Jump to content

Fiorentina

Le baromètre  

171 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 70.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• The Iceman

10901

• Tartini

5041

• Viola

3253

Top Posters In This Topic

Popular Posts

ca vous plait pas Larrondo?   je trouve qu il a un bon gabarit pour notre systeme de jeu, on sait jamais il pourrait donner quelque chose chez nous avec un entraineur comme montella     --------

FORZA MILAN!!!!!!!!!!!

Ciao tutti   Comme vous avez pu le remarquer ces derniers mois j'ai eu un comportement qui n'était pas normal et inacceptable sur ce forum. Hier ça a été la fois de trop et j'ai du me rendre à l'

Posted Images

Pourquoi Commisso a refusé de payer 20M€ pour Olivera, et quelques heures après elle fait quasiment signé "Nico" Gonzales pour 28M€, bien plus que sa côte et ça, sans même en discuter le prix ?..........🤔

Oui, mais ce revirement ?...............et son prix plus haut que la demande ?..........🤔

https://www.editorialedomani.it/fatti/calcio-fiorentina-mendes-gattuso-tottenham-xz3t6m69

Jorge Mendes emarginato dal grande calcio, Napoli compreso. E' quanto scrive il quotidiano Domani, secondo cui il potente procuratore portoghese pian piano viene messo alla porta dalle big. La lista è lunga: Chelsea, Manchester United, Real Madrid, Bayern Monaco, PSG. Nessuno vuole sentire parlare più di lui. In Italia ha mirato alla Juventus, che presto si è accorta di quanto fosse finanziaramente azzardata la mossa Cristiano Ronaldo. Dopo, ci ha provato con Napoli (con l'acquisizione di Carlos Vinicius) e Lazio, ma ha trovato presidenti tosti come Aurelio De Laurentiis e Claudio Lotito.

Officiel pour Gonzalez.

Un p'tit trio Sottil-Vlahovic-Gonzalez qui peut-être sympa en attaque 🙂 

Si Sottil pouvait devenir notre "Insigne" ce serait cool.

Pour Italiano entraîneur, il faut encore patienter mais ça pourrait être officiel dès aujourd'hui 😉

la Juve a refusé une offre de 80M pour Chiesa venant du Bayern

si on le vend à 120 ou + qui est le double des 60M, c'est mes amis violettes qui vont s'en mordre les doigts

il y a 19 minutes, The Iceman a dit :

J'ai rien compris...

Chiesa il est bon mais c'est pas Gareth Bale non plus hein...

Commencez déjà par nous donner les 50 millions restants

Ah.....ah......ah ah!....😂😂😂😂😂😂😂 👍👍👍

Le 14/07/2021 à 23:54, The Iceman a dit :

Retour de Nastasic 😮

J adorais 🤩. Je sais pas ce qu il vaut aujoird hui mais il est descendu avec Shalke non?

Le 13/07/2021 à 16:59, Sidy a dit :

la Juve a refusé une offre de 80M pour Chiesa venant du Bayern

si on le vend à 120 ou + qui est le double des 60M, c'est mes amis violettes qui vont s'en mordre les doigts

Ya pas de quoi se mordre les doigts, c est sont évolution naturelle, il est évident qu acheter un joueur en frome a la Juve sera plus cher qu un joueur en forme a la Fio, de maniere generale en tt cas. Apres la tu pas en pleine supposition, je vois pas le Bayern mettre 120M non plus, il les vaut pas de tte facon. Pourtant je l aime bien le petit

Pour Vlahovic on fait le mur.

Tottenham est très chaud car ils vont perdre Kane, donc à voir si on va tenir.

Rumeur Sensi qui revient avec insistance.

Y a aussi des rumeurs sur Amrabat, donc à voir.

L'équipe est en chantier

La Juve a refusé aussi une offre de 100M de Chelsea pour Chiesa

Src : https://www.juventus-fr.com/14/07/2021/100-millions-deuros-refuses-pour-chiesa-cet-ancien-juventino-le-considere-comme-le-meilleur-de-la-planete/

bah attendons les 2 gros qataris (QSG et City)

Pour Vlahovic qu'il reste là une année de plus, Allegri va venir le chercher avec une offre à la Chiesa

Prêt payant 10 + 10 + 20-30M

Quelle honte de traiter de la sorte le grand Antognoni..........!!!!!!!

Vouloir le reléguer en gros, à simple chef scouting de la Primavera...........c'etais pratiquement le moyen de le foutre à la porte . ......😮

Il y a 7 heures, The Iceman a dit :

Tu voulais le mettre où ?

Ou il etais deja !.........pourquoi vouloir le déclassé ?.........

On 7/16/2021 at 8:57 AM, Viola said:

J adorais 🤩. Je sais pas ce qu il vaut aujoird hui mais il est descendu avec Shalke non?

Mieux vaut prendre Kouyate à mon avis si c'est faisable. Un bon joueur en forme et abordable.

A noter Sidy que la Fio n'a pas bu bénéficier de l'Euro l'année dernière pour vendre au prix fort Chiesa tant mieux pour vous car il vous aurait coûté bien plus cher que les 60 millions.

La Fio a été malchanceuse sur ce coup 

Nastasic j'en veux pas sauf si c'est pour faire le remplaçant et encore, autant prendre un primavera 😉

Le 17/07/2021 à 02:21, Sidy a dit :

La Juve a refusé aussi une offre de 100M de Chelsea pour Chiesa

Src : https://www.juventus-fr.com/14/07/2021/100-millions-deuros-refuses-pour-chiesa-cet-ancien-juventino-le-considere-comme-le-meilleur-de-la-planete/

bah attendons les 2 gros qataris (QSG et City)

Pour Vlahovic qu'il reste là une année de plus, Allegri va venir le chercher avec une offre à la Chiesa

Prêt payant 10 + 10 + 20-30M

Pas une source de folie!

Moi j aime bcp Chiesa, formé au club, j aimerais pouvoir dire que c est le meilleur au monde... mais soyons serieux. Il a de tres bonnes qualités, explosif, belle frappe et il sait bien lire le jeu. C est un tres bon joueur, oui.

Gareth Bale à l'age de Chiesa il violait Maicon en 4 par 3 en champions league.

C'est un bon joueur Chiesa qqui peut encore progresser mais je trouve qu'il a été bien vendu par notre clib.

Et maintenant place à l'explosion du bogosse Sottil j'espère...