Jump to content

Fiorentina

Le baromètre  

171 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 70.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• The Iceman

10885

• Tartini

5041

• Viola

3247

Top Posters In This Topic

Popular Posts

ca vous plait pas Larrondo?   je trouve qu il a un bon gabarit pour notre systeme de jeu, on sait jamais il pourrait donner quelque chose chez nous avec un entraineur comme montella     --------

Ciao tutti   Comme vous avez pu le remarquer ces derniers mois j'ai eu un comportement qui n'était pas normal et inacceptable sur ce forum. Hier ça a été la fois de trop et j'ai du me rendre à l'

FORZA MILAN!!!!!!!!!!!

Posted Images

Guest Kuchiki

La Fiorentina ha preso Migliaccio. E' un prestito con diritto di riscatto. Questa la formula del trasferimento di Giulio Migliaccio alla Fiorentina. Il diritto di riscatto è fissato a 1,2 milioni di euro. Migliaccio è un giocatore della Fiorentina, manca solo l'ufficialità…

1.2M pour le rachat de Migliaccio, Zamparini nous aime ou quoi ? :blink:

On a eu beau par le passé le dénigrer voir se foutre de lui (affaire Toni, main de Gila...) mais le Zamp, sans lui on aurait jamais eu Viviano cette saison. Il a fait bouger les choses quand les DV voulaient pas sortir la tune :ninja: , a racheté la copro de Viviano pour nous le refourguer ensuite.

Et là il nous fait un cadeau avec Migliaccio, sérieux en fait le Zamp il est imprévisible :ninja:

edit: Boriello direction Genoa, la plus belle nouvelle de la journée :rire07:

Quasi fatta per Migliaccio :hi:

l'affaire s'est vite décanté, on tient notre aboyeur au milieu, prêt avec option d'achat à 1,2M, autant dire une aubaine

Manque la prima punta vu que Tomovic vient pour suppléer Pasqual.

24 h pour trouver le bon, c'est short :confused:

Sur fiorentina.it les mecs réclament Kiessling :smileJap: :blink:

Babel qui fait des mystères sur twitter...

Sans compter Chamakh qui revient et le refrain Matavz toujours pas évaporé :lol:

Chaud quoi les commentaires de certains tifo, ils réclament Huntelaar, Damiao ou encore F.Torres...

Avec quel argent on paie tout ça :lol: ?

Reste quoi de concret en fait ? Chamakh, Babel, ça parle vite fait de Nene et Hoarau du PSG :ninja: , Boriello nous a mis un vent mais ça nous arrange :D

A choisir, pourquoi pas Chamakh (que je trouve meilleur à Hoarau), Wenger le laisserai partir contre presque rien et s'il retrouve son (semblant) niveau lors du sacre des Girondins y'a quelques saisons

Il peut faire le poteau devant, en plus il s'entendra bien avec El Ham son compatriote

D'après Sky on prendra pas Borriello :D

Bonne nouvelle pour vous et j'espère pas chez nous

Votre équipe est déja bonne, pourquoi chercher un attaquant :confused1:

Vendre Camporese au Genoa et prendre Tomovic en copro. GROS FAIL

Rater le transfert de Berbatov puis prendre Borriello en prêt. GROS FAIL

:lol: :lol: :lol:

J'me la boucle jusqu'à ce que tout ça soit finit.

Parce qu'on a pas de vrai attaquant pur et dur si ce n'est El Hamdaoui, si El Hamdaoui part à la CAN et que Jovetic se blesse on fait comment ? Ljajic seul en pointe alors que c'est même pas un 9,5 ni 10 ?

Guest El Pipe de Costacciaro

Parce qu'on a pas de vrai attaquant pur et dur si ce n'est El Hamdaoui, si El Hamdaoui part à la CAN et que Jovetic se blesse on fait comment ? Ljajic seul en pointe alors que c'est même pas un 9,5 ni 10 ?

Facile, tu le fais jouer lui :

vincenzo_montella03.jpg

Pas Tommasi hein :ninja:

Aeroplanino :hi: . J'espère d'ailleurs qu'il file à l'entraînement des tuyaux à Jojo pour qu'il s'améliore devant le but.

Plus que 24 h, la journée de demain va être hyper stressante

Bah c'est bon on l'a trouvé notre attaquant :ninja:

Puisqu'on tape dans le cheap, autant lui faire vite signer un contrat

Et je suis d'accord avec Bati, même si c'est un cas, faut le prendre :hi:

Babel, j'aimerai bien qu'il ne vienne pas.. :(

Puis je sait pas, faut vraiment qu'il soit pourri pour qu'un club résilie un joueur de 26 ans..

Je vois bien un club de radin genre le Milan le récupérer

C'est pas super fiable mais ça pourrait permettre d'avoir plusieurs solutions tactiques, notamment le 4-3-3 qu'il apprécie beaucoup :thumbsup:

Du coup, on comprendrait mieux pourquoi la Fiorentina a attendu aussi longtemps avant de l'engager :thumbsup:

On économise encore une indemnité de transfert, comme pour Pizarro et Aquilani :thumbsup:

Je rappelel que Di NAtale et Osvaldo ont commencé ailier....