Jump to content

Fiorentina

Le baromètre  

171 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 70.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• The Iceman

10886

• Tartini

5041

• Viola

3247

Top Posters In This Topic

Popular Posts

ca vous plait pas Larrondo?   je trouve qu il a un bon gabarit pour notre systeme de jeu, on sait jamais il pourrait donner quelque chose chez nous avec un entraineur comme montella     --------

Ciao tutti   Comme vous avez pu le remarquer ces derniers mois j'ai eu un comportement qui n'était pas normal et inacceptable sur ce forum. Hier ça a été la fois de trop et j'ai du me rendre à l'

FORZA MILAN!!!!!!!!!!!

Posted Images

Guest El Pipe de Costacciaro

4M pour Santon ??? Ce serait plutôt le double nan ?

grazie jun , vu que j ai plus rien chez moi , j irais voir le match dans le bar d un pote ...........

Quel bar ? :ninja:

Guest rentina

Je me suis renseigné pour Gudelj:

Gudelj is a relayeur player who reminds me of a box to box player good defensivly but also good on the ball. He did show he can play as a cb for our u21. He looked good in that position plus he has some added posotive is that he can build up very well as a cb, very composed and confident on the ball. However he hasnt played as a cb for Nac so Im guessing his first position is as a CM.

Gudelj can also play as a fullback, sure, he won't give you that offensive dimension but he does join attacks and defends very well in this position, so he's a very versatile player.

High hopes for Gudelj, even if he stays at NAC. Physically the strongest player we've produced since Ivanovic, also extremely versatile. Can play as CB, FB, DM and CM

Guest Pazzoviola

merde Bati , je ne suis vraiment pas bien l actualité..........

pour Santon , on peut faire un coproprieta pour moitié prix

le bar , el pipe , je ne dirais pas sinon , je vais encore me faire cambrioler , il reste mes caleçons..........

Guest El Pipe de Costacciaro

Sembra segnato il destino di Stevan Jovetic (23) e difficilmente si colorerà di bianconero. Lo sgarbo, o presunto tale, Berbatov, non sarebbe la ragione della porta chiusa alla Juventus per il fantasista montenegrino. Secondo "La Nazione" infatti, il giocatore sarebbe già stato promesso al Manchester City in virtù di una sorta di clausola ombra contenuta nell'accordo con gli inglesi per Nastasic. Certo, le vicende di ieri non hanno giovato ai rapporti tra Juventus e Fiorentina ma il destino di Jovetic sembrerebbe già segnato per il motivo appena esposto.

Pour moi la défense est certes un secteur en construction , mais le départ de Nastasic a Man City :evil: aurait justement était l'occasion pour Hegazy de faire ces preuves car pour moi , il est vraiment tres fort après voila je pense que si en plus de Savic on prend un autre défenseur ca fera vraiment trop mais vraiment trop trop quoi !!

Concernant l'attaque , Lisandro ne viendra pas , je pense car c'est un élément clé a Lyon et il ne vont pas le laisser filer a deux jours de la fin ca me parait incencer . :thumbsup:

Guest Kuchiki

Oui il rejoindra City l'an prochain quand Tevez se sera barré :thumbsup:

Ce Gudelj me plait pas mal et il est très polyvalent :)

Il peut jouer défenseur et milieu :bien:

Sur la video, je dirais même Libéro parfois.

Bati, Matavz avait un bon de sortie avant que la saison ne commence, mais aux vues des incohérences offensives du PSV à titre individuel, ça a changé la donne. Cependant, il n'est pas devenu un titulaire indiscutable.

On parlait de 7-8M€ y'a un mois.

:hi: