Jump to content

Fiorentina

Le baromètre  

171 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Je suis épaté par la Fio' tout de même, comme le dit alex_53, réussir à bâtir une telle équipe en quelques mois, ça force le respect.

Si on pouvait faire en sorte que la FIGC puisse se réformer en quelques mois aussi, et avoir un arbitrage au niveau... Peut-être qu'on verrait enfin le retour des sette sorelle !

• Replies 70.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• The Iceman

10901

• Tartini

5041

• Viola

3253

Top Posters In This Topic

Popular Posts

ca vous plait pas Larrondo?   je trouve qu il a un bon gabarit pour notre systeme de jeu, on sait jamais il pourrait donner quelque chose chez nous avec un entraineur comme montella     --------

FORZA MILAN!!!!!!!!!!!

Ciao tutti   Comme vous avez pu le remarquer ces derniers mois j'ai eu un comportement qui n'était pas normal et inacceptable sur ce forum. Hier ça a été la fois de trop et j'ai du me rendre à l'

Posted Images

J'ai pas pu voir la seconde mi-temps mais j'ai pu apercevoir le superbe but de Ljajic !

Fin bref, j'vois qu'on a été avantagé sur un but valable de Mauri réfusé, même si c'est à notre avantage, je préfère le souligner par équité, l'arbitre s'est chié dessus et la Lazio méritait d'égaliser.

Pour les expulsions j'ai pas vu en direct, faudra que je me remate le match pour me faire un avis.

Enfin on a bénéficier d'un péno très généreux en 1ère mi-temps mais JUSTICE a été faite puisque Mati a tappé le poteau. On a su ouvrir le score sur un splendide but au lieu d'un vieux péno et ça c'est tout bénéfique !

Par contre l est clair que parrapport au match de la saison passé vous avez totalement changé.

Aujourd'hui vous etes une équipe du meme niveau que la lazio ou naples et l'inter et serieux en trois quatre mois pour revenir a ce niveau chapeau.

Nous il nous a fallu plusieurs année mais vous sa m'impressionne.

Vous terminerez dans le top 5 pour moi.

Je suis pas d'accord, même si je rêve d'une telle situation, je nous vois encore inférieur à la Lazio, à l'Inter et à Naples en toute objectivité. On est encore en rodage alors que vous non, on a une nouvelle ossature comparé à vous et surtout on est à chié à l'extérieur ! Autant à domicile on gère, autant à lextérieur on se pisse dessus ! Donc on finira pas dans le top 5 sans rectifier ce sacré problème au cours de la saison...

La chance de la Fio sur cette journée c'est que la Juve a gagné plus que bizzarement son match à Catania donc on va bcp plus s'atarder sur la Juve mais aujourd'hui voilà quoi.

Rien que le péno non sifflé et le but valable influent gravement sur le match.

La vérité est là il y aurait du avoir 1-1 à l'heure de jeu tt comme le fait que Catania aurait du mener 1-0.

Et puis franchement les 2 rouges sont plus que sévères, il a clairement manqué de psychologie surtt pour Hernanes, après avoir oublié un péno et refusé un but et en étant déjà à 10 il en rajoute avec une 2ème expulsion.

Bref aujourd'hui y a de quoi être dégouté du foot italien encore et une fois de plus surtt dans le même temps quand on a vu Everton-Liverpool et Chelsea-MU.

Bon, on vous comprend Ganso, c'est clair que vous méritez bien plus ,j'avoue qu'on a été un peu avantagé mais après ce qu'on a subit avant d'arbitrage foireux, c'est une sorte de dédommagement

Bonne chance à vous

Si il met pas un rouge à Hernanes là dessus faut le suspendre à vie l'arbitre ! Attaque ciseau par derrière à mi hauteur et sans aucune intention de jouer la balle :lmaosmiley:

Si il met pas un rouge à Hernanes là dessus faut le suspendre à vie l'arbitre ! Attaque ciseau par derrière à mi hauteur et sans aucune intention de jouer la balle :lmaosmiley:

Moi je trouve que l'expulsion de Ledesma est beaucoup plus évidente

Moi je suis d'accord avec Fab, Hernanes blesse pas Cuadrado (et heureusement) mais le geste est inadmissible. C'est un geste de frustration car Hernanes se fait dépossédé de la balle et perd ses nerfs en taclant les deux pieds en l'air pour prendre en ciseau celle de notre colombien.

C'est un geste intolérable qui aurait pu avoir de très graves conséquences ! Donc même si je le repète la blessure n'y est pas (heureusement !), l'intention y est et je trouve donc que l'arbitre a eu de le sanctionner directement d'un rouge.

D'ailleurs Hernanes lui même conteste pas le rouge et se rend compte de la dangerosité du geste qu'il a fait.

genoa jeudi, c´est la seule chose qui m´interesse maintenant

Pareil, faut se méfier des rossoblu, certes ils ont plus gagné depuis contre la... Lazio donc ils auront à coeur de briser cette spirale négative, d'autant que on jouera à l'extérieur donc bien moins costaud qu'à domicile et faudra aussi compter sur Frey qu'on connaît tous, espérons qu'il sera dans un mauvais jour :icecream: (jamais j'aurai pensé dire ça un jour de Seba !)

Meme si Viviano est tres bon jusqu a maintenant et tres rassurant Frey me manque quand meme :cry:

Genoa pas forcement facile c sur mais bon esperons une belle victoire a l exterieur

le moral de notre equipe est en forte hausse :hi:

Je suis à la recherche d'une personne prénommée Hamza.

Cet individu m'a fortement déconseillé de mettre Toni titulaire dans mon Fantacalcio.

J'ai écouté l'expert et................Toni a marqué ! :bash:

Oui on a clairement été avantagé ... mais si on doit refaire le match, Ledesma aurait dû être expulsé pour sa deuxième main et vous "offrir" l'inconvénient d'être à 10 dès la première mi-temps.

On été bien aidé c'est vrai. Mais dans certains commentaires, on aurait pu croire que ça arrivait tout le temps ... alors que c'est tout le contraire.

Venir se plaindre de l'arbitrage sur le topic viola c'est toquer à la bonne porte ... mais pas pour nous enfoncer nous :lol:

60720_10151285360951399_718260590_n.jpg

aujourd hui on a fait notre 1er match sans pizarro si je ne me trompe pas et nous avons eu un bon jeu au milieu comme quoi on peut l´economiser un peu, il sera pas au top si on le fait trop jouer

je suis vraiment agreablement surpris du match de Olivera...

Cuadrado serait meme presque indispensable

pasqual bon match et bon coup franc, heureusement que Bizzarri n´a rien

nos 3 defenseurs juste nickel et Savic commence a prendre du galon je pense (roncaglia m´a manqué quand meme :lol: )

Borja nous debloqué la situation

Ljajic devrait rester titu encore un peu

Jojo est vraiment bien encadré mais il sait se montrer dangereux et on le retrouve dans tous les bons coups

Hernanes merite plus d´un match avec un faute de ce genre, c´est pas normal

Putain l'Udinese qui arrache les 3 pointsaprès avoir été mené de 2 à 0 contre la Roma

Merci Dieu que Zeman n'est pas notre entraineur, Forza Montella

J'adore Lulic, trop fort. Leur équipe entière est excellente d'ailleurs.

Sinon ... grazie Zeman.

Tu m'as devancé :thumbsup:

Sauf quand c'est la Juve , nous on séquestres les arbitres pour qu'ils nous aident , on est tellement mauvais tu comprends ... ( désolé hein j'suis perturbé en ce moment ... )

Nous sommes encore trop gentils par rapport à vous, vous voulez pas nous filer des cours accélérés ? :lol:

merde il y avait bologna je me souvenais plus...

dsl fatov pas de lien mais une belle photo

548277_10151135034183026_805654305_n.jpg

quand on voit le but de toni, on se dit que meme si physiquement il est un peu cuit ca n´est pas important, avec un bon ballon il peut marquer, il n a pas perdu le sens du but il a ca en lui pour tjs. Je pense que Montella ne le fera plus jouer titulaire, j espere qu il a compris comment l´utiliser maintenant

Aquilani m a un peu excité avec sa mini entrée pas décisive, je veux vraiment le voir 90 minutes Alberto

Oui, il me l'a dit, seulement les fichiers ont été supprimé. Mais j'en ai trouvé un autre, merci quand même.

Cet eurogoal de Ljajic ! :hi:

Si tu veux avoir des liens pour les matchs de la Fiorentina, rendez-vous sur Soccer's, sinon j'ai rédigé un petit article sur les débuts compliqués de Matias Fernandez à la Fiorentina :

http://fiorentinafrance.wordpress.com/2012/10/30/debuts-compliques-pour-matias-fernandez/

Le voici, globalement vous êtes en accord ou en désaccord avec ce que j'ai rédigé ?