Jump to content

Fiorentina

Le baromètre  

171 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

bergessio ca me ferait bien mal! honnetement on a un peu de budget pour un attaquant entre 8 et 12 millions donc limite vos mieux prendre quelqu un d´autre. On est tous d´accord je pense Lisandro c´est top, en revanche gomez est pas forcement un buteur

pazzo parlait de cardozo avec lui devant (ce qui m´etonnerait) on ferait un carton!!! c´est un genre de Ibra au niveau de la puissance apres moins rapide et moins technique mais en finition et dans le jeu aerien aussi bien en deviation qu´en plantage dans les filets il serait juste enorme, c´est quand meme une machine à buts au benfica le mec... mais comme disait Pazzo c´est plus cher je dirais entre 15 et 20 millions les DV vont ils nous surprendre??? pas certain :lol:

sans oublier ses CF!!!!

• Replies 70.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• The Iceman

10901

• Tartini

5041

• Viola

3253

Top Posters In This Topic

Popular Posts

ca vous plait pas Larrondo?   je trouve qu il a un bon gabarit pour notre systeme de jeu, on sait jamais il pourrait donner quelque chose chez nous avec un entraineur comme montella     --------

FORZA MILAN!!!!!!!!!!!

Ciao tutti   Comme vous avez pu le remarquer ces derniers mois j'ai eu un comportement qui n'était pas normal et inacceptable sur ce forum. Hier ça a été la fois de trop et j'ai du me rendre à l'

Posted Images

Les dernières rumeurs sont vraiment à prendre avec des pincettes mais elles mèneraient vers Javier Hernandez : http://fiorentinafrance.wordpress.com/2012/10/16/javier-hernandez-manchester-united-suivi-par-arsenal-et-la-fiorentina/

Le joueur est également suivi par Arsenal, ce n'est qu'une piste très légère et peu probable mais avec Lisandro il serait l'une des meilleures solutions.

Les dernières rumeurs sont vraiment à prendre avec des pincettes mais elles mèneraient vers Javier Hernandez : http://fiorentinafrance.wordpress.com/2012/10/16/javier-hernandez-manchester-united-suivi-par-arsenal-et-la-fiorentina/

Le joueur est également suivi par Arsenal, ce n'est qu'une piste très légère et peu probable mais avec Lisandro il serait l'une des meilleures solutions.

C'est le joueur qu'il vous faut :thumbsup: c'est un vrai renard des surfaces

Guest Pazzoviola

Jovetic a encore raté un pénalty, cette fois si avec le Montenegro.....

Il va falloir qu'on change de tireur si on ne veut pas perdre des points bêtement ( comme à Parma ), si on a des pénaltys....... :ninja:

15 millions, c'est la somme que la Fiorentina peut débourser pour prendre un attaquant, ça reste intéressant.
JSurtout qu'on est à -12M avec les achats de moitié de joueurs qu'on doit faire cet été (Cuadrado et Viviano)

Mais même à fifa c'est flagrant qu'il nous manque un attaquant <_>

Jojo sinon il rate un peno mais il fait une passe décisive..

Peut être qu'un second couteau d'une autre équipe pourrait être votre attaquant. Pas forcément besoin d'un BIG monsieur Fatovpoint :ninja:

"Fatovpoint" :lol:

Je vois pas l'intérêt d'un second couteau, nous avons Jovetic, Seferovic, El Hamdaoui, Toni et Ljajic. Soit nous achetons un attaquant de qualité soit mieux vaut resté comme ça.

15M pour un attaquant de grande qualité :confused1:

Redescendez sur terre les gars !!!

Pourquoi pas un Destro ou Immobile (des jeunes, talentueux et moins chères aussi)

-----------------------------------------

J'ai vu que vous êtes sur Denis d'Atalanta 31ans, si le coup Lisandro tombe à l'eau :whistle: