Jump to content

Fiorentina

Le baromètre  

171 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

on ne peut mieux décrire la juve

Selon la Fiorentina, la Juventus Turin aurait semé la confusion mercredi en faisant à son tour une offre à Berbatov qui pourrait finalement s'engager avec Fulham. "Durant la journée de mercredi, (Manchester United) a donné son accord pour que son joueur se rende à Florence pour passer une visite médicale alors qu'un accord avait trouvé avec lui sur les termes de son contrat", a indiqué la Fiorentina dans un communiqué. "Nous pensions que le joueur avait pris place avec son avocat dans un avion pour Florence, avec des billets payés par nos soins, mais il n'est jamais arrivé à Florence, en raison de l'attitude arrogante et sans respect d'autres entreprises qui bafouent les valeurs d'honnêteté, de fair-play et d'éthique", poursuit le communiqué.

Le club s'en est également pris à Berbatov : "Malgré ses qualités sportives et techniques, nous sommes heureux qu'il n'ait pas rejoint ce club, il ne mérite pas de représenter cette ville et ce maillot".

Nenad Tomovic est de Kragujevac, c´est à cet endroit où je vais à chaque fois les gens sont sympa comme tt, je l´ai deja adopté

• Replies 70.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• The Iceman

10886

• Tartini

5041

• Viola

3247

Top Posters In This Topic

Popular Posts

ca vous plait pas Larrondo?   je trouve qu il a un bon gabarit pour notre systeme de jeu, on sait jamais il pourrait donner quelque chose chez nous avec un entraineur comme montella     --------

Ciao tutti   Comme vous avez pu le remarquer ces derniers mois j'ai eu un comportement qui n'était pas normal et inacceptable sur ce forum. Hier ça a été la fois de trop et j'ai du me rendre à l'

FORZA MILAN!!!!!!!!!!!

Posted Images

Avec Babel gratis, vous pouvez tenter de prendre un autre attaquant.

Surtout que Babel, c'est pas super fiable...

Ouais enfin bon Babel est gratis, au pire s'il fout rien, on le revendra la saison prochaine, on le refilera au Genoa (qui récolte tous nos parias :ninja: )

Fab, je comprends ton appréhension mais on a que Ljajic, Jovetic et El Hamdaoui devant. Suffit que le marocain se barre à la CAN, Jojo est fragile, on peut pas prévoir sa prochaine blessure et Ljajic, volà quoi c'est même pas un attaquant... En plus on a prété Seferovic

Si on avait le choix on aurait prit l'autre hérétique bulgare mais là il reste quoi, 24h à peine pour trouver une pointe.

Puis bon le mec est gratis, on aura fait le meilleur mercato en rapport qualité/prix

je comprends pas pourquoi on ne mise pas sur Gomis par exemple il est grand et costaud plutot rapide il peut etre decisif et Lyon voulait le vendre donc ca me parait etre un bon choix

Pourquoi tu vas a Kragujevac? :ninja:

Belle famille ;)

je comprends pas pourquoi on ne mise pas sur Gomis par exemple il est grand et costaud plutot rapide il peut etre decisif et Lyon voulait le vendre donc ca me parait etre un bon choix

Gomis veut pas quitter l'OL ;) . Ils ont essayé de le vendre déjà mais il a refusé les offres qu'ils lui ont proposés. Il est pas bête car à l'OL il a une bonne vitrine pour se montrer vis à vis de Deschamps.

Les tifosi de la Fiorentina attendant Berbatov à l'aéroport de Florence hier, il n'arrivera jamais...

298746_10151003889401526_1328235799_n.jpg

:rire07: :rire07: :rire07:

Guest El Pipe de Costacciaro

En faite il y a que moi et Bati qui voulont sa venue :lol:

C'est ironique ou :ninja: !?

S'il se blesse pas, c'est le profil du type dont vous avez besoin. :thumbsup:

Un peu en avant sur l'age mais pour 2-3 ans c'est bon.

et bin si vous aimez la médiocrité c'est as you like...

Je rejoins rentina ... jamais dit que j'aimais le joueur, mais simplement si on parle de médiocrité pour Gomis, j'sais plus quel terme employer pour Babel.

Le hollandais gratuit j'suis pas contre non plus, j'aurais juste préféré éviter une autre tête de con.

S'il se blesse pas, c'est le profil du type dont vous avez besoin. :thumbsup:

Un peu en avant sur l'age mais pour 2-3 ans c'est bon.

Autant vous piquer Boriello alors :lol: . Sérieusement je pense pas que le club soit dessus bien qu'il a encore de beaux restes le Vicenzo

Moi je vois mal Della Valle sortir le gros chéquier dans les 24h qui vont suivre :confused: . La societa va se rabattre obligé sur Babel, ça a toujours été notre ligne stratégique, la politique low-cost...