Jump to content

Fiorentina

Le baromètre  

171 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 70.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• The Iceman

10901

• Tartini

5041

• Viola

3253

Top Posters In This Topic

Popular Posts

ca vous plait pas Larrondo?   je trouve qu il a un bon gabarit pour notre systeme de jeu, on sait jamais il pourrait donner quelque chose chez nous avec un entraineur comme montella     --------

FORZA MILAN!!!!!!!!!!!

Ciao tutti   Comme vous avez pu le remarquer ces derniers mois j'ai eu un comportement qui n'était pas normal et inacceptable sur ce forum. Hier ça a été la fois de trop et j'ai du me rendre à l'

Posted Images

Bon match à ceux qui regardent ;)

C'est l'occasion de voir pas mal de joueurs à l'oeuvre

Della Rocca, le seul à jamais jouer le pauvre :D

Ya même Sculin et Agyei en face :)

J'espère qu'on va en mettre 3 tout de suite et faire jouer un peu Bernardeschi

• Upvote 1

Bon match à ceux qui regardent ;)

C'est l'occasion de voir pas mal de joueurs à l'oeuvre

Della Rocca, le seul à jamais jouer le pauvre :D

Ya même Sculin et Agyei en face :)

J'espère qu'on va en mettre 3 tout de suite et faire jouer un peu Bernardeschi

Camporese aussi n est pas titu

Bon bah on se fait bouffé ça prouve bien qu'on a d'excellents joueurs en équipes première et surtout que le module fonctionne que avec ces 11 excellents joueurs..

à part Seferovic et Hegazy, plutôt décevant tous ces remplaçants

Llama est souvent bien placé pour centrer c aussi son role, El H est dangereux et je trouve qu il a une bonne entente avec Romulo

on va devoir compter sur seferovic etant donné que ljajic est blessé

Très bonne première mi temp de Hegazy qui remporte beaucoup de duel et Pizarro qui se demerde bien :)

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTT SEFEROVIC :wub:

belle tete de seferovic sur ce but

Ouais masi maintenant le principale c'est de géré , ca devrait le faire surtout depuis la deuxième mi temps où on est mieux rentrer

2-0 plié et FORZA VIOLA !

Première titularisation et premier but Hegazy avec une perf' incroyable , casse tete en vu pour Montella niveau défense :)

Un petit coup d'oeil sur les nouveaux :

Les + :

Hegazy, gros physique, rassurant de le voir confiant comme ça pour sa 1ère titularisation, un but opportuniste à la fin

Seferovic : grosse grinta et un but qui le récompense même si il est encore un peu juste je trouve

Migliaccio : charismatique et solide, il en impose même si la condition physique a l'air un peu juste...

Les - :

El Hamdaoui, on y comprends rien à ce joueur, c'est ps si mal mais je pensais vraiment qu'il ferait beaucoup mieux contre un club de Serie B

Llama : un unijambiste, d'excellents centres du gauche mais pour tout le reste c'est le néant, super imprécis dans le jeu simple..

Romulo : C'est toujours Mr PRESQUE, il alterne toujours l'excellent pour finir avec du médiocre en bout d'action.. mais il est quand même présent et s'insère bien dans ce module soit en milieu soit sur l'aile.

Mati : sérieux lui j'attends vraiment plus rien, je le trouve très moyen! offensivement il tente rien et se contente de faire des passes courtes qu'un minime sait faire, alors qu'il est censé apporter tout l'inverse....

Mati Fernandez il offre un caviar quand même aujourd'hui à Cassani en 2ème mi-temps et à San Siro contre Milan il fait une passe exceptionnelle à ce même Cassani qui avait frappé le poteau, donc dire qu'il tente rien je suis pas trop d'accord :unsure:

Après ça reste clairement insuffisant mais il est malheureusement trop peu à l'aise dans ce système, il serait bien plus à l'aise en 10 dans un 4-3-1-2 :thumbsup:

BATI ET FANA DE RETOUR :) :) (comme c'est bizarre :ninja:)

sidy va vous organiser un pot de retour :ninja:

il est malheureusement trop peu à l'aise dans ce système

Il est pas à l'aise tout court

c'est un mec ultra timide il va lui falloir 3 ans pour s'intégrer et oser faire un passement de jambe :confused:

PS : elles sont belles vos barres d'avertissement toutes rouges :lmaosmiley:

Romulo : C'est toujours Mr PRESQUE, il alterne toujours l'excellent pour finir avec du médiocre en bout d'action.. mais il est quand même présent et s'insère bien dans ce module soit en milieu soit sur l'aile.

C'est le prototype du latéral brésilien. Le gars qui monte très haut mais avec le manque de finition en plus puisqu'il n'est pas naturellement pas un attaquant... Je l'ai toujours dit, Romulo monte trop haut, beaucoup trop, il a des phases de dribbles pas mal sur certaines séquences mais trop égoïste et trop approxiamtif à la relance.

Sinon Hamza, revenu plus tôt, Bati et Fana qui reviennent :bien::icecream: !

Manque plus que ce cher Pazzo et le groupe viola redevient la première force de frappe du forum :evil:

Les mecs ne vous faites plus bannir, le topic a besoin de vous, surtout que la squadra tourne bien en ce moment :lol: !