Jump to content

Fiorentina

Le baromètre  

171 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 70.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• The Iceman

10886

• Tartini

5041

• Viola

3247

Top Posters In This Topic

Popular Posts

ca vous plait pas Larrondo?   je trouve qu il a un bon gabarit pour notre systeme de jeu, on sait jamais il pourrait donner quelque chose chez nous avec un entraineur comme montella     --------

Ciao tutti   Comme vous avez pu le remarquer ces derniers mois j'ai eu un comportement qui n'était pas normal et inacceptable sur ce forum. Hier ça a été la fois de trop et j'ai du me rendre à l'

FORZA MILAN!!!!!!!!!!!

Posted Images

tu as beau etre un juventino di merda , tu seras bien acceuillis, je te parlerais deBoniek , Platini ,Bonini...........et oui on a une Culure calcio à Firenze ...........mais si tu préfère le cul , je te promet que je te presente des meufs..........

discute pas avec lui il la matri comme avatar, et an plus il aime bonucci et borriello

il doit surement avoir des problèmes dans ça vie,plus grave que les tienne, fais attention Pazzo :ninja:

Impossible. Même Batman fait pas le poids.

Pazzo c'est le plus beau, si quelqu'un dit le contraire je fais un bordel :ninja:

jc t es encore plus cinglé que moi............

c'est pour ça que tu m'aime :rolleyes:

Guest Pazzoviola

ok el pipe j aurai le maillot jaunes avec Tarozzi ,présente toi ............

sorry si je suis charmant , El pipe ,si il vient vous le dira de suite ..... je suis un tombeur e j ai pa s honte de le dire ...........

Bon, sucez vous et on en parle plus là !

mais c'est qui les jaloux le Fatov oohhh qui les jaloux :lol:

ok el pipe j aurai le maillot jaunes avec Tarozzi ,présente toi ............

sorry si je suis charmant , El pipe ,si il vient vous le dira de suite ..... je suis un tombeur e j ai pa s honte de le dire ...........

la preuve je me suis cassée la cheville la première fois que je l'ai vu :ninja:

Je sens qu'il se crée une certaine complicité, comme une amitié viril.

"Elton John likes this"

...

Pazzo, il vient de t'arriver de grosses merdes et t'as le temps de nous parler amitié sur un forum ... sei un grande l'ami :cry:

bon derniere journée de mercato, le bordel va bientot se finir, Ouuuf

Au moins une pointe pour le fun et on est bon

Oui heureusement que c'est le dernier jour, je crois que nerveusement on est tous à bout surtout après ce qui s'est passé avec Berbatov....

Il se pourrait d'ailleurs qu'il n'y ait pas d'autres recrues d'après la Gaeetta....

Pareil :baille:

N'empêche quel bon coup ce Migliaccio :wub:

Excellente campagne de recrutement il faut quand même l'avouer malgré le couac Berbatov...

Hegazy pourrait avoir sa chance dimanche :)

Migliaaccio c´est du bon bcp d´experience dans ce championnat et tt juste 31 ans donc pour un milieu de terrain c´est presque parfait

et Tomovic peu apporté quelque chose aussi, il a fait une saison pleine avec Lecce l´année derniere et il commence À bien connaitre le Calcio.

c´est un beau recrutement

ou beau mercato je voulais dire

Gameiro je veux bien :thumbsup:

je suis bien triste quand meme pour le depart de NAstasic, je viens de voir la video où il fait ses adieux :cry:

c´est vrai que babel dans ces conditions c´est extremement interessant mais son attitude est deplorable

cette derniere journée est longue et les choses s´activent plus facilement on a du temps

Pradé et Macia n´ont pas du bcp dormir cette nuit et ils doivent etre en train de travailler depuis 4h du matin avec la cafetière dans les bras :P

Oui c'est vrai :D

Et puis là ça va pas arrêter jusqu'à 19 heures ça va être une rumeur à la seconde :lol:

Merde j'avais complètement zappé Olivera, va falloir lui trouver un club :unsure:

il restera Oliviera, c´est un remplacent correct meme si je ne l´apprecie pas

Hoarau veut prolonger avec paris apparemment, ca reste un bon joueur mais trop svt blessé aussi et irrégulier. j aimerais pas l´avoir