Jump to content

Fiorentina

Le baromètre  

171 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Badelj n'est pas suivi par la Fiorentina, si ?

Si c'est ça il est à recruter absolument :affraid:.

Sinon je recherche des rédacteurs pour Fiorentina France, si certain d'entre vous sont chaud envoyez-moi par message privé pour discuter ou poster un article rédigé par vous ici que je mettrai sur le site. Ce serait sympa d'avoir de l'aide et de travailler ensemble pour faire connaître la Fiorentina à un maximum de gens.

• Replies 70.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• The Iceman

10901

• Tartini

5041

• Viola

3253

Top Posters In This Topic

Popular Posts

ca vous plait pas Larrondo?   je trouve qu il a un bon gabarit pour notre systeme de jeu, on sait jamais il pourrait donner quelque chose chez nous avec un entraineur comme montella     --------

FORZA MILAN!!!!!!!!!!!

Ciao tutti   Comme vous avez pu le remarquer ces derniers mois j'ai eu un comportement qui n'était pas normal et inacceptable sur ce forum. Hier ça a été la fois de trop et j'ai du me rendre à l'

Posted Images

Badelj n'a pas déjà signé à Hambourg ? :hmm:

Je pense qu'il s'agit plutôt de Gudelj, le milieu du NAC Breda.

Tomovic en copro ? M'ouais plutôt moyen, je suis sceptique aussi... Et j'comprends pas, on a déjà Savic... On aurait du garder Nasta car la défense était déjà en place, si c'est pour réinjecter l'argent récolté dans des petites copros inutiles...

Boriello j'en veux pas, limite s'il vient faire la réserve d'El Hamdaoui mais y'a pas moyen qu'il se pointe peinard pour venir en titulaire. Le mec se fait balader de club en club, plus personne ne veut de lui, limite j'aurais préféré qu'on donne une chance à Seferovic en vice El Ham plutôt que de compter sur un mec cramé

Ce mercato avait prit une incroyable dynamique, dommage qu'il se termine en queue de poisson :confused:

Bon autant pour moi, j'avais pas vu que Tomovic était un esterno, il vient sans doute pour faire le vice Pasqual voire le concurrencer.

La défense sera donc Roncaglia, Rodriguez et Savic

Franchement j'espère qu'on trouvera quelqu'un d'autre que Boriello, certes on est dans le besoin mais quand même. Y'a quasiment plus personne sur le marché, j'espère qu'on prendra personne

Ramirez ce serait un beau coup mais il nous servirait à rien cette saison, on a déjà Jovetic

j'espère juste l'arrivé d'un n°6 même si devant c'est limite

"La scorrettezza di ieri della Juventus non può passare nel dimenticatoio: siamo tornati ai tempi di Moggi. Nella vicenda Cannavaro, Moggi chiamò ripetutamente il difensore per convincerlo a firmare coi bianconeri. I bianconeri tra l'altro sono andati su Jovetic la scorsa primavera, e ciò ha irrigidito la Fiorentina. Quando la Juve ha capito che i 'Citizens' hanno un'opzione sul montenegrino, hanno cercato di fare un dispetto ai viola, un'operazione di disturbo: senza quell'inserimento, oggi Berbatov sarebbe dei gigliati. Comunque, un giocatore così meglio perderlo che trovarlo".

Le numéro 6 arrive, Migliaccio :thumbsup:

Gaston Ramirez peut avoir le rôle qu'avait Ljajic face à l'Udinese et Jovetic serait un peu plus haut plus avec un rôle d'attaquant. On aurait pas d'attaquant pur mais avec les montées de Cuadrado et Pasqual ça va être intéressant.

Moi j'aimerai vraiment voir Chamakh. Chino,Fatov je vous ai envoyé un message privé.

Oui je t'ai répondu Fiorentinafrance :thumbsup:

Migliaccio, ce serait un beau coup, un joueur vraiment sous-côté. Un vrai travailleur qui fait pas de vague.

Pizzaro & Borja avec Migliaccio derrière, c'est du solide.

Gudelj me semble bien jeune et peut-être pas prêt pour jouter encore en série A mais le garçon est super motivé pour venir à Firenze !

en attendant on a tjrs pas de pointe :thumbsdown_anim: :thumbsdown_anim:

et alors ne me parler ni de chamackh ni hoarau et borriello ou comment gacher notre fin de mercato :cry: :cry:

Comme je l'ai déjà dis, Migliaccio a été le meilleur récupérateur de ballons aérien en 2011-2012.

Ouais à croire que Zampa veut flinguer son équipe pour de bon :ninja: mais bon j'crois que c'est plutôt le joueur qui veut se barrer

On a pas de pointe, je crois qu'on en aura pas encore cette année, moins de 30 heures pour négocier c'est quasi impossible.

Mais on a quand même El Hamdaoui donc c'est mieux que la saison passée :ninja:

Perdre Camporese pour Tomovic... mouais... je reste plus que sceptique là. Prêter Camporese pour qu'il joue, pas de soucis, mais vendre un joueur qui a un potentiel et qui vient de Firenze...

Sinon, je pense qu'on a pas vraiment d'autre choix que Borriello. Montella l'aime bien, et avec un peu de confiance il pourra peut être nous planter 10 buts.

Fatov, Camporese est toujours à Firenze :thumbsup: , la societa a refusé la copro je crois

Et Tomovic vient plus pour concurrencer Pasqual.

Puis entre nous je l'apprécie beaucoup Camporese mais je commence à avoir des doutes sur lui. Depuis son esordio, il a pas réussit à s'imposer en équipe A, je parle pas d'être titulaire mais au moins d'être un remplaçant régulier. Nasta qui est plus jeune que lui, qui a dû s'acclimater, est vite passé devant lui. Alors soit Camporese n'est pas si fort qu'on le croit, soit c'est Nasta qui était super fort...

Delio et Montella maintenant semble pas compter sur lui donc à un moment, on peut se poser des questions. C'est comme Carraro dont on en attendait beaucoup mais qui arrive même pas à faire son trou en B... Après il est jeune, s'il joue pas chez nous, il lui faut un prêt en B ou dans une équipe de bas tableau en série A genre Pescara.

Pour Migliaccio, son agent est à Firenze dixit tuttomercato mais rien n'est fait, j'espère que ça va se décanter vite. On a besoin d'un joueur comme ça.

Après la grosse vente de nastasic old vont peut être casser la tirelire!!!

Mon fantasme c'est Lisandro Lopez :hehe: , l'Ol n'a toujours pas vendu ses gros salaires que sont Bastos, Gomis et Lloris. Aulas est trop dans le rouge avec ces transferts foireux (Gourcuff, Ederson, Cissokho et autres). Si les DV posent genre 15M, on le chope direct l'argentin :icecream: