Jump to content

Fiorentina

Le baromètre  

171 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 70.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• The Iceman

10901

• Tartini

5041

• Viola

3253

Top Posters In This Topic

Popular Posts

ca vous plait pas Larrondo?   je trouve qu il a un bon gabarit pour notre systeme de jeu, on sait jamais il pourrait donner quelque chose chez nous avec un entraineur comme montella     --------

FORZA MILAN!!!!!!!!!!!

Ciao tutti   Comme vous avez pu le remarquer ces derniers mois j'ai eu un comportement qui n'était pas normal et inacceptable sur ce forum. Hier ça a été la fois de trop et j'ai du me rendre à l'

Posted Images

Guest Pazzoviola

non sur PS3 , j ose plus rien acheter , voiture, scooter , appart ........ je fais pas 15 heures par jours pour engraisser des fils de putes ( je tiens à m excuser pour la modération )

Par contre Nenê et Gameiro j'y crois pas trop, c'est à peu prêt 10M chacun...

Oui, cette équipe est très belle Pazzo. Même sous l'ère Prandelli je sais pas si l'effectif à été aussi beau.

Sinon Tomovic vient ou pas finalement ?

Je connais pas vraiment Tomovic, mais j'en entend du bien.

Demain, c'est assez flou, je pense que si on avait voulu Babel on l'aurait prit depuis longtemps. Après, s'il résilie son contrat c'est qu'il doit forcément avoir une assurance de signer quelquepart. J'espère pas chez nous.

Concernant Borriello et Floccari, j'y crois plus du tout.

Je me lâche je sais mais je pencherais pour un entre Gameiro et Lopez. Car ADV veut taper un grand coup, et ça on l'a vu avec Berbatov. La Viola veut vraiment ce bon attaquant qu'on a plus vraiment depuis 2/3 ans.

Je vois surtout pas un arriver un attaquant dont on nous parle depuis deux mois Borriello, Bendtner, Babel and co...

Et toi Pazzo ?

Sinon, triplé de Matavz ce soir. :hi:

non sur PS3 , j ose plus rien acheter , voiture, scooter , appart ........ je fais pas 15 heures par jours pour engraisser des fils de putes ( je tiens à m excuser pour la modération )

a ok :confused:

je tiens à dire Pazzo que je suis trés contente de te revoir, et j'ais beaucoup de peine pour ce qui s'est passé, je te souhaite que le meilleur pour la suite bonne chance l'amie :thumbsup:

je suis pas gay :ninja:

Guest Pazzoviola

moi je prends Matavz, tout simplement , les autres ils peuvent signer à la juve ou fulham rejoindre gerbetov...............

JC ,je te rassures j aime les femmes !!!!!!!!!!! mais je t aime encore plus ................

moi je prends Matavz, tout simplement , les autres ils peuvent signer à la juve ou fulham rejoindre gerbetov...............

JC ,je te rassures j aime les femmes !!!!!!!!!!! mais je t aime encore plus ................

moi aussi je t'adore mon pazzo :rolleyes:

Bon, ma maman m'appelle pour mes BN du soir, je vais vous laissez entre hommes hein !

Je sens qu'il se crée une certaine complicité, comme une amitié viril.

mais tu derange personne Fatov ;)

moi non plus je pense qu on va prendre Babibel maisau mercato de janvier quand on sera 2 e on récupere G Rossi............

jc et pazzo per la vita................

on va être dans la merde pendant le derby :lol:

Guest El Pipe de Costacciaro

el pipe vient me voir et tu comprendras ce que veut dire l amitié

Hors de question que l'un d'entre nous baisse son pantalon, même pour aller aux ptit coin alors. :ninja:

Guest Pazzoviola

tu as beau etre un juventino di merda , tu seras bien acceuillis, je te parlerais deBoniek , Platini ,Bonini...........et oui on a une Culure calcio à Firenze ...........mais si tu préfère le cul , je te promet que je te presente des meufs..........

Guest El Pipe de Costacciaro

je rigole , j ai des meufs de 20 ans qui branchent , moi même je me sent gené.......................

DAMN !

boniek_prosto_z_juventusu.jpg

Boniek si c'est pas du charisme ça :ninja:

DAMN !!