Jump to content

Fiorentina

Le baromètre  

171 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 70.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• The Iceman

10901

• Tartini

5041

• Viola

3253

Top Posters In This Topic

Popular Posts

ca vous plait pas Larrondo?   je trouve qu il a un bon gabarit pour notre systeme de jeu, on sait jamais il pourrait donner quelque chose chez nous avec un entraineur comme montella     --------

FORZA MILAN!!!!!!!!!!!

Ciao tutti   Comme vous avez pu le remarquer ces derniers mois j'ai eu un comportement qui n'était pas normal et inacceptable sur ce forum. Hier ça a été la fois de trop et j'ai du me rendre à l'

Posted Images

L'arbitrage est scandaleux..

Dramé c'est son anniversaire pour qu'il lui mette pas son 2ème carton jaune sur un tirage de maillot d'anti jeu énorme.

Plus la pas faute sifflée sur Cuadrado en premièere, un peno oublié sur Roncaglia, et un peno non sifflée pour main dans la surface ça fait beaucoup je trouve

Il est trop bête en plus Cuadrado, il joue pas là dessus en mettant un max de pression sur Dramé et tente de repiquer dans l'axe...

Hormis la tête de Toni depuis la 1ère mi-temps (et la frappe de Cuadrado), c'est le néant en occasion

Jovetic obligé à chaque fois de tirer des 30 mètres, c'est incroyable

chievo est tres defensif et ils veulent jouer le contre depuis le debut donc c normal

j espere que cet arbitre se fera engueuler par la fédé!!!

j espere que cet arbitre se fera engueuler par la fédé!!!

Faut pas trop compter dessus Viola :ninja:

Match vraiment soporifique, c'est toujours pas ça à l'extérieur

On est clairement pas au niveau de l'Inter ou la Lazio, y'a le top 4 qui se détache clairement avec la Juve, Napoli, Lazio et Inter...

Purée Valero à chier en seconde mi-temps...

l´arbitre me rend dingue

un arbitre comme ca mais c bon pour arbitrer les jeunes point barre

c´est un SCANDALE, 2 mains pas sifflés un deuxieme jaune pas donné des fautes imaginaire en faveur du Chievo des fautes contre nous imaginaires aussi!!!!!!

Match soporifique, on a jamais su prendre le dessus sur le bloc défensif du Chievo, c'est là qu'on voit la classe d'écart entre la Lazio, l'Inter ou nous :confused:

J'attends toujours la première victoire à l'extérieur, va falloir Pescara ou quoi pour gagner ce match à l'extérieur bordel :thumbsdown_anim:

Saleté de connerie de merde, quel arbitre de merde, Roncaglia qui se fait buter dans la surface, y'a rien

En attaque, on a soit des paralysés , soit des unijambistes

Borja à chier ,Migliaccio à chier, Pasqual à chier, seul Pizarro sort du lot

et puis c'est pas étrange quand Cuadrado sort , on a disparu offensivement

Dégouté

Stop le 352, finalement c'est rien d'autre qu'un 442 ultra défensif : un défenseur central en plus, et les ailiers qui ont beaucoup moins de libertés offensives.. ils sont 6 ou 7 à défendre en permanence (ou plutôt à courir après la balle)

Corini nous a bien trop respecté, il l'a dit que nous pratiquions le meilleur jeu

moi je dis qu'il a laissé couler le match , c'est sur qu'avec Pellissier à la place de Di Michele ,on allait vraiment perdre, il devait faire entrer Jokic à la place de Luciano et non Stoian

trop de pertes de balles et puis ce El Hamdaoui, je vous dis depuis des lustres qu'il est nul,Ljajic s'est montré mieux entreprenant

et puis ce Dramé c'est un cancer pour le football

Pasqual et Borja étaient bien dégueulasse aujourd'hui, limite Borja il en voulait pas de la balle à la fin.

Jovetic, il a jamais eu une seule occasion dans les 18 mètres, incroyable... A partir de là, comment on veut gagner quand notre meilleur joueur se retrouve à tirer au 35 mètres à moins d'avoir la qualité de frappe chirurgicale de Gerrard :thumbsdown_anim:

Et puis deux vilaine mains non sifflés, Toni avait fait la même main et on s'était mangé un vieux péno :thumbsdown_anim:

Quelle déception sérieux, alors oui c'est un bon résultat à l'extérieur vous allez me dire mais bordel c'est le Chievo quoi, on va se faire bouffer par la Lazio, je flippe déjà :ninja:

Faut arrêter sinon avec Toni titulaire c'est une blague.

Hamza qui déglingue El Ham, ça me surprend même plus :ninja: .

Moi je veux bien mais on a qui à part le marocain ? Un pré-retraité et un gamin qui a rien prouvé encore, vivement le mercato d'hiver :wub:

Match ennuyeux et que d'erreurs!!! Je sais pas si vous avez remarqué mais on a tout joué sur Cuadrado, et y a jamais personne au milieu pour amener un relais!! Le mec se retrouve tout seul et se crame au fur et à mesure de la rencontre...

Va falloir montrer autre chose dimanche prochain car sont costauds les laziales....

Un Mati aurait été intéressant ajd! On se remet chaque fois mal des trêves internationales... C'est ça l'inconvénient d'avoir bcp d'étrangers dans l'équipe...

Arbitrage scandaleux encore une fois, ça devient flagrant de chez flagrant tous ces bâtons dans les roues...

Je n'ai vraiment pas eu le temps de regarder le match cet après-midi j'avais un match justement perdu enfin bref je suis un peu débordé en ce moment mais est-ce que quelqu'un serait partant pour rédiger un article sur le match ?

http://fiorentinafrance.wordpress.com

Salut les amis, ça fait longtemps, j'espère que vous allez tous bien ;)

En ce moment j'ai pas beaucoup de temps, difficile d'écrire ici ... et avec FIFA13, laissez tomber...

Bref, j'trouve un peu contradictoire de s'en prendre à l'équipe entière alors que l'arbitrage a été scandaleux ... tout en sachant que les matchs à Verona ressemblent souvent à rien. Suis-je trop optimiste ou trop confiant ? J'sais pas.

Gardons à l'esprit qu'il n'y a que les observateurs qui nous fixent de réels objectifs pour cette saison ... on a encore tout à prouver, et Montella tout à découvrir de son effectif.

Ps: mais il est clair qu'on a pas fait un super match :confused:

match nul logique aussi, y'a erreur d'arbitrage mais aussi le Chievo a bien joué le coup

Vous devez revoir les automatismes en attaque, y'a que Jojo qui est dangereux en haut

et les derniers buts sont inscrits par des milieux

Attention à la Lazio !!!