Jump to content

Fiorentina

Le baromètre  

171 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Guest Pazzoviola

d accord avec Fatov , pourquoi pas Borriello???? Ogbonna , Borriello, Babel, Savic et Gudelj ou Kucka, on serait en place............voir Santon

Ou alors, on échange Ljajic avec Bianchi, vous l avez le B.......

• Replies 70.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• The Iceman

10901

• Tartini

5041

• Viola

3253

Top Posters In This Topic

Popular Posts

ca vous plait pas Larrondo?   je trouve qu il a un bon gabarit pour notre systeme de jeu, on sait jamais il pourrait donner quelque chose chez nous avec un entraineur comme montella     --------

FORZA MILAN!!!!!!!!!!!

Ciao tutti   Comme vous avez pu le remarquer ces derniers mois j'ai eu un comportement qui n'était pas normal et inacceptable sur ce forum. Hier ça a été la fois de trop et j'ai du me rendre à l'

Posted Images

d accord avec Fatov , pourquoi pas Borriello???? Ogbonna , Borriello, Babel, Savic et Gudelj ou Kucka, on serait en place............voir Santon

Ou alors, on échange Ljajic avec Bianchi, vous l avez le B.......

D'ailleurs, 25M au total pour Nastasic, même si son départ m'attriste, je dis bravo à Pradè et Macia !

Santon, Borriello (ou autre), Ogbonna et Gudelj, je dis Bingo !

Vous êtes sérieux les mecs ??? Hoarau libèrent des espaces ? Il est incapable de mettre une tête au fond des filets ou de faire une remise, il a un énorme problème de finition.

Emmerdé par les qataris ? Mais non Fat, avant même l'arrivée de Gameiro il était sur la pente descendante.

Ça ferait tellement tâche sur notre mercato.

• Upvote 1
Guest Pazzoviola

par contre , on joue le Napoli domenica et on devrait faire attention á ne pas se prendre une volée car notre défense est en pleine emergence

48 h per sperare 3 colpi voir 4.........FV