Jump to content

Fiorentina

Le baromètre  

171 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 70.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• The Iceman

10905

• Tartini

5041

• Viola

3256

Top Posters In This Topic

Popular Posts

ca vous plait pas Larrondo?   je trouve qu il a un bon gabarit pour notre systeme de jeu, on sait jamais il pourrait donner quelque chose chez nous avec un entraineur comme montella     --------

FORZA MILAN!!!!!!!!!!!

Ciao tutti   Comme vous avez pu le remarquer ces derniers mois j'ai eu un comportement qui n'était pas normal et inacceptable sur ce forum. Hier ça a été la fois de trop et j'ai du me rendre à l'

Posted Images

Ce qui est juste con, c'est que si l'affaire se serait conclut, toutes ces rumeurs à la noix se serait terminés, on est donc encore partit pour plusieurs longs jours de ragots et autres fantasmes :laughingsmiley:

Sinon Dante m'a dit qu'il te saluait Fatov :hi:

Mais on vous détestait déjà ça changera rien :lol:

Toute manière votre club n'a pas les moyens de s'attacher un joueur du niveau de Jovetic ee est bon à gratter les fonds de tiroir comme Berbatov :bien:

mais moi je t'aime bien bati :cry::sadwalk:

Guest El Pipe de Costacciaro

Je sais que mes Å“uvres sont toujours appréciées ici, je me lance....

La folle soirée d'El Pipe:

"Hein? Berbatov vient plus ? YES !!!!"

c3media1467618immagineo.jpg

"Prions..."

marco-borriello_46223_w250.jpg

"Borre' !!! Borriello !!! Viens !!!"

antonio-conte_45995_w250.jpg

"Qui ? Moi ?"

20120426_borriello_juve.jpg

"Nan la Belen... Bien sur que c'est toi !!!"

Antonio+Conte+Juventus+FC+v+AC+Chievo+Verona+6hFhme-yP_xl.jpg

"J'arrive !!!"

Marco-Borriello-1.jpg

"Forza Juve !!!"

Borriello-a-fond-avec-la-Vielle-Dame_article450x300.jpg

vous suivez très attentivement Diakite, vous allez surement passer à l'offesnive, et vu que son contrat se termine l'année prochaine et qu'il en désaccord sur sa prolongation, y'a moyen qu'il vous rejoingne pour renforcer votre défense :thumbsup:

:lol: :lol:

Un chef-d'oeuvre El Pipe, mais il me manque deux images pour voir ton album entièrement.

vous suivez très attentivement Diakite, vous allez surement passer à l'offesnive, et vu que son contrat se termine l'année prochaine et qu'il en désaccord sur prolongation, y'a moyen qu'il vous rejoingne pour renforcer votre défense :thumbsup:

Salut amico ! Qu'est-ce que tu penses de ce joueur justement ?

ACF Fiorentina comunica (attraverso il proprio sito ufficiale) che l'operazione di acquisizione del calciatore Dimitar Berbatov è saltata definitivamente dopo che era stato definito un accordo con il Manchester United (scambio di contratto condiviso, prima rata del corrispettivo in pagamento e garanzia fideiussoria per la seconda rata già sottoscritta) e dopo che era stata raggiunta un'intesa verbale con il calciatore sul suo contratto. Nella giornata di oggi, il club inglese aveva concesso al suo tesserato il permesso scritto di recarsi a Firenze per le visite mediche e per firmare il contratto. Il calciatore si era imbarcato, in compagnia del suo procuratore e con biglietti pagati dalla Fiorentina, su un volo diretto a Firenze. Ma a Firenze il giocatore non è mai arrivato. A causa di operazioni spericolate e arroganti di altre società, che niente hanno a che fare con i valori della correttezza, del fair play e dell'etica sportiva e che si collocano oltre i confini della lealtà. Per quanto riguarda il calciatore, al di là delle sue caratteristiche e del suo valore tecnico, a questo punto siamo felici che non sia venuto alla Fiorentina: non meritava la nostra città e la nostra maglia e i valori che essa rappresenta.

Orgoglioso della nostra societa :hi: !!!

FORZA VIOLA!

vous suivez très attentivement Diakite, vous allez surement passer à l'offesnive, et vu que son contrat se termine l'année prochaine et qu'il en désaccord sur prolongation, y'a moyen qu'il vous rejoingne pour renforcer votre défense :thumbsup:

Je l'ai suivis chez vous pendant un temps, défenseur avec un gros potentiel, qu'est-ce qu'il devient depuis ? Bizarre que la Lazio s'en sépare aussi facilement...

Joli montage El Pipe :lol:

Juste dégoûté en faite pour le prix du billet d'avion :ninja:

Vu qu'il ne reste quasiment plus personne sur le marché, les noms restants d'attaquants ne m'enchante guère, on ferait mieux de prendre personne et de fermer pour de bon ce ptain de mercato...

edit : grande Viola :hi:

ACF Fiorentina comunica che l'operazione di acquisizione del calciatore Dimitar Berbatov è saltata definitivamente dopo che era stato definito un accordo con il Manchester United (scambio di contratto condiviso, prima rata del corrispettivo in pagamento e garanzia fideiussoria per la seconda rata già sottoscritta) e dopo che era stata raggiunta un'intesa verbale con il calciatore sul suo contratto. Nella giornata di oggi, il club inglese aveva concesso al suo tesserato il permesso scritto di recarsi a Firenze per le visite mediche e per firmare il contratto. Il calciatore si era imbarcato, in compagnia del suo procuratore e con biglietti pagati dalla Fiorentina, su un volo diretto a Firenze. Ma a Firenze il giocatore non è mai arrivato. A causa di operazioni spericolate e arroganti di altre società, che niente hanno a che fare con i valori della correttezza, del fair play e dell'etica sportiva e che si collocano oltre i confini della lealtà. Per quanto riguarda il calciatore, al di là delle sue caratteristiche e del suo valore tecnico, a questo punto siamo felici che non sia venuto alla Fiorentina: non meritava la nostra città e la nostra maglia e i valori che essa rappresenta.

Et bim. Y a de l'eau dans le gaz, les futures opérations entre les deux clubs sont fortement compromises (comme cela avait déjà été dit) ...

Certains ont la classe, d'autres non. :hi:

Orgoglioso di essere un tifoso fiorentino !

• Upvote 1

Pareil :hi:

Déjà hier quand Di Marzio a dit que Berbatov attendait un coup de fil de Tottenham, ça sentait déjà la merde et ça s'est confirmé aujourd'hui :lol:

Le gros perdant de la journée est la Juve au bout du compte

Salut amico ! Qu'est-ce que tu penses de ce joueur justement ?
Je l'ai suivis chez vous pendant un temps, défenseur avec un gros potentiel, qu'est-ce qu'il devient depuis ? Bizarre que la Lazio s'en sépare aussi facilement...

Ca m'embêterait qu'il quitte la Lazio.

C'est un bon défenseur, physiquement il est très fort, bon de la tête, plutot rapide, il a fait des progrès cette année dans le placement, il est encore jeune, 25 ans, et progresse. Ce serait un bon renfort pour vous, après je trouve qu'il se blesse un peu trop. ses autres défauts, il est un peu parfois maladroit, et plutot "brusque" dans ses interventions, beaucoup de fougue, mais de mieux en mieux canaliser dans le bon sens.

voilà un article pour faire un peu plus connaissance ^^ : http://www.sofoot.com/la-montagne-diakite-151014.html

Notre président fait le con pour sa prolongation, il lui propose 750 milles mais lui veut aux alentours d'1 million... faut dire qu'il touche actuellement une misère, 350 milles. A vrai dire, je préférerais qu'il parte gratuitement l'année prochaine, que de le voir partir pour pas grand chose cet été. il pourrait nous être très utile cette année ^^

Ca m'embêterait qu'il quitte la Lazio.

C'est un bon défenseur, physiquement il est très fort, bon de la tête, rapide, il a fait des progrès cette année dans le placement, il est encore jeune, 25 ans, et progresse. Ce serait un bon renfort pour vous, après je trouve qu'il se blesse un peu trop. ses autres défauts, il est un peu parfois maladroit, et plutot "brusque" dans ses interventions, beaucoup de fougue, mais de mieux en mieux canaliser.

voilà un article pour faire un peu plus connaissance ^^ : http://www.sofoot.com/la-montagne-diakite-151014.html

Notre président fait le con pour sa prolongation, il lui propose 750 milles mais lui veut aux alentours d'1 million... faut dire qu'il touche actuellement une misère, 350 milles. A vrai dire, je préférerais qu'il parte gratuitement l'année prochaine, que de le voir partir pour pas grand chose cet été. il pourrait nous être très utile cette année ^^

Ahh oui ce serait pas lié à l'arrivé de Ciani chez vous ? Diakité, faut que la societa voit, on vient de perdre Nastasic et franchement Savic on a aucune assurrance qu'il prendra directement la relève car les matchs arrivent vite... Merci pour le lien sinon.

D'ailleurs qui va jouer à la place de Nastasic contre le Napoli :hmm: ?

Chaud quand même le mec arrive d'Angleterre aujourd'hui et est aligné d'entrée au San Paolo dimanche :ninja:

Lazzari quitte aussi le club, d'ailleurs il nous laisse un message émouvant, grazie per tutto Andrea :hi:

Même si je préfère que le mercato soit bouclé, si la societa veut prendre une prima punta, on a plus l'excuse de l'argent car vente de Nasta, Vargas et Lazzari...

D'ailleurs je crois que Seferovic a ou va être prêté en B... reste que Ljajic, Jovetic et El Hamdaoui sur le front de l'attaque (je compte pas Mati plus ailier ni Zohore qui ne sert à rien)