Jump to content

Fiorentina

Le baromètre  

171 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 70.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• The Iceman

10905

• Tartini

5041

• Viola

3256

Top Posters In This Topic

Popular Posts

ca vous plait pas Larrondo?   je trouve qu il a un bon gabarit pour notre systeme de jeu, on sait jamais il pourrait donner quelque chose chez nous avec un entraineur comme montella     --------

FORZA MILAN!!!!!!!!!!!

Ciao tutti   Comme vous avez pu le remarquer ces derniers mois j'ai eu un comportement qui n'était pas normal et inacceptable sur ce forum. Hier ça a été la fois de trop et j'ai du me rendre à l'

Posted Images

bah pk?

Il a pas apprécié de voir passer son bannissement de un à trois mois.

Toutes mes condoléances.

Merci merci. Mais elle est pas totalement pourrie cette ville.

Parfaitement, il manque juste l'attaquant que Pradè cherche actuellement à Milan mais si j'ai bien compris il est pas dans son hôtel habituel est-ce bien ça ? Qu'est-ce qu'on peut en déduire ? Il me rend fou ce mercato, sur ceux je vais courir un petit peu, reprise du foot lundi <_<.

L'attaquant du Paris Saint-Germain, Guillaume Hoarau, serait, selon les informations de Sky Sports Italy, suivi de très près par les dirigeants de la Fiorentina.

Un intérêt qui ne serait pas réciproque puisque l'attaquant Parisien aurait confié son envie de poursuivre sa carrière au Paris Saint-Germain, avant peut-être d'envisager un départ l'été prochain, date à laquelle son contrat sera terminé.

Il faut croire que Dimitar Berbatov est redevenu un enfant. Peter Pan des temps modernes, le bulgare joue à « cache-cache » dans l'Europe entière. Après avoir fait faux bonds à la Fiorentina puis à la Juventus de Turin, l'attaquant déchu de Manchester United a une nouvelle fois disparu de la circulation, alors qu'on l'attendait à Fulham. L'entraîneur des Red Devils, Sir Alex Ferguson, tente tant bien que mal d'expliquer cette attitude incongrue. « Il n'est pas encore parti. Et je ne sais rien de l'état des négociations. Nous ne sommes pas en contact avec lui. Il peut être n'importe où. Je le pense sincèrement. Je ne serai pas surpris qu'il soit à Tottenham. Il y a des rumeurs qui circulent mais je ne crois pas que ce soit fait avec Fulham ». Malheureusement (ou heureusement), ce n'est pas à son âge avancé que le manager mancunien va courir après son joueur. Pour l'heure, les dirigeants Cottagers s'affolent en poireautant. Si la cavale de Berbatov continue, ils pourraient bien eux aussi passer pour des quiches.

Et si finalement il venait quand meme?

Guest El Pipe de Costacciaro

Je crois qu'en fait Sir Alex lui en a tellement fait bouffé à United qu'il se venge sur les autres clubs.

Un peu comme un serial-killer psychopathe ? :ninja:

Petite question:

Notre mercato ferme à 19h, mais quelqu'un saurait me donner les dates de fermeture dans les autres pays ?