Jump to content

Fiorentina

Le baromètre  

171 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 70.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• The Iceman

10886

• Tartini

5041

• Viola

3247

Top Posters In This Topic

Popular Posts

ca vous plait pas Larrondo?   je trouve qu il a un bon gabarit pour notre systeme de jeu, on sait jamais il pourrait donner quelque chose chez nous avec un entraineur comme montella     --------

Ciao tutti   Comme vous avez pu le remarquer ces derniers mois j'ai eu un comportement qui n'était pas normal et inacceptable sur ce forum. Hier ça a été la fois de trop et j'ai du me rendre à l'

FORZA MILAN!!!!!!!!!!!

Posted Images

Gudelj a l'air vraiment motivé pour venir ici, une vraie mentalité de battant c'est ce qu'il nous faut en dehors des individualités.

Sinon on serait également intéressé par Guidetti, c'est une très bonne recrue :wub:.

Guest El Pipe de Costacciaro

Eh ben:

Secondo indiscrezioni raccolte dalla nostra redazione Dimitar Berbatov avrebbe detto no a Juventus e Fiorentina semplicemente per soldi. La vicenda è facilissima da ricostruire. Nella notte tra martedì e mercoledì gli agenti di Berbatov avrebbero ricevuto una telefonata dall'ex manager del Fulham di questo tenore: "tenetevi pronti, domani vi faremo un'offerta", a questo punto il manager del giocatore sarebbe partito l'indomani con il giocatore già con qualche perplessità come testimoniano i tweet di Berbatov nella mattinata ("non credete a quello che dicono i giornali"). Nella giornata la tappa a Monaco di Baviera ha praticamente convinto Berbatov che a Firenze non ci voleva andare perchè voleva più soldi e voleva prendere tempo per ascoltare altre offerte (Fulham, che aveva già in tasca e eventualmente altri club). Solo dopo il rifiuto alla Fiorentina, entra la Juventus che offre al giocatore un contratto da circa 1,8 milioni più bonus. Il giocatore voleva l'asta, credendo che la Juventus partecipasse e avesse disponibilità ben maggiori. La Juventus non partecipa e il giocatore usa la Juventus per ottenere dal Fulham ancora di più, arrivando vicino a un paycut di 4 milioni di sterline. Insomma Berbatov e i suoi agenti hanno fatto un ottimo lavoro, la Fiorentina era tagliata fuori dalla sera prima o quasi e la Juventus è stata utilizzata per "spillare" di più al Fulham. Forse a Firenze dovrebbero andare a vedere il contratto di Berbatov con il club londinese, prima di prendersela con la Juve, che non ha fatto alcuna scorrettezza, anzi...Chi scrive di scorrettezze e chi cavalca queste idee è chiaramente in malafede e tende a creare tensioni dove non andrebbero create, visti i trascorsi.

Oui c'est dommage mais à mon avis si City a bloqué son transfert à Sienne c'est qu'il y a une raison :confused:

Et vu qu'il a un profil à la Dzeko, ce dernier devrait aller à Arsenal en échange de Walcot

Purée, Pazzo courage à toi ! Je le redis car ce qui t'es arrivé c'est vraiment une crasse...

Et je savais pas que c'était toi Alex qui écrivait sous le pseudo Fatov :ninja:

Bon les rumeurs vont bon train, moi je pense que si un attaquant doit venir, ce sera quelqu'un dont on si attend pas, Pradé et Macia doivent travailler dans la plus grande discrétion pour éviter à nouveau le cas Berbatov.

D'ailleurs concernant l'autre hérétique bulgare, j'espère que la societa n'y pense même plus...

Je crois aussi que Babel ne viendra pas sinon les dirigeants auraient fait le forcing.

Quitte à mettre le paquet sur un attaquant, pourquoi pas tenter le pari G.Rossi :hmm: ?

En fait je disais ça simplement parce que c'est la seule opportunité qu'on a pour chopper Rossi, une fois rétabli et s'il retrouve son niveau, on pourra plus jamais tenter le coup :confused:

Gudelj, pourquoi pas ! jeune, motivé, rien que pour sa déclaration, j'aimerai qu'il vienne. On a besoin de gars qui en veulent, pas de girouettes.

Montella devrait sinon mettre Cassani en 3ème central contre le Napoli :doh: . Et Hegazy, on l'a acheté pour tailler les oranges ?

Guest Pazzoviola

perso je fais confiance à Montella , j aimerais bien un voir 2 joueurs de plus......je deviens gourmand .....

MC , oui je garde le moral car si je vous dis tout les problèmes que j ai , santé incluse purtroppo , il y a des suicides .........

Profitons de notre Fiorentina !!!! grazie Chino pour ton msg

Et je savais pas que c'était toi Alex qui écrivait sous le pseudo Fatov :ninja:

Et oui, je l'ai pas trop crié sur les toits, l'époque soccers est loin ! :thumbsup:

mais c'est qui les jaloux le Fatov oohhh qui les jaloux :lol:

la preuve je me suis cassée la cheville la première fois que je l'ai vu :ninja:

JC, si le train était pas aussi cher t'inquiète que c'est toi que j'aurais rendu jaloux ! j'habite à 45min de chez Pazzo, mais le train coûte cher et j'ai qu'une modeste paie d'étudiant.

Gudelj: “La Fiorentina è un sogno, sono pronto†:blink:

Guest Pazzoviola

d ailleur tu fais chier t attend l euromillions pour venir , je te le paie le trajet .......... en ce moment je fais des prix ........... je plaisante Fat mais tu es le bienvenu .....