamdaoui, Mati and co...

Pour l'instant autant ne pas trop les enterrer.

Et je vous annonce de source certissima que la Fiorentina vient de recruter un grand joueur en attaque :bien:

Une idée de la provenance, nationalité? championnat?

Mounir il sera bien plus intéressant quand y aura une vraie pointe à ses côtés (il remplacera Jovetic qui cumulera malheureusement encore quelques blessures)! Moi c'est Mati qui m'inquiète, il tente rien le mec alors qu'il a une technique hors pair! A part le crochet dans la surface, rien à retenir de sa prestation hier...

Viviano c'est sur que c'est ni Frey ni Toldo mais on a déjà eu pire!! Et il doit apporter pas mal de sérénité et d'enthousiasme au vestiaire (ça ça vaut pas 7.5 millions par contre)!

Hegazy blessé doit être opéré il en a pour 6 mois!!!

On doit recruter absolument un attaquant en janvier, même si Mounir venait à s'imposer, il partira un mois à la CAN et il a aussi un physique assez fragile!

On perd bêtement 4 points ces 2 derniers matchs, faut qu'on se redresse à Roma, on mérite d'être au moins troisième avant la fin du monde :ninja:

FORZA VIOLAAA

Comme ça quand on recommencera le championnat après la fin du monde on sera en Champions :ninja:

Je trouve les critiques sur El Hamdaoui bien trop acerbes alors que le mec vient de sortir d'une blessure ainsi qu'un virus qui l'a fait se vider complètement il y a une semaine, un peu d'indulgence non vous croyez pas :unsure:

Comme tu l'as dit c'est pas un avant-centre, il aime toucher le ballon et partir de loin donc on peut pas lui en vouloir de pas jouer à son poste naturel <_<

on parle de l'ensemble de ses matchs depuis le debut du championnat a viviano :thumbsup:

mounir et mati ils perceront j'en suis sur :smileJap:

seferovic a pas le talent pour jouer chez nous :toctoc:

tomovic mauvais hier a revoir...

gonzalo aussi mais bon il est tellement énorme depuis le debut de la saison alors on le pardonne :wub:

Encore si El Hamdaoui était une vraie quiche je comprendrais, mais c'est un attaquant très talentueux et doué capable de débloquer un match d'un coup de génie donc attendons un peu avant de fracasser.....

Au contraire de Seferovic qui est vraiment limité comme jouueur comem tu dis