Jump to content

Fiorentina

Le baromètre  

171 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 70.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• The Iceman

10904

• Tartini

5041

• Viola

3256

Top Posters In This Topic

Popular Posts

ca vous plait pas Larrondo?   je trouve qu il a un bon gabarit pour notre systeme de jeu, on sait jamais il pourrait donner quelque chose chez nous avec un entraineur comme montella     --------

FORZA MILAN!!!!!!!!!!!

Ciao tutti   Comme vous avez pu le remarquer ces derniers mois j'ai eu un comportement qui n'était pas normal et inacceptable sur ce forum. Hier ça a été la fois de trop et j'ai du me rendre à l'

Posted Images

Guest rentina

Viviano, Neto, Lupatelli

Roncaglia, Gonzalo, Savic, Camporese, Hegazy, X

Cuadrado, Borja, Pizarro, Mati, Pasqual, Cassani, Rocca, Gudelj, Aquilani, Romulo

Jovetic, EL H, Ljajic, X

Il manque un bon attaquant et défenseur. Et un milieu gauche!

Viviano, Neto, Lupatelli

Roncaglia, Gonzalo, Savic, Camporese, Hegazy, Boly

Cuadrado, Borja, Pizarro, Mati, Pasqual, Cassani, Della Rocca, Gudelj, Aquilani, Romulo

Jovetic, EL Hamdaoui, Ljajic, Babel

Voilà qui semble suffisant pour moi.

Vous avez des liens officiels pour Nastasic & Gudelj ?

Guest Pazzoviola

la formation de francefiorentina me convient sauf pour boly , je prefere Ogbonna et un attaquant de plus .............

sinon ,pour tout les nouveaux , pourquoi vous etes tifosi viola et depuis combien de temps ???????

Parce qu'Aquilani à signé :ninja:

c'est lui qui a marqué le deuxieme but contre l'udinese

ps:je sais tout le monde croit que c'est jovetic , mais non , c'est lui avec sa belle transversale , jovetic a poussé simplement la balle dans le but

Simplement ? Il dépose le défenseur par son passement de jambes et le défenseur ne sait pas ce que Jovetic va faire et il croise magnifiquement sa frappe dans le temps additionnel faut avoir du talent pour réussir ce geste à ce moment du match.

Simplement ? Il dépose le défenseur par son passement de jambes et le défenseur ne sait pas ce que Jovetic va faire et il croise magnifiquement sa frappe dans le temps additionnel faut avoir du talent pour réussir ce geste à ce moment du match.

s'il n'y avait pas eu la transversale , il n'y aurait pas eu l'occasion de se mettre en evidence , c'est sur qu'il a bien joué le coup , mais bien servi c'est plus facile

Avec des si tu refais le monde, est-ce que une seconde tu a lu que j'ai dis que la passe d'Aquilani était pourrie ? Au contraire elle est magnifique comme l'enchaînement de Jovetic, dans l'ensemble je trouve que c'est un but magnifique.

Vendre Camporese au Genoa et prendre Tomovic en copro. GROS FAIL

Rater le transfert de Berbatov puis prendre Borriello en prêt. GROS FAIL